Re: Guildwars 2

Kass wrote:

le server c'est clairière de l'aurore en FR pardon tongue

Ouais, j'ai eu du mal à le trouver tongue

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

27 (edited by Fullgaz 28-08-2012 12:39:00)

Re: Guildwars 2

et comment on vous retrouve dedans ? j'ai causé a un kasstou qui m'a vouvoyé quand je 'lai appelé mon gros canard tongue

Re: Guildwars 2

lol

moi c'est The Kasstou ou Kasstou The First suivant le perso vu qu'on ma pique Kasstou !!

sinon file ton nom j'tinvite chez les BaG tongue

29 (edited by Fullgaz 28-08-2012 13:49:43)

Re: Guildwars 2

perso Fullgaz

sinon talena.1786 comme tag

Re: Guildwars 2

je t'invite dés que je log in !!

Re: Guildwars 2

Fais péter aussi ^^

Perso : Alharis
J'vais peut être faire un war ou un guardien aussi, le game play a l'air sympa smile

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: Guildwars 2

le server étant plein on risque de changer vu que tout le monde peut pas nous rejoindre et que c'est gratuit pour l'instant ! je vous tien au courant )

Re: Guildwars 2

apparemment ça s'est décanté ! enfin on verra bien tongue

Re: Guildwars 2

Plus de replies, donc ca joue sec haha!

Re: Guildwars 2

This is the current status of the most important issues we're tracking with Guild Wars 2 live service.

Account security - We're seeing an uptick in reports of account theft and attempted account theft. We believe hackers are using databases of email addresses and passwords stolen from other games and web sites, and pre-existing trojan horses, to search for matching Guild Wars 2 accounts which they attempt to compromise. To prevent this, we have temporarily disabled the "reset password" feature, and we're working to bring email authentication online. To protect yourself, please ensure that you use a unique password for Guild Wars 2 that you don't use for any other game, email account, forum or web account.
Email authentication - Email authentication is a feature that notifies you if someone tries to log into your account from a location you've never logged in from before. Thus, even if someone guesses your game password, he can't log in unless he also guesses your email account password. You can make email authentication even more secure by using an email provider that supports two-factor authentication, such as Google or Yahoo, and taking advantage of that. We're currently preparing email authentication and intend to deploy it in a phased rollout, starting on Thursday, August 30.

Parties, guilds, etc. - Parties, guilds, and other social features are periodically failing. This causes issues such as party members not appearing on the map, and party members not staying in the same overflow servers as they travel between maps. This happens particularly during times of peak usage. We're working to fix related problems and mitigate this issue with each subsequent update.
Worlds - Many worlds are filling up. We're keeping the number of worlds constrained so that worlds stay well populated even after the initial surge of high concurrency. However, we will add worlds as necessary. As of Wednesday, August 30, all German language worlds are full and all French language worlds are at high usage, so we're adding two new German language worlds and one new French language world.
Overflow worlds - During this initial surge of high concurrency, and especially while many characters are low-level and thus playing in the same starting areas, it's common for players to be directed to overflow maps. If you want to play with a friend, but you’re not on the same overflow map, you can form a party together, then right-click on your friend's portrait in the party list and click "join". Note that this functionality is sometimes intermittently unavailable due to the "parties, guilds, etc." issues noted above.

Trading Post - We're working to bring the Trading Post back online. To help test, we've temporarily made it available to a random 15% of players, while we work to resolve remaining capacity constraints that will allow us to open it to everyone.

Edit: We have completed our live testing of the Trading Post for today and the Trading Post is now in maintenance for all players. Thank you everyone that participated; this test has helped us tremendously.
In-game mail - We detected a potential abuse of the in-game mail system and have temporarily disabled in-game mail to prevent any such abuse. We'll reenable it soon, hopefully in tonight's update.
Edit: The fact that in-game mail is disabled means that it's currently impossible for account hackers to loot stolen accounts, so we're going to leave it disabled for just a little while longer, while we work to ramp up email authentication.

