Topic: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

ce matin ... 2 freeze ds Dalaran. je ferme au bouton et je vais au boulot.

ce soir ca ramait sec .... quelques bug graphiques puis l'ecran principal devient noir ...  je reboot bouton et la seul l'ecran secondaire affiche la page d'acceuil du bios.

je reboot .. plus rien .. juste des bips

je cherche la signification des bips depuis 2 h .. je trouve pas !!!

ca fait bip bip bip Pause bi bip aigu  pause bip... (les bips sont des bips courts. le bip aigu est pas un bip long )

j'ai essayé de virer la memoire la ca fait le bon msg sonore avec les bip courts et longs..

j'ai viré la carte graphique, tout ce qui etait branché sur la carte mère ( usb, hdd, dvd et cie) , j'ai clear cmos... y'a que le cpu que j'ai pas enlevé

des idées les pros ?

Asus P5W DH deluxe + E6600 + GEforce 8800 GTX 640

gniiiiiiiiiii ca m'eneeerrrve

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

j'ai eu une fois un truc un peu zarb comme ça, le ventilo du proc n'était plus parfaitement bien collé au proc, du coup BiiiiiPPPPPPPP sans arrêt, et certains jours non, un peu de pâte, remis ça, et depuis plus de problème.

3 (edited by minimoyes 06-02-2009 23:19:40)

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

il y a de forte chance que ca soit ta memoire, essai 1 barette a la fois dans chaque slot.

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

essais mémoire, ventilos, carte son et disque dur.

vérifie qu'elles sont bien enfichées et qu'il n'y a pas trop de poussiere.

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

j'ai tout démonté et remonté, tout nettoyé .. j'ai rajouté de la pate thermique, j'ai essayé les barettes un par une .. tjs pareil!

bon ben ca va etre l'occasion de changer de PC tongue

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

tu as change la pile du bios par hasard ? je pense pas que ce soit soit, mais des fois...

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

Gnafron wrote:

tu as change la pile du bios par hasard ? je pense pas que ce soit soit, mais des fois...

ouais j'ai essayé ca aussi smile

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

le ventilo de ta carte graphique tourne bien ?

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

ben oui...pffff

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

ok ok je retourne dans ma grotte, ciao ciao

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

t'hibernes ? tongue

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

Yup !

Re: oiiiinnnnnnnn Heeeellllllp

Le fil des news

donc nouveau PC nouveaux pbs !

j'ai eu la bonne idée hier en fin d'aprem de vouloir mettre a jour les derniers drivers video .. j'ai super bien reussi a les desinstaller ... je suis une bete en desinstall moi !

bon ok j'arrive pas a installer les nouveaux et forcement WOW ca marche pas avec les drivers de base de Microshtroumph update ...

Je desepere pas .... je vais y arriver tongue