Topic: Bonne continuation !

Voilà mon aventure THF s'arrête là ! Je suis certainement un peu trop exigeant, je ne trouve pas satisfaction dans la manière dont se déroulent les choses depuis un moment. J'ai plus de fun en raid et pas l'écoute que je souhaiterais. Bref, bonne chance à vous et amusez vous bien smile

Re: Bonne continuation !

A bientot Kiri !

Full :cool

Re: Bonne continuation !

Bonne continuation !
:martien

_______________________________

Mettini :martien

Re: Bonne continuation !

Noooon Kopinou !

Je trouve bien regrettable que tu parte, tu es un bon leader et tu dirige bien les raid.
y a bcp de personne absent pour le moment dans la guilde et donc on est bien obligé de faire des mini raid.
y a aussi des personnes qui se solo POA et du coup viennent pas au raid car ils ont tout les augments ou qui demandent pas les loots.

Mais nous somme loin d'avoir fini l'aventure, on a pas fait T8 et nous avons encore de quoi s'amuser ensemble.
Prend quelques jours de pause et revient dans quelques temps.
Les joueurs t'aime bien et sont tjrs près a te suivre en raid.

Je préfère te dire a bientoche l'amis et au plaisir de te revoir bientôt.

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Bonne continuation !

Hum ya pas tant d'absents que ça !

Quant à "y a aussi des personnes qui se solo POA et du coup viennent pas au raid car ils ont tout les augments" je sais pas à qui tu penses mais par contre fumer la moquette c'est PAS BIEN !! :rale

Re: Bonne continuation !

Ben je sais pas trop mais j ai fait tout les raid et j ai 3 parties d'augments et 2 fini sur mon stuff.
En raid bcp de personne demande pas les loots soit ils sont timide ou soit ils ont tout les augments.
Par contre en raid je fais un par un les augments et je demande une fois par raid les mist, parchemin, pertifed air. (c'est peut être la mon tord) tongue

Wep je me fait peut être une fausse idée c'est sure, c'est juste que je me pausai la question smile

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Bonne continuation !

Je sais qu'il est dans la tradition BaG de tout arrêter d'un coup, comme ca, malgré tout, pourquoi n'avoir pas posté un truc question de "discuter", mine de rien, on est pas nombreux, tout est reglable, et si le résultat ne t'avais pas convenu, et bien serte, je peux comprendre, mais la... Bref, ce fût une jolie petite aventure que nous avons vécu là, mais comme d'habitude, ca va se terminer en queue de poisson.

Re: Bonne continuation !

Gnafron wrote:

Je sais qu'il est dans la tradition BaG de tout arrêter d'un coup, comme ca, malgré tout, pourquoi n'avoir pas posté un truc question de "discuter", mine de rien, on est pas nombreux, tout est reglable, et si le résultat ne t'avais pas convenu, et bien serte, je peux comprendre, mais la... Bref, ce fût une jolie petite aventure que nous avons vécu là, mais comme d'habitude, ca va se terminer en queue de poisson.

J'vois pas d'où tu tires la conclusion que "l'aventure" s'arrête là, ton post est beaucoup trop défaitiste ! On perds Kiri, certes, mais personne d'autre à ce que je sache.

Re: Bonne continuation !

Ha ben vi j'espère bien qu'on va continuer l'aventure, y a du fun dans cette guilde et on rigole bien ensemble smile

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Bonne continuation !

Kiri, vient sur P99.

On f'ra une guilde à 2 et je t'écouterai de toutes mes oreilles :-)