Topic: Ca sent le vieux ici !

Ca va les moules ? wink Je me suis fait un session de lecture sur le forum EverQuest suite à un sursaut de nostalgie et forcement j'ai eu l'envie de faire un ptit coucou ici !

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Ca sent le vieux ici !

Ouais ça va tranquille et toi / vous ? Z'en avez pas marre de rien gladouiller au bord de l'eau ? big_smile

Ici ça bosse et ça joue même presque plus a rien, pffffffffffff  :rale

3 (edited by Zail 03-03-2018 13:39:45)

Re: Ca sent le vieux ici !

Ça va aussi pour nous, tout roule comme sur des roulettes !! Pour la glandouille au bord de l'eau quand je vois votre météo je vais rester encore un peu au soleil ! wink
Je joue moins aussi, principalement �  ESO par période, sans plus. C'est pas l'envie qui manque, mais bon avec le décalage horaire me reste que les ados du Québec ! wink J'étais �  2 doigts de télécharger EQ pis j'ai repensé �  la rappe a gruyère de Metti, du coup ça va mieux ! ;p

T'as quelques ptits problèmes avec le forum nan ? ;p

An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: The server requested authentication method unknown to the client.

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Ca sent le vieux ici !

Oui il y a un problème d'encodage des caractères que j'ai la flemme de résoudre, because je suis de retour sur les bancs de l'école (bon ok de la fac) et du coup j'ai pas plus le temps que ça et j'ai maintenant un manque d'intérêt profond pour tout ce qui est en rapport avec l'informatique tongue

Niveau jeux, je fais quelques trucs solo, des trucs genre Witcher 3, Empyrion Galactic survival quant a  Metti, elle doit en être a genre 12 millions d'heures passés sur les sims.

Tiens d'ailleurs pour les quelques uns qui lisent encore régulièrement, un jeu solo très original et (bien trop) court a tester pour changer : Orwell Keeping an Eye On You !

(ESO c'est pas un peu tout pourri ?)

Re: Ca sent le vieux ici !

Qu'est ce que tu fais à la fac? wink Fais gaffe, l'étape d'après c'est l'inscription dans un club de sport ;p

Pour ESO, j'y joue depuis la beta par intermittence ;p J'aime bien jusqu'à ce que j'aime plus et je rejoue dès que j'ai oublié pourquoi j'aimais plus ;p
Je trouve que c'est un bon jeu. Comme d'habitude il faut une bonne communauté derrière ou au moins un groupe de 4 pour s'amuser.

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Ca sent le vieux ici !

Pour la salle de sport, il reste du chemin a parcourir hihihi. P't'être un club de ping pong ça pourrait être marrant, un jour.. mais la  pas trop le temps, forcément. Et donc a  la fac ben je suis en 3e année de psycho :clope

Re: Ca sent le vieux ici !

éè� îôûùâ

Je ne me rappelle plus pourquoi il n'y aurait que le a accent grâve qui ne passe pas, une idée ? tongue

8 (edited by Zail 05-03-2018 19:46:37)

Re: Ca sent le vieux ici !

Pour les accents c'est pas bien grave je pense, mais le problème c'est surtout que le forum est régulièrement inaccessible :
An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: The server requested authentication method unknown to the client.

Ça me fait ça 80% du temps. Peut être la version punBB qui est trop ancienne.

Et pour la psycho, ben dis donc... tu cherches toujours à comprendre Metti alors ? ;p

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Ca sent le vieux ici !

Oui le serveur est collaboratif, pas cher et a parfois des périodes cahotiques. Par contre il existe depuis plus de 20 ans, donc on va juste s'armer de patience je pense smile

A moins que tous les BaG arrêtent leur boulot, abandonnent femmes / maris et enfants et se remettent sérieusement a EQ !

Quant a comprendre Metti, c'est pas trop dur, c'est une mélange d'amour des arbres, de la nature et des poils sur les pieds tongue

Re: Ca sent le vieux ici !

65 vues pour 7 messages, vu qu'il y a sans doute pas mal de parkinsonniens ça donne quand même 6 ou 7 personnes qui lisent le forum encore assez régulièrement ?

Sinon reprendre les études a 40 balais bien passés, je le conseille, c'est rigolo, rien a voir avec ce que c'était a 20 ans. Et ya pas mal de trucs faisables a  distance maintenant pour les gens qui, comme moi, aiment bien leur canapé tongue

11 (edited by Zail 13-03-2018 22:29:47)

Re: Ca sent le vieux ici !

Lol ta définition de Metti, j'adore !

Faudrait quand même qu'on arrive �  remonter une guilde B&G quelque part un jour quand même !! En plus on est déj�  5 joueurs nous ici, c'est un début ;p

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Ca sent le vieux ici !

Tiens je viens de tomber la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=SAyxdS1SSoo !

En ce qui concerne la guilde, ça me dirait bien, mais je suis quand même bien pris par les études jusqu'en... 2021 si tout se passe bien  :doh

Avant ça, impossible de faire quoique ce soit autrement qu'en super ultra casual !!

Re: Ca sent le vieux ici !

tain vos gueules! ça me remue la poussière!

Re: Ca sent le vieux ici !

plus le temps pour ca : boulot + famille (gamine de 7 ans, belle fille de 19), je peux pas me permettre de refaire l'autiste tous les soirs devant un PC, meme si ca demange parfois....

Re: Ca sent le vieux ici !

@Saphir en fait avec l'âge (et la sagesse qui va avec bien sûr !) je trouve ça assez facile de pas privilégier EQ par rapport aux autres activités. On rejoue sur Imperium depuis un mois et demi, et ça a eu zéro perturbation sur, par exemple, mes révisions avant examen.

Et puis la  où il y a .. 18 ans (omg), j'aurais hésité a  sortir pour pas rater un raid, la  euh lol, non.

Bon après, Imperium s'y prête bien, c'est la progression EQ en concentré, pour un gros bourrin comme on était a l'époque je suis pas sûr qu'il y ait besoin de plus d'un mois pour arriver au max stuff. donc a  notre petit rythme quelques heures par ci par la  (rarement plus de 2h d'affilée), on revit tous les trucs nostalgiques pour un prix a  payer IRL tout a  fait minimal et en mode autonome, donc pas besoin de nécessairement être coordonnés avec les autres niveau horaires de jeu.

Bref après on a le droit de pas en avoir envie, mais le truc "OMG JE VAIS RETOMBER DEDANS", j'y crois pas beaucoup, on est tous trop vieux pour ça ! (surtout Fullgaz).

16 (edited by Kass 29-06-2018 14:58:50)

Re: Ca sent le vieux ici !

Un moment que j'étais pas passé et que de monde!!

Salut les copains wink

Je vais finir par l'essayer cet Impérium! Pareil boulot/gosses/sport tout ça mais bon je suis devenu assez sage pour gérer mon temps de jeu !

En ce moment je Fallout 4 depuis 2 ou 3 mois... je vais commencer à me lasser!

Re: Ca sent le vieux ici !

Il me semble qu'il y a un Kasstou (Kass/Kasstoute.. ?) déja sur le serveur donc tu avais dû essayer non ?

Nous on a recommencé du début (Metti a donc une 2e druide sur le même compte......) et moi je joue pal/shaman, le duo intuable mais au dps de moule léthargique.

Depuis la dernière fois où on y avait joué, ils ont ajouté un "high end" assez difficile, avec de très sérieux gear check, qu'on n'a pas encore battu.