Topic: Retour aux "fondamentaux"

En attendant le retour des gens en pose/break, on reprend les bases du farming pour ceusses qui restent (comme çà, ceux en pose/break auront pas à se le refader une billionième fois tongue ).

Résultats des courses, ST avant hier (moins Sleeper de ce que j'ai compris, j'y étais po) et PoFire hier soir (moins Fennin et Blazé l'omnimachin). Rien n'a rot (ce qui finalement est un bon point), vue que les boxers avaient tous ramené leur 3e larron (13 persos pour 5 joueurs ; le compte est pas bon, tiens ?! tongue ) : Kass et Asta sont bons pour refarmer de la thune pour la prochaine fournée de pièces plates de PoFire !

Je sais pas si on ferra un truc ce soir, à voir !

Re: Retour aux "fondamentaux"

ouai c'était cool hier soir ! on a fait ce qu'on aurait du faire ya longtps tongue farm du stuff on a bien maitrisé et ça s'est bien passé niveau loot !

Re: Retour aux "fondamentaux"

On fait quoi maintenant ??

qui pense revenir ?

on recrute pour T8 ou c'est mort ?

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Retour aux "fondamentaux"

la on fait VP rapido tongue demain je sais pas smile

Re: Retour aux "fondamentaux"

ha okies c'est cool ca !!

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Retour aux "fondamentaux"

on a fait fennin ro a 2 grp ce soir, comme une lettre a la poste ! le restuff pendant 1 mois aura eu du bon tongue

Re: Retour aux "fondamentaux"

se soir je vais passer un peu voir mes potes mais se week-end je serai la smile

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Retour aux "fondamentaux"

pas grand monde voir personne le WE tongue

pour jouer en raid c'est en général en semaine je dirais 3 soirs par semaine par là tongue

Re: Retour aux "fondamentaux"

okies sa roule je passe tout les jours sur le fofo alors si y a raid dite le wink

Adigalya Nécro smile (LFG)

10 (edited by Capadocius 07-11-2011 23:17:14)

Re: Retour aux "fondamentaux"

Vous vous êtes aussi lassé de THF ? Sinon, on est encore quelques sur P99, si ça tente certains.

Re: Retour aux "fondamentaux"

j'étais tout seul tongue j'attends qu'on me dise que kkun rejoue sur THF pour y retourner !

Re: Retour aux "fondamentaux"

Moi je serais up si yavait tout plein de monde up ! #fautpasrever !

Re: Retour aux "fondamentaux"

Si vous voulez reviendre sur P99, ca serait chouette. On rencontre de plus en plus de franco et on peut pas les recruter car on n'a plus d'officier/leader. Au pire, si vous voulez vous log un jour pour faire un transfer d'autorite, ca serait sympa smile Mais bon, vous allez revenir, hein?

Nagash/Petitpas

Pour un oeil, les deux yeux
Pour une dent, toute la gueule

Nagash/Petitpas

Re: Retour aux "fondamentaux"

oui bonne idée de nommer un officier sur P99.

Re: Retour aux "fondamentaux"

Capadocius wrote:

oui bonne idée de nommer un officier sur P99.

Tiens je pensais que cela avait été fait avant le "départ".
Perso j'aimerais bien rejouer (THF ou à la rigueur P99, ptet red) mais alors je n'ai a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas le temps c'est horrible. Ma femme est enceinte de 7 mois pratiquement et est crevée, notre fils pète le feu donc de mon retour de l'école jusqu'au coucher 20h15 environ c'est non-stop avec lui et après ben faut bosser pour l'école et se détendre en couple. Et le week-end c'est la même chose.
Je continue à suivre ce qu'il se passe de loin mais voilà tout. Les events d'halloween m'aurait bien botté mais...
Allez je vais bosser pour avancer un peu lol.

Re: Retour aux "fondamentaux"

Ha ça ... le temps ... chose qui nous file inexorablement entre les doigts ... Je vois de quoi tu parles ... je vie la même chose avec la femme enceinte en moins (car elle ne l'est pas) pas facile de jouer à quoi que ce soit ...
p't'être quand j'aurais acheter ma maison et que les travaux seront finis .... d'ici là ... je touche pas terre tongue

Re: Retour aux "fondamentaux"

c'est qui le leader sur P99 ? metti ?

Re: Retour aux "fondamentaux"

vi. Dites quand ya du monde en ligne et on la log smile

Re: Retour aux "fondamentaux"

Y a regulierement Kasi, Olddirty (qui doit encore avoir des alts dans la guilde), Capa (comme Olddirty), Slozem, Kiriac (ou une de ses multiples incarnations) et moi.

Pour un oeil, les deux yeux
Pour une dent, toute la gueule

Nagash/Petitpas

Re: Retour aux "fondamentaux"

Pas trop le temps de jouer ces temps ci. Je pense être de retour sur P99 ds quelques jours. Pas de bêtises d'ici là. uhu

Re: Retour aux "fondamentaux"

Non didjiou pourquoi vous avez kické mon EC mule des bags, j'aimais bien moi dire bonjour à Nagash et Torniol de temps en temps! Bande d'associaux.