Topic: double spec

Source: http://forums.wow-europe.com/thread.htm … ;sid=1#13)

Well we agree that swapping talent specs isn't quite enough. No use having a whole load of glyphs for your tanking spec that are almost useless when you're dealing damage, for example. We'd also like to swap over action bars too -- it'd be a pain if you're trying to Mind Flay and you end up trying to Flash Heal!

So yes we have taken these kind of considerations into account and we'd like the feature to do more than "just" swap talent specs.

Because it is a bit more featured than originally mentioned, we'll be needing to do a bit more work on it before we can share it with you. So we're hoping to bring this feature to you in our next major content patch, but only if we're happy enough with it to make it live.

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: double spec

c'est pas pour demain la veille quoi tongue

3 (edited by abii 31-12-2008 18:38:21)

Re: double spec

je c'est pas si j'ai vraiment bien compris       

Eh bien nous sommes d'accord pour que l'échange de spécifications talent n'est pas tout à fait suffisant. Pas d'utilisation d'une charge totale de glyphes pour votre tanking spec qui sont presque inutiles quand vous traitez des dommages, par exemple. Nous souhaitons également échanger sur l'action bars aussi - ce serait une douleur si vous essayez de Mind Flay et vous vous retrouvez à essayer de Flash Heal!

Alors oui, nous avons pris ce genre de considérations en compte et nous aimerions que la fonction de faire plus que "juste" swap talent specs.

Parce qu'il est un peu plus que prévu initialement présenté mentionné, nous allons avoir besoin de faire un peu plus de travail à ce sujet avant que nous puissions partager avec vous. Donc, nous espérons porter cette fonctionnalité pour vous dans notre prochain patch majeur, mais seulement si nous sommes assez heureux avec elle pour faire vivre


Help me

Re: double spec

Ils disent qu'ils pensent que ne changer QUE les talents ne sera pas suffisant. Ils pensent y joindre un changement de glyphes instantané, ainsi que des barres d'action.

Re: double spec

je demande a voir !!! ayant trs rarement jouer le heal mais plutot caster je me dis que il ferais mieux d'assimiler 1 seconde template aux heal et au tank car a la longue je trouve embetant de devoir respect tous les jours et surtous honereux lol (pour cela que je le fait pas hihih)