1 (edited by Thelvaen 11-10-2008 10:35:44)

Topic: Warhammer Online

Hi all,

I can give one Beta Access to the first person who send me an E-Mail. So rushhhhhh if you want it smile

(and give me your first name, last name, e-mail used for registration for beta, and your nickname).

Re: Warhammer Online

Je suppose que l invite est deja partie? tongue

Re: Warhammer Online

Nan, Mogi et Aroid m'ont envoyé des mails, mais, ils ont pas de compte WaR de créé, donc pour l'instant, c'est libre (et ils n'ont pas repondu a mes mails...pfff). Au premier qui me file des infos COMPLETES avec un compte WaR créé et postulé pour la beta !

Re: Warhammer Online

D'oh, sorry, I registered here with an email address I never read (because Schet sells them to spammers I heard).
Well, it's not so important, some RL friends are back in WoW and I'm playing with them smile

http://sigs.promisedlandt.de/truestory.png

Re: Warhammer Online

What server Mogai ??

May Saint Cavalera be with you!

Re: Warhammer Online

Mogi wrote:

I registered here with an email address I never read

You are a genius !

Re: Warhammer Online

Astartee wrote:

What server Mogai ??

Eredar, German server. I just hit 70 last week on my warrior $


Schet. wrote:

You are a genius !

Obviously.

http://sigs.promisedlandt.de/truestory.png

Re: Warhammer Online

wow, Aroidan, sa fait un bail que je ne l'ai pas vu, aux dernières nouvelles, il était toujours sur eq1, moi je crois que je vais essayer warhammer online avec Noldar/noldinar et fort probablement Bonespitter(qui pour le moment semble s'être déjà lassé de AOC), ce serait sympa de revoir certaines personnes de BaG/FD

Kihmari/Draug

Re: Warhammer Online

j'attends ce jeu avec impatience!! je viens de voir une vidéo la je me fait dessus ;p je veuuux jooouuuer ;p

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Warhammer Online

vous avez besoin d'accès a l'open beta ? smile

Re: Warhammer Online

j'ai deja achete le pre-order donc j'y aurai acces ce dimanche, ce serait sympa d'etre sur le meme serveur par contre:p

Re: Warhammer Online

au pire pour ceux qui joueront à la béta, si vous vous retrouvez dispersés, je transfererai vos persos sur le même serveur si vous voulez. (uniquement pendant la beta hein tongue)

Re: Warhammer Online

et tu es sur quel serveur toi? tongue

Re: Warhammer Online

Je trainerai sans doute sur un serveur anglais, j ai pas des masses de temps pour jouer de toute facon...la saison prend fin le 1er octobre....

Re: Warhammer Online

Kihmari wrote:

et tu es sur quel serveur toi? tongue

un peu tous les serveurs, mais je crois avoir qq persos sur Brionne - Ordre smile et toi ? (si tu as réussi a rentrer ta clé ?)

Re: Warhammer Online

je suis sur the mad dog, destruction tongue marauder lvl 13 en ce moment:)

Re: Warhammer Online

Hey all, long time no see.

After some time of not playing any MMORPG, I am going to try out Warhammer online. Anyone else? Would love to play on a server with some old friends.
And of course I will play Chaos side

Hope to see you soon in Age of Reckoning

Norjka

18 (edited by Letto 13-09-2008 13:41:14)

Re: Warhammer Online

Meh, Destruction is the Zerg of Warhammer, i'll play Order. Will be an english server, no idea which one so far.

edit : FROAKK Norj tongue

Re: Warhammer Online

Well, the game is on now, i'm on Karak Azgal, EN server, playing Order as Nferna.

Re: Warhammer Online

I am on Hellebron French open rvr server - And on Karak-Dron but much less often.

Both on order side smile

Re: Warhammer Online

Bon courage pour la release Thelv, ca doit fuser les petitions tongue

Et dis a Mythic de se bouger les fesses pour fixer les accessoires visage CE berdol ^^

Re: Warhammer Online

Fashion victim ce Letto ! :martien

_______________________________

Mettini :martien

Re: Warhammer Online

Ouais! Pcq tuer son prochain sans etre fashion c'est INADMISSIBLE!

Re: Warhammer Online

oui oui on bosse dessus, et effectivement, on se fait déchirer en petitions, mais on a de très bon retours des joueurs d'une manière générale... smile