Topic: Projet pvp

Donc voila j'en ai parlé vaguement a Schet mais pour Wotkl j'aimerais me lancer dans un projet pvp chez BaGs ( si possible ) ,
Le but du jeu serait de pouvoir faire une team Bg histoire de farmer les points d'honneur sans vraiment se faire rouler dessus et de monter des teams arene avec des objectifs assez élévés
Grosso modo sa serait d'avoir entre 15 et 20bonhommes ( au moins ttes les classes doublés ) pour faire la team pvp mais choisis sur le volet ( volée ? )
Le projet est encore vague car il est pour Wotkl mais je me penche dessus car j'ai deja quelques pistes de joueurs avec qui je joue/jouait ca fait pas mal de temps et que je voudrais etre au point le jour ou on arrive 80

Voila j'attend vos commentaires bon ou mauvais je suis tout ouie smile

Re: Projet pvp

Une soirée pvp par semaine pourrait être sympa vi !

Re: Projet pvp

ouais !

Re: Projet pvp

Pour une team BG, doubler tous les postes? Tu te prends domenech? tongue Nan mais, je sais pas ou tu les trouveras toutes ces classes, certainement pas dans la guilde, alors si tu ramènes plein de potes c'est cool big_smile

En tout cas faire de bag une guilde pvp, en remenant des gens qui font du pvp, est une super idée... à condition que ca interfère pas avec les raids sinon panpan big_smile
En général les gens qui font du pvp, ne font que ça, mais on peut toujours réussir à en dévoyer un ou deux pour raider ^^

Pour le BG, tas meme pas de besoin de te casser le cul. Tu organises un raid un jour, tu fous tryphon leader et hop, victoires en séries.

Pour l'arène, si tu veux des "objectifs assez élévés", tu prends tryphon et arkh, les autres tu oublies, haha big_smile
Sérieusement, les gens ont pas le meme rythme (de farmage) ni le meme niveau. Les teams doivent forcèment être équilibrée, avec les nouvelles classes qui seront uberttes en arène, blablabla

May Saint Cavalera be with you!

Re: Projet pvp

Lorsque WotLK va sortir, les Points d'Arènes vont être réinitialisés. Ceux acquis seront supprimés s'ils ne sont pas utilisés avant la Mise à jour. Utilisez-les avant le 13 Novembre surtout smile

Par contre, on peut monter des équipes en prévision; juste pour s'entrainer quoi et voir lesquelles tournent le mieux. (Ex: War Dps, Palouf Vind et Shamy heal --> Compo chiante car 2 plaques + le bouclier d'eau du Shamy en 3V3 et Drood/War ou Drood/Hunt avec Scorpide --> chiant aussi en 2V2^^)

En 5V5, il nous faut absolument au moins 1 démo Spé Démo+Affli (Lien+Syphon de vie). Je ne sais pas lequel est spé de la sorte chez nous smile
Vous me disiez que vous n'étiez pas très "Audio"... Si vous voulez roxxer, va falloir que ca change tongue

Voilà, jsuis dispo pour en discuter quand vous voulez.

J'oubliais un truc : faut éviter de faire les arènes le Mercredi et le Mardi soir. C'est là que les full S4 cotés à 1300 s'amusent...

http://wow.sig.magelo.com/1832457.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1832456.png
Chevalier de Sang Mörwæn, Protectrice de Lune d'Argent.

Re: Projet pvp

Tryph est spé demo+affli pour arene me semble.

On utilise l'audio pour les arènes (qd meme tongue)

Super, ni mardi, ni mercredi ! Ah c'est pour caaaaaaaa big_smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Projet pvp

Moi le pvp (bg et/ou arene ) ne me derangent pas bien au contraire. Cependant au niveau de la spé ca pose un soucis pour participer aux raids. Need les respé a 1po !!

Re: Projet pvp

/vote spé à 1 po

May Saint Cavalera be with you!

Re: Projet pvp

+1 Pour le pvp, je monte ninaelle plus pour ca que pour raid, car j'ai moins de dispo