Topic: So, who is playing D3 ?

:bounce

Re: So, who is playing D3 ?

Alors, me suis fait un petit Barbare lvl 19 (Golgoth).
Joli petit jeu, même si je suis un poile déçus surtout après un temps d'attente aussi long pour l'avoir.
Je ne parle même pas du fait que le jeu solo nécessite d'être connecté au net qui est juste de la merde.
Un mode normal très très facile, on sent que WoW est passé par la, avec un jeu qui se simplifie de plus en plus pour ne laisser la place qu'au jeu sans ne plus avoir a optimiser quoi que soit a notre guise.

Enfin, ça reste quand même un bon petit jeu, même si il ne casse pas des briques et qu'il n'apporte pas de nouveauté majeur smile

Re: So, who is playing D3 ?

Alors nous on est autour du 60 (max level). Le normal est terriblement trop facile effectivement. Le cauchemard apporte quelques challenges. Là on est en enfer, qui mérite assez bien son nom, avec chaine wipes sur les champions et autres boss rares (les gros boss, sont *relativement* faciles).

Donc faut pas trop juger sur le jeu en normal, qui est une sorte de tutorial finalement.. Quant à l'optimisation, via les runes et les choix de combos de spells (ne pas oublier d'aller dans les options / gameplay pour activer le mode personnalisable !) il y a de quoi faire tout un tas de choses. Par ailleurs, le stuff permets aussi de vraiment orienter son perso d'une manière ou d'une autre (en passant un peu par l'HV..).

Re: So, who is playing D3 ?

Clair que le jeu normal, en fait, c'est un mode "easy" mais ils ont pas osé le qualifier pour ce qu'il est (mode "pour les nuls")... Bon, après, j'ai beau dire çà, j'ai quand même trouvé le moyen d'y mourrir avec (presque) toutes les classes tongue

J'ai fais les choses en grand : un perso. de chaque classe dont un en mode Extrême pour la déconne (mais j'avoue, j'ai pas encore fini l'acte 1 avec lui /cough). En gros, un temps de jeu bien dispersé ! Au final, c'est mon perso monk (Ceuxi) qui est la plus avancée (acte 2, nightmare). Et derrière, le féticheur (PapaLeghba) est pas loin de passer en Nightmare.

L'HDV est pourri, je déteste cette feature personnelement (à voir si ca s'améliore) mais j'imagine que je finirais par m'en servir en mode Enfer/Arma.

Hop, au plaisir !

Re: So, who is playing D3 ?

Metti joue un monk aussi (metti en mélée, on aura tout vu) ça à l'air sympa ! Perso comme d'hab une sorcière, on se refait pas. Niveau difficulté je vous conseille grandement de jouer à plusieurs, surtout une fois en enfer (peut-être même en cauchemard).

Enfin j'ai sûrement pas tout compris, mais il y a tout un tas de packs de champions qui me semblent infaisables en solo, particulièrement à partir de l'acte 2 en enfer. Et de toute façon à 4 on multiplie considérablement les possibilités "tactiques" (ce qui est un grand mot pour l'instant tongue), sans compter que multiplier les chances de loot pour sa classe par 4 aide ! tongue

J'ai aussi une sorcière en extrème, j'y vais trèèèès mollo, bien qu'elle soit encore qu'en normal, vu toutes les fois qu'on meurt avec les gros persos, ça fait peur tongue

6 (edited by Fullgaz 30-05-2012 14:52:58)

Re: So, who is playing D3 ?

Ici Barbare lvl 58 en enfer avec les zozos la !


C'est naze ce jeu, Metti choppe tous les trucs jaunes ou orange !

Re: So, who is playing D3 ?

C'est naze ce jeu, Metti choppe tous les trucs jaunes ou orange !

Y'a des trucs qui changent pas tongue

Re: So, who is playing D3 ?

salut les affreux!

jvais ptetre y essayer aujourd'hui, mais jsais pas ce que je vais jouer smile

++

Re: So, who is playing D3 ?

te gourres pas !

moi j'ai joué joué jusqu'au lvl 20 tout seul, étonné de voir personne ... pis y'a Schet qui s'est pointé et m'a demandé :
"ben qu'es ce que tu fout tout seul sur le serveur américain?"

meuuuurde y'a un serveur américain .... obligé de recommencer.

noob un jour ... noob toujours !

Re: So, who is playing D3 ?

ah merde j'ai pas vu de sélection de serveur! Enfin ddans mesq options j'ai région Europe ...
enfin le chat général a l'air en français...

Jsuis Kribal#2916, lvl 5 sorcier smile

Re: So, who is playing D3 ?

Déjà t'étais que lvl 16 ! :blblbl

Sinon ya déjà 3 sorciers, asta crénom et moi, à toi de voir mais ya pas de féticheur, un barbare, un moine, un démon hunter, et on a des TONNES de stuff féticheur en bank tongue smile

Re: So, who is playing D3 ?

de toutes manieres ca marche pas D3 ... du grand Blizzard

13

Re: So, who is playing D3 ?

Arkh#2707
Wiz 56
Au plaisir de pouvoir peut-être rejouer un de ces 4 avec des vieux copains (que les années passent vite, c'est affolant) ...

