Topic: Programme raid

Après moult discussions et hésitations, on a déterminé qu'on allait focus plutôt sur poair que sur ST. En effet, il y a exactement le même système d'augmentations à Poair qu'à ST, et on est plusieurs à penser que si on farme tout ST pour faire les augs pour tout le monde et qu'on fait ensuite la même chose à poair, va y avoir de la perte de motivation.

Le même système d'augment, ça comprend aussi la 2.8, qui est donc une augmentation qui remplace la 2.5 et pour laquelle il n'est pas nécessaire d'avoir fait la 2.5. Evidemment ces augs ont de meilleures stats. Par exemple une aug 15ac 175hp/mana de ST aura son équivalent 20ac 200hp/mana à poair, grosso modo entre 15 et 25% de bonus selon les pièces/stats.

On a mis un cother juste avant le final arbitrer, qui permettra de faire Master of the Guard, Progenitor, FA + 4 Warders + Sleeper en ayant juste une dizaine de trash à tuer, le tout probablement en bien moins de 2h.

Pofire, Lady M, Vulak (?) restent au programme, et je serais pas étonné qu'on fasse un test grandeur nature de Pofear dès qu'on a un bon roster (+3 groupes ?).

Tout ça va nous permettre aussi d'avoir un peu de variété, et un peu de challenge à poair vu que le seul test de named qu'on a fait nous a gentillement aligné un quad 9500 big_smile (ce qui correspond par ailleurs au dps des boss de Wall of Slaughter).

Au passage il serait bien aussi d'avoir des gentils volontaires pour check vers 20h les world boss T3+ histoire d'ajouter encore à la diversité des soirées !

A noter qu'à l'occase, et avec la présence de volontaires motivés ( tongue ), j'suis dispo pour organiser du clear de trash de poair en dehors des heures de raid, qui permet donc de faire les augs niveau au dessus de ST, ça ne risque pas d'interferer avec les raids vu que le repop est assez rapide (quelque chose comme 1h).

Re: Programme raid

Cool tout ça smile Vivement que je revienne à la maison pour pouvoir raid un peu. Par contre, on en est où de la réflexion par rapport à la fréquence des raids ? On fixe des jours ou pas ?

Re: Programme raid

Je comprends le principe et j'y adhère.

Je pensais à Silverjade qui est parti en vacances quand on attaquait ST (Tier 3), il va revenir alors qu'on annonce le farming du Tier 5, héhé, un p'tit coup d'accélérateur wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Programme raid

oui très bien , mais je garderais quand même fennin en prio vu qu'il est disputé ! ainsi que sleeper, enfin tout ce qui drop item avec 2 augm type 8 smile

Re: Programme raid

Conradd et Kasstou j'ai la tristesse de vous apprendre que vous ne savez pas lire ! :rale

Ou alors j'me suis mal exprimé mais ça m'étonnerait, ça ne m'arrive jamais :blblbl

En résumé j'disais juste qu'a priori on laissait tomber la partie farmage d'augment qui dure 2h a ST pour la remplacer par farmage d'augment qui dure 2h à poair ! Et non pas qu'on abandonnait tout ST ni Fennin !

Hier on a fait quelque chose comme 5 ou 6 augs, et deux nameds, dont un facile et un facile aussi qui m'a tué quand même !

La gestion du loot sur les augs étant aussi chiante qu'à ST ça serait bien que tout le monde liste un peu les choses dont il a besoin.

En résumé il y a deux augments destinées aux epics, une slot 4 et une slot 30 (la 2.8)

Détails ici pour ces deux augs : http://www.thehiddenforest.org/viewtopi … amp;t=2044

Ensuite il y a le même système d'aug qu'à ST sur tous les slots, détails ici :  http://www.thehiddenforest.org/viewtopi … amp;t=4490 Par contre il n'y a pas les stats sur ce post, mais comme il s'agit des même qu'à ST, amélioriées, il suffit donc de se référer à cette page pour savoir si c'est plutot orienté caster / tank / melee : http://www.thehiddenforest.org/viewtopi … amp;t=1245

Re: Programme raid

tu t'étais trés mal exprimé mais ça t'arrive jamais donc j'avais mal compris mais ça m'arrive jamais !
doit être la faute a Conradd

7 (edited by Conradd 16-08-2011 11:55:50)

Re: Programme raid

Conradd wrote:

Je comprends le principe et j'y adhère.

Je pensais à Silverjade qui est parti en vacances quand on attaquait ST (Tier 3), il va revenir alors qu'on annonce le farming du Tier 5, héhé, un p'tit coup d'accélérateur wink

Mham, j'ai l'immense responsabilité de t'annoncer que toi non plus tu ne sais pas lire :gniark

Je ne vois pas dans mes propos d'allusions au fait d'abandonner une zone.

Je disais juste qu'en 2 / 3 semaines, on est passé de début Tier 3 à début Tier 5, pour Silverjade qui est en vacances, ça va lui faire bizarre big_smile

C'est tout wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Programme raid

Conradd, j'ai l'écrasante responsabilité de devoir t'annoncer que tu te complais dans l'erreur, vu qu'on avait commencé le T4 (PoFire) bien avant que Silver parte en vacances ! big_smile

9 (edited by Silverjade 16-08-2011 13:24:37)

Re: Programme raid

J'ai le regret de vous dire qu'on a mis un pied dans ST et un raid à PoFire (ac 3 nameds, vue que les autres s'étaient fait décimer en parallèle par Bonker) juste avant que je parte en vacances ; j'appellerais pas ça du farming.

Qu'on passe de pseudo-raid autoroute où y'avait finalement que 3 joueurs/perso qui avait un truc à faire à un raid proposant un challenge et rendant peut-être utile la présence de 12-13 autres personnages (et moitie moins de joueurs tongue ) ne me pose aucun problème, bien au contraire !

A la semaine prochaine et bonne chasse !

PS ; j'ai relu les posts, je sais surement pas lire aussi, mais j'ai la flemme d'éditer tongue

10 (edited by Silverjade 08-09-2011 17:28:44)

Re: Programme raid

Tiens allez, un ptit bump aussi pour une MAJ de ce qui me manque à PoAir (attention les yeux !). Y'a pas les drop des stormrider et je fais un balayage large hein tongue

SILVER
Item dispo : Charm, Sleeves, back
Wanted : 2 phoenix rib (earring) et 2 phoenix bone (ring) et phoenix skin (range) seraient vraiment bien
0 parchos, X Petriified air (3 normalement, je verifierais ce soir)

=> Kit minimal, je dirais charm, back, 1 ring, 1 earring (et ptetre range, soyons fous)

KITT
Item dispo : waist, charm, neck, back, 3x weapons
Wanted : phoenix skin (range), 2 phoenix eye (ring), 2 phoenix feather (earring) seraient vraiment bien
1 parcho, X Petrified Air (je checkerais ce soir)

=> Kit minimal, je dirais charm, neck [done], waist, 1 ring, 1 earring, 2x weapon

Re: Programme raid

Yleia wrote:

Hier on a fait quelque chose comme 5 ou 6 augs, et deux nameds, dont un facile et un facile aussi qui m'a tué quand même !

Bah y a rien d'exceptionnel à tuer un nain ...
Blague mise à part, vous m'avez foutu un espèce de ventas dans le nez, que le mistral qui a soufflé tout l'été à côté, c'est de la gnognote ...
Va falloir des volontaires pour m'aider à vous rattraper en terme de flag .. le stuff, viendra avec les raid.