1 (edited by Dedruidor 04-02-2009 16:08:52)

Topic: Dedruidor, 80 heal

Salut salut !

Je m'apelle Olivier, ( Alis Olivier ), j'ai 16ans, et j'habite à Marseille, ( N'aime pas l'foot, je suis en paix et armonie avec mes amis Parisiens smile ), je joue à WoW depuis sa sortie officiel, et je me suis inscris à la Alpha et Béta, ( Béta pas retenue ), J'ai un druide 80 => Dedruidor Armurerie

J'ai connu votre guilde de copain, en questionnant un vieu Poulpe, Yleia, Il ou elle, ma dit que vous étiez une bonne bande de copain, et qu'il y avait une bonne ambiance chez vous !

Il ma dit que je pourrai prendre tout les loots, à naxx, car, quand y'a un nouveau, on lui donne le master loot !

Je viens aussi chez vous,
1) Pour votre " Ambiance " tant prométeuse
2) Vous etes bien avancée PVE
3) On donne le master loot au nouveau
4) Vous usez pas de TS

Sachant que tout sa est classé par ordre de préférence smile

Suite, niveau dispo, je suis tout le temps disponible, je secherai les cours pour WoW, non, j'rigole smile, Aprés sur le plan PVE, j'ai fais 13/15 naxx 10 et 4/15 naxx 25 Sarta 10 clean archa 10 25 clean, ( sur naxx 10, saphhiron frolle les 5% )

J'oubliais dire, que je suis spé heal, que j'ai un stuff tank, 33K pv en ours, 37K armure et 40% desquive, et que je suis disponible sous toutes spé, avec tout stuff. Je fais plus d'héro, car commence un peu à m'énerver, vu mon stuff, je need plus rien, et un peu mart de me taper des soirées célibataire, à dalaran, avec les farmeurs chinois sur le /2, et les floodeurs habituel, je m'amuse parfois à venir duel les lvl 2-3 à hurlevent, sa me procure du plaisir, à tué les Bas level, j'leur répond toujours, << si tes pas content, go up 80 >>

Aprés à vous de voir !!

A++

Re: Dedruidor, 80 heal

On a pas déjà joué ensemble??? au début de Wotlk?? me semble bien que si!!

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Dedruidor, 80 heal

Tout dépend quel level smile !

Re: Dedruidor, 80 heal

Quand Zila était niveau 2-3 à Hurlevent peut-être big_smile ?

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

5 (edited by Mokhtar 06-02-2009 01:58:32)

Re: Dedruidor, 80 heal

T'as dû croiser son corps, au choix au fond d'une flaque d'eau ou à côté d'un feu...

http://www.dkpsigs.com/sigs/Dalaran/349581.jpg

6 (edited by twilight 06-02-2009 10:28:07)

Re: Dedruidor, 80 heal

Dedruidor wrote:

Je viens aussi chez vous,
1) Pour votre " Ambiance " tant prométeuse (on se frappe tout le temps mais on plonge surtout sur les gnomes, les plus petits quoi)
2) Vous etes bien avancée PVE (van cleef au mortemines on lui a bien fait mal)
3) On donne le master loot au nouveau (Ninja à mac tout pour nous et rien pour les nouveaux , ca va pas non ? un mg mafioso et on essaie de le soudoyer comme on peut pour avoir le loot quoi en le /w)
4) Vous usez pas de TS (la en fait on a 20 canaux audio de dispo suivant les classes)

bonne chance a toi (euh ok je sort, j'ai rien dit)

Re: Dedruidor, 80 heal

Je suis jamais allé a Hurlevement! D'ailleurs j e sais pas ou c'est.

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Dedruidor, 80 heal

"3) On donne le master loot au nouveau (Ninja à mac tout pour nous et rien pour les nouveaux , ca va pas non ? un mg mafioso et on essaie de le soudoyer comme on peut pour avoir le loot quoi en le /w)"

ha ça me rassure je suis pas le seul ! /w carte bleu mais il prefere mastercard ou paypal !

Totally useless ... i can't mitig !