Re: So, who is playing D3 ?

tiens salut Arkh ! ca fait un bail smile

je viens de t'envoyer une invit ingame !

Re: So, who is playing D3 ?

plop ici kanakhaine Rambal#2626

16 (edited by kanakhaine 03-06-2012 22:23:12)

Re: So, who is playing D3 ?

j ai wisp le tag  vite  fait  j etais avec arkh ! j en profite qu il vende  un peu  pour  vous passez  le bonjour !

donc pour l instant  j ai  barbare  feticheur  60  et je commence une  moniale ! ( ce nom )
mon frere  lui  joue  avec un pc de fortune, il fait que  du solo  . Il  monte  toutes les  classes,  il a  fini  demonhunter  et moine  et il est entrain de finir  feticheur
y a solstyss aussi  qui joue  ( il joue en hardcore )

a plus  !

Re: So, who is playing D3 ?

#yleia2367 :blblbl

Re: So, who is playing D3 ?

Plop les bags,

content de vous revoir ! Il m'arrive très souvent de penser à P99 etj e m'y connecte de temps à autre juste pour faire un /who all "Blood and Guts" tongue

Mon id sur diablo3 est Funz#2397.

Il y a deux heures, j'ai réussi à tomber Diablo en arma avec ma sorcière. J'ai joué ~90h avec la sorcière et ~80h avec mon moine.
Je n'attendais que ça pour désinstaller ce jeu car le modèle proposé par Blizzard ne me convient pas du tout.

J'attends impatiemment Torchlight 2 par contre.

Au plaisir,
Tinino

Re: So, who is playing D3 ?

alors je me suis fait une petite sorcière lvl 10, et une moniale (!) lvl 11, j'aime bien la petite moniale, je me demande si je vais tester une 3eme classe ou pas smile
ptetre la sorte de démoniste?
c'est sympa à jouer?

krib

Re: So, who is playing D3 ?

Ma démoniste n'est que 16 par là donc je ne sais pas trop comment c'est à haut niveau mais Metti semble s'éclater avec la sienne !

Re: So, who is playing D3 ?

ok jvais ptetre pousser avec le monk pasque ça me plait bien smile

Re: So, who is playing D3 ?

Je farm l'AH ! j’attends d'avoir 20M pour une arme 1200 dps et progresser dans  l'acte 2 smile

Re: So, who is playing D3 ?

Full, ya un soucis, je n'arrive pas à t'ajouter en ami sur d3.
De toute façon, j'arrête d'y jouer car le modèle imposé par Activision/Blizzard me répugne.

-> Article très intéressant sur le jeu :  http://merlanfrit.net/Politique-du-loot

Re: So, who is playing D3 ?

Tinino wrote:

Full, ya un soucis, je n'arrive pas à t'ajouter en ami sur d3.
De toute façon, j'arrête d'y jouer car le modèle imposé par Activision/Blizzard me répugne.

-> Article très intéressant sur le jeu :  http://merlanfrit.net/Politique-du-loot

Pour ceux qui n'y jouent pas et/ou qui n'ont pas lu l'article, une des phrases importantes (lue en commentaire) c'est

Ainsi, même si l’AH n’est pas nécessaire au début du jeu, celui ci est pensé pour recentrer le joueur vers l’AH lorsqu’il arrive vers la fin du jeu.

En gros le jeu est trop facile dans les deux premières difficultés, challenging dans la 3e et extrèmement difficile voire injouable dans la 4e SI vous n'utilisez pas l'HV.

Donc, en grossissant un peu le trait, Diablo 3 au lvl 60 c'est faire en boucle l'acte 1 en mode inferno (le mode le plus difficile) pour amasser assez de fric pour s'équiper à l'HV, ou alternativement, casser sa tirelire IRL pour acheter des objets en €. Dans les deux cas Blizzard prends 15% de la transaction, que ce soit à l'HV en or ou à celui en €.

On est quand même très très loin du principe d'aller tuer des boss pour obtenir des upgrades.

En gros : rendez-nous nos 120€ !

Re: So, who is playing D3 ?

Salut !

En résumé, j'ai monté une moine 60, je me suis éclatée les 3 premiers niveaux (normal + cauchemar + enfer), toujours en jouant à 2, 3 ou 4 (le plus souvent 4) à tester des builds rigolos ou classiques, et arrivée en armageddon, il a fallu sortir son porte-monnaie virtuel, ce que je trouve complètement démotivant par rapport à D2, où on pouvait farmer ses propres cados et avoir la joie de porter ce qu'on avait durement farmé. Là c'est impossible, à moins d'y passer des mois, et ça ne m'intéresse pas du tout, bon, donc pause ici, en plus il fait beau et les barbeuq affluent.

CAC sont plutôt plus durs à jouer vu le stuff demandé par rapport aux distance, et j'ai commencé une petite fétichiste (des orteils tongue) et c'est vraiment très agréable, même si j’adore ma moine...

Là ya la béta de 2worlds, on va bien voir, mais je pense que je passerai toujours de temps en temps sur D3, ça détend (pas en arma, sauf avec BigFull qui me protège tongue)

_______________________________

Mettini :martien