Topic: [TH] AA Cleric ; lesquelles ?
Pour ceux qui demandent régulièrement ! C'est dans l'ordre d'acquisition, les trucs entre parenthèses, c'est optionnel/pas vital maintenant.
GENERAL (Total = 6 AA)
Innate Run => 3
Innate Regen => 3
ARCHETYPE (Total = 60 AA)
Spell Casting Mastery => 3
Healing Adept => 3
Healing Gift => 3
Spell Casting Reinforcement => 3
(Channeling Focus => 3)
(Mental clarity => 3, mana regen qui overstack, tjs bien mm si pas vital)
CLASS (Total = 28 AA)
Spell Casting Reinforcement Mastery
(Celestial Regen)+(MGB) => L'un va avec l'autre, MGB pour 18 personnes ne servant vraiment qu'à ca.
(Divine Res : on sait jamais ptetre qu'un jour on aura besoin de ramener un WAR asap sur zone de combat et ss malus...)
(Target Invulnerability : y'a 2 3 pulls ou ca peut servir à simplifier les choses)
POP Adv (Total = 25 AA)
Enlightenement => 5
(Planar Powar => 5)
POP Ability (Total = 59 AA)
Divine Arbitration => 3 !!!
Adv. Healing Gift => 3
Adv. Healing Adept => 3
(Unfailling Divinity => 3)
(Celestial Renewal => 3, si vous avez l'AA de class)
(Hastening Divinity => 3, si vous avez l'AA de class)
GATES (Total = 0 AA)
Pass, y'a que de la daube
OMENS (Total = pas compté, trop cher Dans les 120 AA)
Mnemonic Retention => 1
Healing gift Mastery => 3
Healing gift Adept => 3
Expansive Mind => 5
Chaotic Potential => 5
(Abundant Healing => 5)
Edit : Passé DvA en 1st dans la liste des PoP ability, tellement c'est indispensable en fait ama.
Edit 2 : Retiré Gift of Mana de la liste, ca proc. 5% du temps a peu prêt et pour du 3+6+9, c'est loin d'être une priorité. Ajustement sur Celestial Regen+MgB.
Edit 3 : Passé abundant healing en optionnel (proc pas top, mais tjs appréciable) et inclus Target DA (+ le haste reuse).