Topic: Ragefire progression server

It should start on june ! i think i will give a shot smile

Re: Ragefire progression server

more information here :
https://forums.daybreakgames.com/eq/ind … on.220107/

Re: Ragefire progression server

ah ouias je vais aller voir ca.

au fait nos char de torvo ils sont arrivés sur quel serveur ?

Re: Ragefire progression server

on va se le tenter avec silverjade tongue pour les persos Torvo ils sont sur cazic thule je crois

Re: Ragefire progression server

Ouaip... Torvo a été fusionné avec Fennin Ro qui lui-même a été fusionné avec Cazic Thule... Bonjour la gueule des bestiaux  à la sortie ! Mais les persos sont toujours bien là eux (oui, j'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil).

Sinon, j'essaie fermement de briser le couple de Thaltos et de le faire craquer aussi tongue

6 (edited by Fullgaz 19-05-2015 17:07:24)

Re: Ragefire progression server

je suis allé voir. Full etait a Commons... c'est quoi cette zone toute pourie!!!!!

ok jvais ptet me laisser tenter:)


t'as pas honte d'embeter ce pauvre monsieur Fatalos dans sa retraite dorée ? big_smile

Re: Ragefire progression server

S'il a le temps de jouer à LoL, il a le temps de (re)jouer à EQ !! big_smile
Ouaip, Les commonlands ont été revamp (plus qu'une seule zone) dans la même veine que Freeport ; ca m'a fait bizarre aussi... Le tunnel d'EC a perdu tout son charme... Et sa population aussi...

Re: Ragefire progression server

... Après un lancement compliqué (très "classic"), j'ai eu le temps de passer le 1er lvl et de manger mon premier train (pas call bien sûr)... So classic big_smile

Re: Ragefire progression server

Non ??? Dites moi po que je rève po !

Vous êtes toujours là ? Lol, comme vous je viens de voir le serveur RageFire et j'ai réactivé mon compte ! J'ai même retrouvé Ninouille ! (par contre je trouve pas le serveur Ragefeu)

Messieurs, si vous me jugez malgré mon grand age, digne d'être des votres, je me tiens prêt !


mistralkriss at gmail point com

Re: Ragefire progression server

Pour l'instant ya silver et moi à ma connaissance!  pour voir server ragefire faut un compte gold !

Re: Ragefire progression server

pltain je paie pour un obonement et je peux pas log? file d'attente ? c'est quoi cette grossse merde ?

Re: Ragefire progression server

j'ai ecrit au support pour remboursement.

13 (edited by Silverjade 26-05-2015 17:36:57)

Re: Ragefire progression server

Oui, ils sont victimes du succès du serveur. On ne peut pas dire qu'ils avaient été avertis par leur communauté, mais ils ont visiblement décidé de n'ouvrir qu'un seul serveur plutôt que 2. Du coup, ils essaient de contourner le problème autrement... Avec un succès mitigé... Après, évidement, les problèmes de log-in se manifestent aux heures pleines. Ca me rappelle les queue au chargement d'Aion tout çà tongue

Ceci dit, Najena 42 players in vers 20h, ca faisait longtemps que j'avais pas observé ce phénomène big_smile

14 (edited by Silverjade 26-05-2015 18:15:12)

Re: Ragefire progression server

Btw, c'était WE prolongé aux States et en France (peur-être ailleurs en EU aussi d'ailleurs, je sais pas), ca explique surement l'overcrowd et tt les problèmes liés. Là, je viens de launch mes 2 comptes et c'est login directement.

Re: Ragefire progression server

pareil ça log direct smile

Re: Ragefire progression server

sinon si tu passes ton coup de rage tu joues quoi ? voir si t'es loin pour une guildinvte ! les voyages c'est dangereux wink

Re: Ragefire progression server

bon ben ils font un 2eme server ! Lockjaw, je sais pas encore si y'a transfert de persos possible !

Re: Ragefire progression server

hiho neffan is back ..... playing on ragefire too druide name Neffini

Re: Ragefire progression server

Nnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Re: Ragefire progression server

necro DE lvl 1 tongue

Re: Ragefire progression server

Fullgaz wrote:

necro DE lvl 1 tongue

Je parie que tu l'as créer sur Lockjaw ? tongue

Re: Ragefire progression server

Save your spiderling/spider silk (for light armor and bags)
Save your MQ/HQ pelt (for leather armor and bags)

Trivials for most part alrdy...

Ok, i confess... I fall (again) in tradeskill stuff...

Re: Ragefire progression server

Silverjade wrote:
Fullgaz wrote:

necro DE lvl 1 tongue

Je parie que tu l'as créer sur Lockjaw ? tongue

ben nan sur ragefire ? fallait aller sur lockjaw ?

Re: Ragefire progression server

Non, tu es au bon endroit ! Je taquine juste !

Re: Ragefire progression server

Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !