Topic: P99 anyone?

Salut là-dedans big_smile

La forme ? Les enfants, tout ça ?

Bon moi j'ai craqué samedi : j'ai réinstallé EQ. Je suis allé faire un petit tour sur P99 et je m'y suis remis. Y a des gens qui se tatent et qui veulent tenter un comeback ?

Il semble que pas mal de choses aient bougé sur le serveur. Beaucoup de grosses guildes ont disparu. Il semble que TR soit redevenu Inglorious Bastards et qu'ils soient partis sur un autre serveur. Résultat, il reste que TMO comme grosse guilde avec VD qui tente de lui faire de l'ombre (il semble que VD ait perdu beaucoup de monde aussi). Derrière, il y a des guildes plus petites qui semblent se débrouiller et il y a même une rotation sur Ragefire.

Niveau population, ça a l'air de s'être arrangé. J'ai même trouvé un groupe à Karnor hier soir. Et avec la sortie de Diablo 3, ça risque de baisser encore un peu.

Bref, s'il y a des gens que ça tente...

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: P99 anyone?

Ben voilà c'est bien résumé, : "[...] Diablo 3 [...] des gens que ça tente..." big_smile

Sinon sérieusement pour EQ, après les deux dernières expériences P99 et THF je suis un poil échaudé, peut-être un jour à nouveau mais il va falloir que de l'eau passe sous les ponts ! smile

Re: P99 anyone?

Salut Lapin !
J'ai vraiment pas le temps en ce moment tongue une autre fois peut être !

Re: P99 anyone?

Ben moi sur THF poulet tongue Tu dois toujours avec ta petite Behry dans un coin qui traine, mais bon c'est pas p99 c'est sûr.

Re: P99 anyone?

Dommage.

Après une semaine de reprise, vraiment, ça a pas mal changé. Il y a vraiment moins de monde, l'ambiance est plutôt bonne. J'ai pu trouver beaucoup plus facilement des groupes, il y a moins de monde dans les dungeons, etc.

Et on a fait un petit PoH avec Europa (avec Sloz et Olddirty) hier soir, à deux groupes. Bref, pour le moment ça me va !

Sianur : THF c'est pas pour moi. tongue

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: P99 anyone?

Ordi cassé ici, boulot jusqu'au goulot, dès que j'ai du temps je passerai sur EQ live voir la tête que ça a gratos, j'attends D3 patiemment.

En attendant, je vais te laisser souffrir sur P99 big_smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: P99 anyone?

Mmmhhh je traîne toujours par là (sur p99), au cas où... très casual, mais quand même.

8 (edited by Silverjade 20-04-2012 14:10:20)

Re: P99 anyone?

Pour moi, j'en suis arrivé au stade ou il y a des choses qu'il faut savoir laisser reposer en paix au bout d'un moment et EQ en fait partie smile

Par contre, j'suis curieux : zont déjà migrés Rage sur kunark ou l'es encore au fond de SolB ? Y'a eu la release de Velious entre-temps ?

Re: P99 anyone?

Silverjade wrote:

Par contre, j'suis curieux : zont déjà migrés Rage sur kunark ou l'es encore au fond de SolB ? Y'a eu la release de Velious entre-temps ?

Ragefire est toujours au fond de Sol B.

Vellious est dans les cartons. Mais il faut pas compter dessus avant plusieurs mois apparemment.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: P99 anyone?

Bonsoir à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien et surtout que les vacances vous font du bien smile=)

Après deux ou trois passages sur le forum je me suis finalement remis à EQ sur P99 smile
Imran sur P99 était seulement lvl15 quand j'ai repris mais je monte tranquillement ... (almost 30 atm)
Je papotte souvent avec Kiriac qui est souvent online. Il est vrai que lvler aux heures euro est un
peu difficile car la population est assez light en journée.
C'est pourquoi j'ai une petite demande! J'ai un ami IRL qui souhaite volontiers reprendre EQ avec moi sur P99
mais qui ne souhaite pas restart du début (et je le comprend hehe).
Il jouait druid et mago sur le live.
Donc aujourd'hui nous recherchons un account, druid ou mago de préférence, en prêt ou don.
Nu sans stuff pas de soucis et si c'est un druid il me PLera hehe smile=)
Évidement si un account m'ait prêté, je suis disposé à le rendre à n'importe quel moment.