Botting - We'll start substantial banning of bots on Wednesday, August 29. Since we're currently seeing widespread casual, unsophisticated botting, we will start with 72-hour bans for first offenses. In the coming days, as we address the casual botting problem, we plan to switch to our normal policy of permanently banning anyone who runs a bot.
Forums - Our most important priority at the moment is to ensure that the game runs stably and flawlessly. So as to not create additional demand on our infrastructure and on our programming team, we made the decision not to open the forums until the initial mass influx of players has calmed down a bit.

Next software updates - The next update of the game server and back-end server software will take place tonight at midnight Seattle time. The game may be unavailable for approximately 20-60 minutes while we perform the update. We expect this update to have fixes for email authentication and in-game mail. Our continued work on the Trading Post is not tied to game updates, so we will continue to test Trading Post updates throughout the day.

Ca m'a refroidi au niveau achat ca....Je vais attendre un petit mois avant d'eventuellement essayer huhuh!

Re: Guildwars 2

Je me suis renseigné sur GW2 et j'ai lu beaucoup de commentaires "d'anciens" joueurs (comprenez joueurs ayant déjà de l'expérience en MMORPG) déçus par ce qu'est GW2 par rapport au chahut qu'il provoque.

Ton post ne fait que confirmer ce que je lisais...

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Guildwars 2

je comprend pas bien en quoi le post de letto (connu pour ses gouts douteux tongue ) donne une image du jeu !
Il donne une image des problèmes que rencontre le jeu ("d'anciens" joueurs te diraient comme d'hab quoi) mais pas du jeu lui même.
Je donnerais un avis plus définitif quand j'aurai fais mon premier donj !

Re: Guildwars 2

C'est sur qu'un lancement de MMO où tu peux jouer Day one (je parle pas de la prerelease qui a servit de betatest au vrai launch), c'est tellement naze ! Putain vive les files de 24h sur Aion ou la semaine 1 de Diablo 3 avec des serveurs en mousses innaccessibles tongue

Après, c'est vrai qu'une team qui "communiquent" sur ce qu'elle fait et admet ses problèmes (sécurité et autres), c'est hyper nul aussi, pas comme certain Blizzard ou Ubisoft qui sont tellement bon en comm. (je parle de vécu IG) tongue

Après, oui, les fonctionnalités sociales font les intermittents du spectacle et le système de groupe a un peu de mal avec les serveurs overflow mais ca reste temporaire et pas particulièrement nuisible au jeu en lui-même (enfin, avec TS, Skype ou Mumble à ôté pour la comm.)

Après, les impressions des gens c'est du personnel hein, les meilleures qu'on a, c'est les siennes. Pour ma part, je suis déjà satisfait d'avoir un jeu accessible et jouable (pas en fin de bétatest) dans la semaine de sa sortie. Le jeu en lui-même est fluide et s'autorise des variantes par rapport au classique poncif du genre (event dynamique, jeu dans le jeu avec les trucs d'explo., contenu vaste d'entrée (map PvE), etc.) ; c'est vrai que "c'était mieux avant" tongue

Re: Guildwars 2

satisfait d'avoir un jeu accessible et jouable

Je relis çà et je me dis que c'est quand même énorme : ca devrait être le minimum syndical que d'avoir un produit/service fini quand tu payes un article... Pourtant, ca faisait bien 2 ou 3 jeux que ca m'était pas arrivé tongue

40 (edited by Conradd 31-08-2012 16:25:31)

Re: Guildwars 2

Silverjade wrote:

satisfait d'avoir un jeu accessible et jouable

Je relis çà et je me dis que c'est quand même énorme : ca devrait être le minimum syndical que d'avoir un produit/service fini quand tu payes un article... Pourtant, ca faisait bien 2 ou 3 jeux que ca m'était pas arrivé tongue

Tu bosses pas dans le développement informatique toi ! big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Guildwars 2

Le problème est sûrement plus du côté marketing que du côté développement informatique wink

Re: Guildwars 2

Letto wrote:

Plus de replies, donc ca joue sec haha!

