1 (edited by Silverjade 26-08-2011 21:52:29)

Topic: Info : Spells CLR

Alors, pour ceux que ca intéresse, y'a 2-3 trucs qui peuvent toujours servir (les multiboxer apprécieront peut-être de les apprendre)

Harmony of Spirit 1, 2, etc. : self mana regen +14/tick (pas besoin de se cibler) 1 min+focus/AA. Ca écope un peu qd on utilise du lourd. Ca stack ac tout les mana regen de la création (le buff ENC, le buff drd, le self CLR, etc.)

True Devotion ; suite de la ligne reduce casting time, c'est 15% donc 5% de mieux que ce que fout le NPC par défaut. Pour les casters, c'est un bon atout en plus (par contre, c'est single sad ) Pour info. avec cette version de la ligne reduce casting time, votre sort de LIGHT (Ancient Hallowed Light ou Chaotic Light) se caste en 0.1s (ac focus) de plus que REMEDY, ce qui en gros revient a dire que tant que vous avez pas Chaotic Remedy, vous pouvez plier votre remedy actuel.

Unwavering faith 1,2, etc. : melee mitigation ciblé de 5% (la v1 qu'on a déjà) à 15% (la v4, mais qu'on a pas encore). Faudra penser à le demander pour les gros boss. Pour les CLR, y'a un gros reuse time dessus, donc à garder mémo. dans un des slots.

HP/AC ; bon, là, j'ai bien check en détail, la combinaison buff drd+Symbol+AC clr restera la meilleure même avec les autres spells drop, donc rien à changer avant qu'ils implemante le tier 9 tongue

Re: Info : Spells CLR

tain j'en ai aucun de ces trucs, je vais regarder ou ca drop

Re: Info : Spells CLR

Unwavering, heu, ca drop du trash dans Chardokk/PoStorm.

Harmony of spirit, ca drop du scribe de The Hidden Forest tongue

True Devotion, ca vient de PoAir smile