Topic: Team Arene

En fait si je bourrine co ça c'est pasque j'ai bien envie d'essayer l'arene... Je suis encore nul en pvp mais bon ca va s'arranger big_smile

Donc qui serait interessé pour faire des teams arena?
Pour 2vs2 je cherche une classe de healer mais DPS cest bon aussi. Pour les autres types euh n'importe.

Skype/TS c'est MIEUX pour l'arena par contre )

May Saint Cavalera be with you!

Re: Team Arene

arene a fond !!! palaheal tongue et je pense silverjade aussi avec son rog ) dailleur jai hate de voir la team pala rog aussi smile

Re: Team Arene

up ! big_smile

4 (edited by Astartee 15-07-2008 09:49:15)

Re: Team Arene

Alors:

Kass: palaheal
Silver: rogue
Schet: chamoheal
Asta: war MS
Kribal?: avec son lock ou son druide?

Ferait une super team 5v5 ça déjàààà, ca roxerait smile

D'autres intéressés?

On peut avoir jusqu'à 10 personnes dans la team 5v5. On s'en fout de perdre, puisqu'on peut disband la team et en reformer une autre, toutes les teams commencent avec 1500 points.

Par contre il faut faire 10 matches mini par semaine. Au bout d'un moment tu chopes obligatoirement du loot big_smile
Pour gagner des points en une semaine il faut faire au moins 30% des matches de l'équipe.

May Saint Cavalera be with you!

Re: Team Arene

ça me dirait bien mais je pense pas que palouf spec protec soit super adapté ;p

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Team Arene

Ah non, c'est comme war prot, surtout en 5v5, ceux d'en face t'ignorent big_smile

Dfason des que je suis 70 je respecc arms, mais va y avoir des respeccs réguliers la entre arena et raids va falloir trouver un truc

May Saint Cavalera be with you!

Re: Team Arene

taka monter un ot war pour le pivipi big_smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Team Arene

:idee tu devrais monter deux wars !

Re: Team Arene

Mettini sort de mon cerval ! tongue

Re: Team Arene

Alors la mdr !!

May Saint Cavalera be with you!

Re: Team Arene

Palaprotec en 5v5 ça roxx, les types en face n'y comprennent rien et s'ils n'ont pas un QI trop élevé, tu occupes les dps cac suffisamment longtemps pour que tes équipiers les démontent, à croire que l'on peut aussi prendre l'aggro sur les joueurs... à moins que les types soient juste décontenancés par le fait qu'un cinglé en stuff protec qui tape à 120 en coups critiques enclenchent sa fureur vertueuse en arene... ça ressemble à du suicide ... pourtant la première fois que l'on a testé ça avec une compo pleine de rerolls on a éclaté une team S3 (29 points d'un coup ça fait mal) bon la suite est moins glorieuse mais bon c'est marrant à tester.

Bon par contre face aux casters c'est très moyen et si les gars t'ignorent tu ne sers pas à grand chose.... mais bon je me console en me disant que je crève en dernier, et ça permet de dire à ses coéquipiers qu'ils ont vraiment une survivabilité de noob ^^

Sinon up aussi avec le rogue quand je serais 70.

Re: Team Arene

perso javais un stuff palamage pvp et un stuff palatank pve, toute facon ya pas de stuff tank à acheter en pvp, et je faisait respe palamage avant chaque arene tongue bon ca coute un peu cher a la fin mais la fleme de monter un 2eme perso !

13 (edited by Silverjade 17-07-2008 22:20:16)

Re: Team Arene

Ouaip, arène à fond !

En plus, pour changer, une classe DPS ca s'équipe bien en Arènes pour pas mal de trucs. Bonne alternative / complèment pour le matos raid.

Bon, heu, par contre (vous allez pas aimer...) mais faudra un TeamSpeak pour çà... Alors, je précise de suite qu'autant je suis pas convaincu de l'utilité du TS pour le raid (on a qd mm fait ss pdt 5 ans sur EQ et faut pas me dire qu'EQ était plus "simple" que WoW), autant pour l'arène, je pense que c'est 100% indispensable...

@+

Skype/TS c'est MIEUX pour l'arena par contre )

Ah ben Asta l'avait déjà dit ! Heu pour ma part, test Skype et TS lors de combat d'arène et au final, TS me fait moins ramer (ca vient ptêtre de ma bécanne ceci dit) que Skype. En plus (à moins que ca est changé ac les nvlles versions) Skype est pas limité au nivo des confs. audios ?

Re: Team Arene

Ouais c'est exactement ce que j'avais en tête aussi, équiper les DPS et fournir du matos sta. Pasque le matos pvp est qd meme blindé d'HPs. Un bon item violet pvp peut être mieux qu'un item vert pve.

Skype/Ts, je sais pas du tout, skype jutilise juste pour le cyber normalement big_smile
Faudra tester.

May Saint Cavalera be with you!

Re: Team Arene

Ah ouais ! J'veux bien essayer à l'occase. Si vous montez une team et que je suis online, faites moi signe.

Morph = druide feral 62. Stuff pas forcément top, mais c'est pour l'éclate

Re: Team Arene

up aussi avec mon druide 70 deja stuff pvp correct, sinon plsu tard avec le démo(globine) !

Re: Team Arene

Opé quand ma chamane sera 70 !!! Arene > pve > all

Re: Team Arene

j'ferai une respé 31/30/0 sur mon war quand je serai 70 pour pvp le reste du temps je serais tank mais vous pouvez me compter parmi vous^^

19 (edited by Astartee 22-07-2008 09:05:34)

Re: Team Arene

Bon je continue à m'enjoliver tout seul

Bientot 70 gnihihi

On commence avec une team 3v3 et/ou 2v2 selon les dispos des gens:
Maroille - kribal - astartee - tyrola (healer)


Quels sont vos jours/horaires pour faire nos 10 matchs ?

May Saint Cavalera be with you!

Re: Team Arene

Voila, les teams 2v2, 3v3 et 5v5 ont été créées.

Chaque team peut comporter le double max de personnes. On cherche encore 2 autres personnes pour le 5v5 (en sachant qu'il faut 10 matchs par semaine) alors levelez plus vite bande de faignasses big_smile

40g par personne

May Saint Cavalera be with you!

Re: Team Arene

lol mais quel gros radin tongue

Re: Team Arene

Nimporte quoi ici.

May Saint Cavalera be with you!

23 (edited by Mystrella 16-09-2008 01:04:52)

Re: Team Arene

Ayant une bonne expérience en arènes, jvoudrai bien en faire avec vous aussi big_smile

Mystrella n'est pas trop stuffée encore mais je peux mettre à dispo mon War S3 si besoin. J'ai perdu le titre de Compétiteur lors de la dernière mise à jour, mais le skill est présent smile

Si vous voulez élaborer des stratégies Arènes, je suis à votre entière disposition pour en discuter wink

Je sais que BaG est plutôt axée vers le PvE mais ca serait cool si on pouvait AUSSI roxxer en PvP tongue

Pour info : La plupart des joueurs qui PL vont certainement migrer. Ca nous laisse donc plus d'opportunités pour up nos équipes. On tombera pas (ou rarement) contre du full S4 côté à 1500 pts smile
Sachant que le stuff arènes S4 contient du "toucher", ca pourrait être une bonne alternative en attendant le stuff PvE proprement dit.

Petit à petit, on devient moins petits smile

Par contre, TS obligatoire. Sinon c'est la déroute assurée lol

Addon Proximo OBLIGATOIRE smile

http://wow.sig.magelo.com/1832457.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1832456.png
Chevalier de Sang Mörwæn, Protectrice de Lune d'Argent.

Re: Team Arene

proximo? ohhhh big_smile

Ya dautres addons qui faut comme ca?

May Saint Cavalera be with you!

Re: Team Arene

Non, Proximo suffit smile

Il indique toutes les infos sur le(s) joueur(s) adverses et il suffit de cliquer sur la fenêtre pour changer de cible.

Fini de Tab ou de chercher sur l'écran. Un gain de temps fou sachant qu'un match dure en moyenne moins de 2 min lol

http://wow.sig.magelo.com/1832457.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1832456.png
Chevalier de Sang Mörwæn, Protectrice de Lune d'Argent.