J'avais craqué sur le jeu à la sortie alors que je partais en congés deux jours après.
Du coup je suis au soleil pour encore une bonne semaine big_smile

Sinon j'aime bien gw2. Le choix du style de jeu est tellement vaste qu'ayant accès à toutes les compétences de bases très tôt, je passe pas mal de temps à essayer différentes combinaisons et à explorer.
Ou alors du PvP mais j'ai encore besoin d'entrainement ^^

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: Guildwars 2

j'accroche vraiment pas .. je vais continuer the secret world pour le moment.

Re: Guildwars 2

ça en est ou les copaings, z'avez une guilde ? ça vous plait toujours ? ya des donjs ? du raid ? tongue

45 (edited by Conradd 14-09-2012 08:11:45)

Re: Guildwars 2

Yleia wrote:

ça en est ou les copaings, z'avez une guilde ? ça vous plait toujours ? ya des donjs ? du raid ? tongue

Reviens sur EQ Mham ! Revenez tous d'ailleurs ! big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Guildwars 2

Mes premieres impressions  :

Le lvling : facile, assez agréable bien que manquant de challenge, ça peut aller très vite une fois qu'on a pris le truc. Le bon côté c'est qu'on est mis au niveau de la zone dans laquelle on lvl donc on peut varier les plaisirs et prendre de l'exp partout. Le gros défaut c'est que c'est clairement trop facile.
On peut lvler avec les trade skill aussi assez rapidement , ainsi qu'en pvp donc chacun peut trouver midi à sa porte.

les instances 1 group, j'en ai fait 3 pour l'instant, y'a 2 façons de les faire, en mode histoire ou c'est scénarisé et en mode aventure, le mode histoire propose bien plus de challenge que le lvling à l'extérieur mais reste abordable par contre le monde aventure suivant les instances ça peut être vraiment chaud avec des moments très très difficile, donc là ça devient sympa.  y'a un point de repop dans chaque instance et  même si tu meurs t'es pas très loin, si t'arrive à avoir un mec qui kit le boss ou un truc du genre ça le rend facile malgré quelques morts, ça c'est mal foutu, enfin y parait que le trash repop dans les instances plus haut lvl, on verra bien, ça changerai tout.
Donc là je me suis bien amusé avec un bon group, y'a une vrai synergie des classes qui saute pas aux yeux au premier abord et avec de la concertation ça fait des groupes sympa

Les raids y'en a pas à proprement dit, y'a des mobs qui pop (des events plutôt qui amènent le pop d'un boss à la fin) qui sont considéré comme des boss et qui sont dans les zones ouverte, je connais 3 world boss qui pop à la fin d'une série d'évènement avec un reset de 3h, tout le monde peut y participer, pas de group ni de raid obligatoire et tout le monde a les récompenses. le problème c'est qu'ils prennent un train sur la tête, les combats n'ont aucun intérêt.

Donc le coeur du PVE c'est du group de 5 principalement, aprés en WvW tu peux former des raids, j'ai pas testé encore!
J'ai fait que les instances lvl 30 40 et 50 pour l'instant je raconterais quand j'aurais plus d'info.
Le jeu est pas mal mais faut vraiment attendre d'avoir vu le contenu 80 pour savoir si ça va être sympa 3 mois ou si ça peut s'inscrire dans la durée. Tout ça bien entendu dans le cadre du Pve, le pvp c'est une toute autre histoire et en fait un autre jeu même pour ce qui est du 5v5 vu que les lvl sont tous les même ainsi que le matos. Le WvW peut être sympa je pense avec une guild qui le fait en grosse équipe (au moins 10/15 je dirais). Encore faut il aimer ça tongue
Pour l'instant je préfères le 5v5 de LoL que celui de GW2 smile

Re: Guildwars 2

J'ai fait principalement du PvP pour le moment. C'est assez simple de rapidement mettre le pied à l'étrier vu que, comme Kass le disait, le niveau de tout le monde est mis à 80.
En PvP instancié (sous forme de capture d'objectifs), on a accès à toutes les compétences haut niveau. Ca se joue donc principalement aux capacités du joueur. Par contre, j'ai vu des gars avec du matos de je-ne-sais-où. J'imagine donc qu'il y a des possibilités de trouver de quoi s'améliorer, mis à part l'équipement de base fournis en entrant dans le lobby.
Il y a un grand nombre de combinaisons dans les armes/compétences/traits, qui rendent la chose assez tactique si l'on veut se la jouer d'une façon ou d'une autre ^^
Personnellement, j'ai dû changer de style de jeu une bonne dizaine de fois pour trouver celui qui me correspond vraiment.