Et voilou, j'espere vous relire bientôt et surtout vous revoir sur P99 soon smile

Tchuss, Imran.

Re: P99 anyone?

j'ai reinstallé EQ pour re re re revoir ce que ca donne )

vais peut etre sortir morganella du placart, qui sait

a+

ps : si je suis là, je suis sur gakuum

Re: P99 anyone?

Cool je suis souvent online smile

Imran

Re: P99 anyone?

Je sais vraiment pas si je serais souvent là, ni quel perso je vais jouer. vais voir si la flamme revient.

le plus évident serait morganella (51), mais bon... sinon, y a mon druide (si je retrouve le password de l'account) qui doit etre 18 -19, ou mon sk lvl14 bien twink mais bon, c'est long à monter... voir monter un moine iksar..

bref ..

Si quelqu'un peut inviter morganella en guilde, d'ailleurs ... si il reste un off...

14 (edited by Conradd 23-08-2012 08:08:52)

Re: P99 anyone?

Salut à tous wink

Après 1 an de galère avec la dernière (on a fabriqué un monstre avec ma femme ! big_smile), on commence doucement à sortir la tête de l'eau...

Du coup, je refais un tour sur P99 -> personne
Bon, j'essaye THF -> personne

Je viens voir sur le forum, je lis tous les posts (en 1 an, y'avait de quoi lire !) et bon, je m'aperçois que tout le monde s'est plus ou moins lassé d'EQ...

Tant pis, je suis retourné sur P99 histoire de voir si Neryn était online et je suis tombé sur Kiriac, du coup, je retente le coup smile

J'espère que tout le monde va bien, que vous vous en sortez tous avec vos RL et j'espère vous croiser de nouveau sur un serveur.

@+

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: P99 anyone?

Neryn est encore en congés quelques jours je crois. Quand à moi j'suis plus guildé BaG, après un mois et demi tout seul tous les jours en guilde j'ai changé tongue

On se croise en jeu, a+ smile

Re: P99 anyone?

c'est vrai que ça déborde pas de monde en guilde ).

bon bon bon... lvl 16 le troll sk, c'est leeeent big_smile

Re: P99 anyone?

ding 20! FBSS! . kk pourrait m'aider pour le transfert?

Re: P99 anyone?

Morganella wrote:

ding 20! FBSS! . kk pourrait m'aider pour le transfert?

Sans problème, n'hésite pas à m'envoyer un tell ingame "/tell conradd" wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: P99 anyone?

c est fait dejà. bon par contre,  3 à 5 personnes à unrest hier soir, 12 à mistmoore mais 25 +, 2 à LOIO (!), c'est le désert post 20...

ca encourage pas à continuer (et pourtant j en ai envie.)

A suivre)

Re: P99 anyone?

Morganella wrote:

c est fait dejà. bon par contre,  3 à 5 personnes à unrest hier soir, 12 à mistmoore mais 25 +, 2 à LOIO (!), c'est le désert post 20...

ca encourage pas à continuer (et pourtant j en ai envie.)

A suivre)

J'ai une necro lvl 18 stationnée à Unrest, ça me dérange pas de venir grouper un soir ou deux wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: P99 anyone?

ouais bonne idée faudrait que je le bouge à unrest maintenant vu qu'il est bind (merci neryn !)

Re: P99 anyone?

c'est bon, suis a unrest (mort une foix, tombe sur le ultra rare named qui drop la reed belt en chemin...)

pratique ces cloud potion pour les trajets chaud..

Re: P99 anyone?

Bon, suis devenu un héros à  Unrest, suis le seul tank valable du coin !

même reçu une invitation en guilde.

me tate. me sent seul sans guilde mais de là à rejoindre des inconnus...

Re: P99 anyone?

bon suis a mistmoore depuis quelque temps. ca groupe (ahhh graveyard).

bientot 28!

Re: P99 anyone?

Morganella wrote:

bon suis a mistmoore depuis quelque temps. ca groupe (ahhh graveyard).

bientot 28!

Avec 68% de malus d'exp, t'as du courage quand même ! big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !