Topic: Absent pour une semaine !

Salut les amis !

Je part une semaine en encadrement de personnes âgés du coup pas ne net.

cette semaine j ai aidé a faire les epic 1.5 et HH quete.

Drexl : mago
valhya : monk
Ssarnk : monk

A mon retour je compte continuer a faire monter les nouveaux de la guilde smile

hier soir j'ai acheter un Token of Vulak pour Ssarnk pour qu'il est accer a ToV mais a ma grande surprise il ne peut pas y rentrer car il n a pas de guilde.

C'est un amis a moi et il groupe souvent avec imran, shaany, tard le soir.
Il voudrait rejoindre la guilde depuis un moment maintenant mais ne connaissant pas grand chose au jeu il ose pas demander.

Je demande une faveur a nos leader si ils peuvent l'inviter dans la guilde malgré qu'il ne soit pas français,
je me porte garant de luis, il ne serrât pas un fardeau pour nous bien loin de la, il veut juste passer du bon temps avec ses potes bloods tard le soir. 
Après avoir eu son epic il a fait des remerciements publique a toute la guilde pour l'avoir aider se qui est tout a son honneur.
Je demande jamais rien aux leader mais j'aimerai bien que ma requête se réalise pour pouvoir continuer le grp d'amis après les raid.

Merci smile

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Absent pour une semaine !

Ben pourquoi t'as pas demandé avant, y'a aucun problème évidemment !:)

_______________________________

Mettini :martien

Re: Absent pour une semaine !

bonne vacances !
j'avais dit non pour recruter un non francophone tongue

4 (edited by deedlits 02-09-2011 18:17:27)

Re: Absent pour une semaine !

ça serait super cool smile
Merci Merci Merci Merci bcp !

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Absent pour une semaine !

deedlits wrote:

Je part une semaine en encadrement de personnes âgés du coup pas ne net.

et Kasstou wrote:

bonne vacances !

Je suis pas sûr que ce soit vraiment des vacances, alors on va dire bonne semaine !

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Absent pour une semaine !

encadrement de personnes agées ! il GO au club med quoi ! donc cest des vacances !

Re: Absent pour une semaine !

Wep c'est des vacances pour eux et sa leur fait du bien smile
C'est moi le GO alors ils vont pas s'ennuyer, tjrs prêt a les faire rires. tongue

Pour moi faire les rondes le soir pendant une semaine et les aider a faire se qui faut la nuit je vais pas trop m'amuser mais bon garder le smil c'est ma devise, les rendre heureux c'est ma priorité.

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Absent pour une semaine !

deedlits wrote:

Pour moi faire les rondes le soir pendant une semaine et les aider a faire se qui faut la nuit je vais pas trop m'amuser mais bon garder le smil c'est ma devise, les rendre heureux c'est ma priorité.

C'est comme dans les colos d'ados ? faut les empêcher d'aller dans les dortoirs des filles ? big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Absent pour une semaine !

Bon encadrement avec tes vieux smile Te fait pas courser dans les couloirs et ne propose pas de course de fauteuil roulant tongue
Et merci encore pour l'accomplissement de mon épic. Ça a été rapide et précis. Plus qu'a finir la HH quest tongue

Re: Absent pour une semaine !

Conradd wrote:

C'est comme dans les colos d'ados ? faut les empêcher d'aller dans les dortoirs des filles ? big_smile

À partir d'un certain âge y'a même plus besoin de séparer les dortoirs.

Par contre faut aider à descendre à ceux qui sont dans les lits du haut...

Re: Absent pour une semaine !

Je suis de retour pour de nouvelles aventures !

Raid, quêtes, epic, etc.. smile

@ Lundi les amis.

Adigalya Nécro smile (LFG)