Il y a un système de tournois pour les plus compétitifs.
Ils peuvent aussi bien être créés à intervalle régulier par les développeurs ou bien par des joueurs, cadré par quelques pré-requis.

Je fais du PvE pour monter en niveau pour le WvW. Dans ce mode, les personnages sont tous 80 (niveaux relevés) mais les compétences disponibles, ainsi que le matériel, est limité par le niveau réel.
Du coup, si on arrive pas à tenir la route pendant les combats, on peut toujours s'occuper du matériel pour les armes de sièges et les améliorations des chateaux/tours.

J'aime bien la diversité des activités, même si je n'ai pas encore fait de donjons. Je me dis alors que ce sera du contenu supplémentaire pour plus tard.
Après, ce que j'apprécie également c'est que ma façon de jouer me permet de faire du casual sans en être pénalisé. Et de m'amuser dès la première minute de jeu. Plaisant ou pas, ça dépendra de ce que vous attendez de GW2 ^^

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: Guildwars 2

Expérience surtout PvE de mon côté, sur diverses classes.

Premier constat (déjà évoqué) : Le lvling est vraiment rapide ! Pas besoin de farm du mob, ce qui en soit est bien. Entre la quête principale/personnelle scénarisé, l'artisanat et l'explo., y'a toujours quelque chose à faire et à voir, donc pas le temps de s'ennuyer. D'ailleurs, même au niveau du gameplay, je trouve GW2 vachement dynamique, tout en mobilité et beaucoup moins statique que pas mal d'autre MMO (enfin, c'est du ressenti perso.)

Un mot de l'explo. : la diversité des environnements est plaisante et donne vraiment envie de découvrir ce monde tout en évitant la répétitivité des zones. Le coup des panoramas avec les jeux de plateformes et les casses-têtes/puzzles offre un jeu dans le jeu qui gâche rien ! Et un autre avantage de GW2 du côté exploration, c'est quand même l'immensité du terrain de jeu dès sa release. Sans compter qu'il y'aura des contenus additionnels qui viendront ; les autres continents avec lesquels le contact est coupé pour l'instant, sûrement des donjons additionnels, bref, Arenanet a sûrement déjà des plans en tête...

Par contre, c'est clair que ca manque quand même de challenge et que la difficulté est pas très présente en PvE. À voir sur le high-end évidemment, mais je pense pas que ca change : faut vraiment se tourner du côté des donjons pour avoir quelque chose de plus consistant en matière de challenge. Mais bon, y'a un peu moins d'une dizaine de donjon lvl 80, donc ca fait quand même un peu court. En l'absence de contenu de type raid, le high-end risque surtout de se jouer sur les champs de bataille du WvW dans l'esprit DaoC (si j'ai bien suivi, y'a aussi un donj. haut lvl uniquement accessible via le champ de bataille inter-serveur). En plus, comme le souligne Alharis, en WvW, les skills et le stuff viennent du PvE ! Donc oui, y'a un choix de game-design en amont qui voit le WvW comme le high-end destiné à des guildes.

Re: Guildwars 2

Le high end c'est vaincre la queue du WvWvW wink

Re: Guildwars 2

Heureusement que le lvling n'est pas fastidieux, parce qu'avec mon profil casu, j'avance pas des masses hehe.

Par contre, avec la taille du monde, ça laisse vraiment la possibilité de se balader et d'avoir une sensation de progression !

~Asurethrai Gardien 14.. smile

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>