1 (edited by Gnafron 03-05-2015 16:22:02)

Topic: Macros and co sous MQ2

On est plusieurs a utiliser MQ2, donc voici les mienne. J’espère que vous allez poster les votre aussi, de manière à ce que j'améliore les mienne smile

Macro que je lance quand je log, pour lancer tous les plugins et se connecter au server bccmd utile pour communiquer avec l'autre perso.
/plugin mq2moveutils load
/plugin mq2eqbc load
/plugin mq2twist load
/bccmd connect


Macro pour TP tous les persos qu Guildlobby
/bcaa //say #zone 344 0 360 0


Macro pour que mon autre perso me suive a 10 de moi.
/bca  //target  ID ${Me.ID}
/bca  //stick 10


Macro pour que mon cleric vienne a moi (a pied) car parfois il est un peu perdu a qqmètres.
/bca //moveto ID ${Me.ID}
---

Macro pour aller mendier des buffs au type au Guillobby pour tous les persos. (ouais j'suis une feignasse!)
/bcaa //tar Buff Master
/bcaa //stick 1
/pause 20
/bcaa //say buffs
/bcaa //stick off


Macro pour que m'on autre perso attack la même cible que moi, on peut rajouter des paramètres comme le fait qu'il soit derrière la cible, a distance si c'est un ranger / caster, de face, etc, bref a adapter)
/bca //assist Giladae
/bca  //stick 20
/bca //face fast


Macro pour TP le 2nd perso sur moi (je trouve que ça merdouille un peu, il faut toujours que j'appuis plusieurs fois sur la touche pour que le résultat soit bon), peut-être rajouter une pause, car "trop rapide" ?
/bct Esculape //tar ID ${Me.ID}
/bca //warp target


Macro de heal (a adapter suivant les heals)
/bca //stick off
/bca //attack off
/bca //tar ID ${Me.ID}
/bca //cast 8
/bca //g Inc CH sur -> Giladae


Macro pour activer les legs "Blood Ember Greaves" (Feign death) sur mon autre perso.
/bca //casting "Blood Ember Greaves" item


Macro pour lancer Fading memories (un AA de mon bard) (ok rien a voir avec MQ2...)
/attack off
/twist off
/alt activate  200