1 (edited by Astartee 14-09-2008 08:44:40)

Topic: ZA 14/09

Raid ZAhahahahahahahaAAAAAAAh 16h big_smile
Attention ZA, c'est DUR. Dans la zone, meme le premier crapaud venu peut one shot kribal !

Tanks: Zila, asta
Healers: yleia, sinafay, lilow
Dps: havoise, mettini, mystrella, meskyne


tryph pas la à priori

Alors la particularité de ZA c'est, outre la difficulté, que les 4 premiers boss sont timés. On a en gros 20 minutes pour tuer chacun d'eux pour avoir 1 loot en plus.
Pour notre premier raid on va pas courir apres les loots de timers, on va laisser ca pour plus tard big_smile

PRemier boss: Nalarak l'anorak
Zila et asta MTs à deux. Il pouille sévère, des fois pour plus de 10K qd cleave+ mélée, à part ça tranquille

Deuxième boss: Akilzon
Zila MT, asta "DPS"

Troisième boss: Janalai
Asta MT, zila AE tank
AE fight

Quatrième boss: ????
Muahhaha on va viser les 2eme et 3eme boss déjà ca va être bien big_smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: ZA 14/09

Ok pour moi, par contre je ne connais pas du ZA.

Question idiote: Il faut un accès ?

Re: ZA 14/09

Moi je serais là

Re: ZA 14/09

Donc non il ne faut pas d'accès ni de clé.

Pour l'alliance j'avoue que je ne sais pas de ou partir mais faut aller chercher le griffon juste en dehors de ZA.
Y'a un NPC qui file une quete aussi à shattrah, à lower city. La suite de quetes est couillue, pas la peine de s'exciter avec, enfin ca va aider à payer les réparations :X

May Saint Cavalera be with you!

Re: ZA 14/09

ouais !

_______________________________

Mettini :martien

Re: ZA 14/09

les maleterres sont ton ami tongue

Re: ZA 14/09

Woot !

Re: ZA 14/09

Je suis partante aussi mais je connais pas non plu

Re: ZA 14/09

présent dimanche donc comme je disais

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: ZA 14/09

N'oubliez pas de demarrer la questline du vendeur de couilles de Shattrah, si vous degomez Nalorakk (tres facile) ca vous fera un bag 20 slots gratos, et une fois bute vous pouvez amener tous les 70 possibles (tant que vous avez qqun de saved qui lead le raid) pour faire la quest tongue On a eu genre 40 alts en une soiree avec le sac huhu

Pour ce qui est du travel, une fois que vous avez chope le flightpath (via Eastern Plaguelands) je crois que c est plus simple de prendre le portal pour Sunwell et voler de labas.

Re: ZA 14/09

Oohhhh des alts avec un sac 20 slots? tongue

May Saint Cavalera be with you!

Re: ZA 14/09

empechement ce dimanche, pourais pas etre la.

Re: ZA 14/09

Ok merci de prévenir

May Saint Cavalera be with you!

Re: ZA 14/09

Pour les timers, vous commencez avec 20 minutes pour tuer l'un des 4 premiers boss, tuer Akil'zon (dieu aigle) donne 10 minutes de plus, tuer Nalorak (dieu Ours) donne 15 minutes, mais ni Halazzi (dieu lynx), ni Jan'Alai (dieu faucon dragon) ne donne du temps supplémentaire, il faut donc tuer les 4 premiers boss en moins de 45 minutes pour faire tous les timers, ce qui est assez "sportif" yikes)

L'ordre "optimal" est de faire Akilzon (à gauche quand vous rentrez dans l'instance), puis Nalorakk (juste sur la droite), puis Jan'Alai (tout à droite) et Halazzi.

Le palatank aide énormément pour gérer les aigles dans la montée vers Akil'zon (chez nous, le palatank gère les mobs devant + les aigles qui sont AOE dès qu'il a aggro suffisamment avec sa consécration) et le 2ème tank gère les mobs qui arrivent par derrière. Pour Jan'alai, le palatank s'occupe des plate-formes en prenant sur lui les pops de faucon dragons.

Prévoyez si possible un chasseur pour les tranq shot sur Halazzi (cela aide aussi pas mal pour les détournements), un pretre pour le mass dispel quand vous arriverez sur Zul'jin, un heal de raid aide bien aussi, notamment sur Malacrass, mais avant ça vous allez vous amusez pour passer les packs de trashs (certains des mobs peuvent être soient sheep, soit MC donc n'hésitez pas).

Enjoy ! yikes)

Re: ZA 14/09

Dimanche pas possible, de même qu'une bonne moitié de la semaine prochaine... retour envisageable après le 22.

Re: ZA 14/09

Pas là le dimanche

Re: ZA 14/09

Mystrella up aussi

Re: ZA 14/09

Meskyne et Lillow up sauf contrordre tongue

Re: ZA 14/09

je suis la dimanche au cas ou

Re: ZA 14/09

Bon je ne sais toujours pas si j'ai de la visite ou pas cet après-midi, donc on verra au moment du raid, ne me comptez pas pour l'instant...

Re: ZA 14/09

bon ben je serais pas la cet apres midi, désolé du lapin-minute. Amusez vous bien!! J'arrête pas wow je suis juste en pause! ;p

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: ZA 14/09

tout ça pour jouer au lapin ?!!

Totally useless ... i can't mitig !