Re: Le fil des news

Décidément je me lasse pas de relire cette page ;p Encore des news stp Yleia ;p
D'ailleurs faudrait pas grand chose pour afficher ce thread sous forme de news en page d'accueil je pense, feignasse!

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Le fil des news

Zilasak s'est spontanément proposé pour installer un frontal de news basé sur le board !

Hoorah ! :mham

28 (edited by Astartee 22-07-2008 10:16:07)

Re: Le fil des news

Je me propose pour traduire vos news en français :hum

Oubliez pas de faire des fotos-montages débiles, des screenshots insolites et autre receuils de citations !!!

May Saint Cavalera be with you!

Re: Le fil des news

Gratz Zila !! Webmaster officiel des BaG !

Totally useless ... i can't mitig !

Re: Le fil des news

nan nan nan! on à trouvé un arrangement avec Schet ;p

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Le fil des news

Zila tu fais la femme et schet fait les news??

May Saint Cavalera be with you!

Re: Le fil des news

Je fais finir par croire que tu assumes toujours pas ton homosexualité, je t'ai déjà dit que pour nous c'est pas vraiment important ;p

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Le fil des news

Oh sisi j'assume, viens par la mon petit stéphinouuuuu ....

May Saint Cavalera be with you!

Re: Le fil des news

je t'ai déjà dis de pas m'apeller Stéphinou en publique!

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Le fil des news

Au fait asta au lieu de pourrir le post tu peux aussi en faire des news !

Re: Le fil des news

booohhh sad  plus le droit de ninja des posts ici sad((((

Voulez que je raconte ma rencontre avec une nana et que je poste des fotos d'elle ???? <3 
Bon plus sérieusement, je vais me bouger le cul pour dinger enfin 70 et je m'occuperais des teams arènes !!

May Saint Cavalera be with you!

Re: Le fil des news

Astartee wrote:

booohhh sad  plus le droit de ninja des posts ici sad((((

Voulez que je raconte ma rencontre avec une nana et que je poste des fotos d'elle ???? <3 
Bon plus sérieusement, je vais me bouger le cul pour dinger enfin 70 et je m'occuperais des teams arènes !!

ben on prefererait les photos nous tongue

Re: Le fil des news

On a fait nos premiers 3v3 avec Kribalitte et Draghixa, on va pas parler des résultats (12 défaites 1 nul), en tout cas on s'est bien éclaté (c'est le cas dle dire) big_smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Le fil des news

ça c'est d'la news huhu tongue

_______________________________

Mettini :martien

Re: Le fil des news

Cest pour montrer le progrès, l'évolution smile Quand on va tout torcher cette news ca va être dla nostalgie big_smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Le fil des news

Voila, déjà 2ème session:

4 victoires - 6 défaites

Qui auraient du être 5-5 sans un malheureux LD du mage big_smile

La première session nous a rapporté 257 points. En 3 4 semaines, le premier item arène est lagement faisable smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Le fil des news

Attumen & Moroes  & Maiden & Romeo and Juliet & curator DOWN !

Plus de détails demain ! big_smile

Re: Le fil des news

[news]Hier soir premier raid BaG à Kara. Vous n'aurez pas de screenshot, j'en ai pas fait (si quelqu'un en a, dites le moi ingame) because c'était quand même assez intensif.

On peut dire que c'est un succès, Attumen & Moroes  & Maiden & Romeo and Juliet & curator down du premier coup, avec juste un "wipe d'ajustement" sur maiden, le tout avec du stuff T -4 pour certains (coucou Asta). Evidemment on ne va pas se voiler la face, la présence de Lillow a permis de lisser les difficultés sur le trash, de nous permettre de tenir la distance sur les boss etc.

Mais malgré tout ! Les bags sont attentifs, réactifs, voire même disciplinés (omg !). Avec un effort collectif d'équipement (je vais faire un autre post à ce sujet) Kara devrait être relativement rapidement du domaine du passé tongue

Merci à Silver pour les 3 tonnes de fleurs qu'il a ramassé pour faire des flacons pour tout le monde, à ce sujet ceux qui font herbalisme seraient sympas de s'entendre avec lui pour garder un flux constant de fleurs en banque pour qu'il se tape pas tout le boulot à chaque fois ![/news]

44 (edited by Zark 26-08-2008 14:22:31)

Re: Le fil des news

Schet. wrote:

Hier soir premier raid BaG à Kara.
Attumen & Moroes  & Maiden & Romeo and Juliet & curator down du premier coup.

Gratz on the success. (Although I have no idea where these mobs live or how hard they are supposed to be).  I may be forced to transfer Zarkos to the server to give the mobs a sporting chance. (Where are the zones to level from 60 to 70?).

(Please excuse my posting in English.  I can read French reasonably well, but I can say more in English than my poor French vocabulary would permit.).

Re: Le fil des news

Oh? You didnt get to know the burning crusade?

The zones to level are all behind the portal, with enough mobs, quests, instances to give you something to do during your sleepless nights.
The portal is in the blasted lands.

Are you sure you want to transfer your char to a french server? The language barrier will certainly isolate you from the server population (which isnt a bad thing when you think about it tongue)
And are you sure you want to read a guild chat in french? For my part I would be happy to speak english with you big_smile

May Saint Cavalera be with you!

46 (edited by Zark 26-08-2008 14:27:13)

Re: Le fil des news

Astartee wrote:

Oh? You didnt get to know the burning crusade?

I downloaded it for the first time yesterday.

Are you sure you want to transfer your char to a french server? The language barrier will certainly isolate you from the server population (which isnt a bad thing when you think about it )
And are you sure you want to read a guild chat in french? For my part I would be happy to speak english with you

Not yet sure. However, I will either be playing WoW with BaG or not at all, so no harm in transferring Zarkos after I try a couple of days play with my baby shammy.

Re: Le fil des news

Zark wrote:

Where are the zones to level from 60 to 70?)

You enter Burning Crusade through the portal in Blasted Lands. Leveling in Outlands is much more ''guided'' - from 60 to 70, you will always be questing, never be grinding, and when you're done in a quest hub, you'll get a quest to get to the next hub.

http://sigs.promisedlandt.de/truestory.png

Re: Le fil des news

Hello Mogi, asv ?

Re: Le fil des news

16 / f / cali
Wait, what?

http://sigs.promisedlandt.de/truestory.png

Re: Le fil des news

Mogi wrote:

16 / f / cali
Wait, what?

LOL

May Saint Cavalera be with you!