Coucou tous 
Après quelques mois de jeu, je trouve que SWTOR n'a pas de quoi casser une patte à un canard mais a quand même quelques atouts qui tiennent en éveil ^^
C'est sympa, l'histoire est épique, le craft que je n'aimais pas particulièrement est simplifié au maximum et les parties de PvP sont limitées.
Je dois avouer que j'aurais voulu un craft un poil plus recherché. Même si je suis pas un grand crafter dans l'âme, là on s'en occupe plus du tout. Il suffit de cliquer sur quelques boutons pendant qu'on continue à Lvler.
Le PvP n'est pas suffisamment développé, mais ce n'est qu'un début et des premières améliorations arrivent courant du mois.
Par contre les classes sont assez fun à jouer (la mise à couvert du contrebandier avec un positionnement stratégique, le tank au fusil blaster, la notion de semi-distance : ni distance, ni melee => un mix des 2 pour plus de mobilité).
On verra avec les améliorations qui arrivent courant Avril qui contiendront pas mal de refactoring des classes et de nouvelles fonctionnalités.
Alharis, Jedi Gardien 48
Lohrym, Avant-Guard 24
Serveur Français PvP Hrakert Rift
(Héritage "Asurethrai" si des personnes passent par là et croise un de mes persos ^^)
PS : J'envisage l'achat de GW2 pour tester le système de WvW et voir ce que ça peut donner au global. On va déjà attendre les premiers retours à la sortie !
Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>