Blood and Guts (and friends)

Le forum de la guilde BaG du Marécage de Zangar et aussi (and as well) un endroit pour les vieux potes d'EQ (a place for our old EQ friends)

You are not logged in.

Announcement

Registration on this forum is temporary disabled. If you have a real reason to want to register here, then I'm sure you know someone that can help or ask me (Yleia) to help.
You can also join the Blood and Guts and Fizzle Ding LD group on facebook here

#1 24-07-2008 19:42:28

Mokhtar
Member
Registered: 21-02-2007

Beta Lich King

Un petit post pour ma gu que j'ai intitulé (roulement de tambour) *Ma vie en DK*

Ce soir j'ai réussi après moultes essais à rentrer sur le serveur beta et à jouer bien 3h. J'ai donc commencer un petit DK (Moky, j'ai créé un chann asmodeus donc connectez vous dessus qu'on se retrouve).

Disclaimer : gaffe ceci est du spoil, si vous voulez garder la surprise ne lisez pas la suite.

Bon première impression : la claque, on s'en prends plein les dents, pas visuellement (ça reste du WoW) mais niveau démo des nouveaux mécanismes de quête c'est génial.

On commence level 55 avec un stuff vert dans Ebon Hold, un truc qui flotte à la Naxxramas, et de suite on croise des têtes connues : Razuvious en instructeur, Noth, Gothik et même ce con de Baron Rivendare :
http://mael.koch.club.fr/wow_asmodeus/wotlk/wotlk_01.jpg

Les quêtes sont assez marrantes alternant quête classiques et plus exotiques, assez rapidement on se retrouve avec un cheval (qu'on doit aller voler) et les premiers points de talent qu'on chope en récompense de quête.
Une ambiance bizarre s'installe, on vous demande d'aller trucider des villageois sans défense et au fur et à mesure on finit par être dégouté de cette orgie de meurtres trop faciles.
Certaines quests restent très originales (je me cache dans un chariot pour atteindre un bateau ou je vais contrôler un canon pour kill 200 soldats qui se lancent à l'assaut, je me cache derrière un faux arbre pour attirer un messager etc...)
http://mael.koch.club.fr/wow_asmodeus/wotlk/wotlk_02.jpg

http://mael.koch.club.fr/wow_asmodeus/wotlk/wotlk_03.jpg
Gros moment de solitude, on me demande d'aller kill un membre de ma race en prison.

http://mael.koch.club.fr/wow_asmodeus/wotlk/wotlk_04.jpg
C'est le début de la fin, le personnage se demande où il en est mais avant la trahison finale un gros morceau de bravoure, Arthas nous fournit une wyrm qu'on contrôle complètement, à charge pour nous de tuer 200 autres soldats + 15 balistes, c'est énorme.

http://mael.koch.club.fr/wow_asmodeus/wotlk/wotlk_05.jpg
Enfin vient la fin, une grosse attaque sur la chapelle, on a un buff qui décuple les dommages et on fait partie de l'assaut, pas grand chose à faire sinon suivre la meute, et taper un peu au hasard. Au final notre assaut est stoppé et commence une partie roleplay entre Darion Mograine, son frère et Fordring, Arthas s'en mêle et Mograine accompagné de sa compagnie de DK (nous) décide de trahir Arthas, Darion balance Ashbringer à son frère qui tape Arthas qui s'enfuit... To be continued, on se retrouve dans les plaguelands normales, à la chapelle...

Franchement y en a pour 3-4h de jeu et c'est énorme d'un bout à l'autre, je conseille à tout le monde de le faire au moins une fois, même si c'est pour laisser moisir votre DK après.


http://www.dkpsigs.com/sigs/Dalaran/349581.jpg

Offline

 

#2 02-08-2008 13:26:49

Mogi
16 / f / cali
From: Hamburg
Registered: 06-02-2007

Re: Beta Lich King

Does anyone else have a beta account? You can find me on horde-side, /join berserkftw (that channel is used by me and some rl friends)


http://sigs.promisedlandt.de/truestory.png

Offline

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson