Topic: Thf

Plus personne ne joue / ne veut jouer sur ce server ? Je m'y suis remis un peu, ça a diminué depuis l'arrivée de mon deuxième enfant (forcément hein) mais je suis back quand même.

Re: Thf

totalement stop EQ actuellement, je suis parti test d'autres trucs !

Re: Thf

Hehe ok, j'espère que tu t'y amuses bien en tout cas !
Anyone else ?

Re: Thf

Comme Kass, je teste divers trucs, sans y trouver beaucoup d'intérêt, en attendant Diablo 3 !

Re: Thf

J'ai peur qu'il ne faille pas être pressé pour Diablo hmm

Re: Thf

moi je m'éclate sur league of legends pour l'instant !
pour diablo 3 mon fournisseur me dit le 17 avril tongue après avec blizzard ...

Re: Thf

T'es sûr que tu n'as pas rajouté un 7 de te trop dans ton nombre...? tongue

Re: Thf

moi j'ai repris wow. j'ai créé un gobelin histoire de visiter les zones revampées en levellant.

pareil, j'attend D3.

bise les filles.
Full :cool

Re: Thf

J'ai repris TF2, et, après une phase "putain j'ai vieilli, chuis lent", je suis à nouveau super affuté (au moins). Si jamais y'en a qui passent par là, mon nick c'est "Passkeuh" (Pour les veterans, j'ai pas encore osé remettre le tag |XL| tongue).

Re: Thf

Oulala, WoW, t'es courageux Fullgaz smile

T'es sur quel server, Marécage de Zangar ?

Re: Thf

Gnafron wrote:

Oulala, WoW, t'es courageux Fullgaz smile

T'es sur quel server, Marécage de Zangar ?

ouais sur Marécage !

Re: Thf

Si il y a des gens motivés pour revenir et raid jusqu'au t8 (je suis flagged pour) faites le savoir...sur une base de temps moindre qu'avant. Ca serait sympa de refaire des trucs avec des têtes connues...

Re: Thf

T8 ca correspond a quel extension ?

Re: Thf

Ca ne correspond à rien en particulier. Disons que t6 c'est VP et PoFear, t7 c'est Dreadspire Keep et t8 c'est Halls of Honor mais revamped et Nadox.

Re: Thf

Salut les copaings )

Quelqu'un joue encore à EQ quelquepart ? je reprendrais bien du service )

Sinon de mon coté pas grand chose coté gaming. Tout ce que j'essaie est nul. Pourtant je suis ouvert à plein d'univers : Star Trek, Heroic Fantaisie,, Pirates... Mais je trouve pas mon bonheur.
Si vous connaissez un truc sympa en futuriste, ou un truc de pirates multijoueur et de qualité, je suis hyper preneur.

Amitié à tous. N'hésitez as a me donner des nouvelles ca me fera super plaisir.

A bientôt j'espère.

Re: Thf

Salut nina !
rien en MMO ici pour l'instant tongue du league of legends et .... c'est tout en fait !
y'a rien qui m'attire dans les MMO actuel tongue

Re: Thf

Ben moi plus que jamais sur thf smile et je me marre ! j'ai même un cleric en plus ! une froglock en mémoire de kass tongue

Re: Thf

mémoire mémoire .... je suis pas mort encore !

Re: Thf

Ben moi j'aimerais bien essayer thf, mais je sais pas par ou commencer...

Du coup j'ai remis un EQ qui est gratuit en mode un peu limité, mais j'ai pu logger Nina ) et ho surprise, j'ai trouvé Neffan !

bref thf pourquoi pas, dès que j'aurais repris quelques marques, et compris comment installer le bestio )