Topic: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Bonsoir,je vais vous faire un bref de ma candidature.

Irl:

Nom:Steven
Age:17ans
Signe:Vierge
Profession:Etudiant en commerce.


Ingame:

Nom du personnage:Vaylana
Talents: Restau ou elem
Guilde actuel: Les Kipiks
Pourquoi vouloir les quitter:Simplement car je me sens pas libre de faire certain choix personnel.
Metier:Tdc 449 et Depeceur 450
Experience Wotlk: Naxx 10&25 clean
                           Sartharion 10&25 clean
                           Archavon 10&25 clean
                           Malygos 10 &25 pas clean mais deja try

Je joue a wow depuis environ 1ans et demi comme mon amis Azrelia^^.J'ai joué a pré wotlk hunt ainsi que mage.J'ai up mon chasseur a wotlk mais apres le nerf de la spé bete je n'est plus eux l'envie de joué mon hunt donc en ce moment je joue chamy et j'aime bien^^.
J'aime joué la spe eleme ainsi que la spe heal mais je ne veux pas forcement une spe mono ceux qui veux dire toujours fixe j'aime bien souvent faire des respes quand je le peux.Car healer tout le temps sava un moment et pareil dps tout le temps sa va un moment mais apres cela devien extrement chiant^^.

Si vous avez d'autre question n'hesiter pas a en posé.Merci d'avoir lus ma candidature et au plaisir de vous revoir au plus vite.

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Signe:Vierge

O.o

http://www.dkpsigs.com/sigs/MarcagedeZangar/349902.jpg

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

car je suis née en septembre donc mon signe est vierge^^.

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

c'est pas grave ! il a le droit d'etre vierge meme si il a 17ans ! on bien vakyar !

Totally useless ... i can't mitig !

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Désolé mais on pourra pas te guilder, ton signe astrologique est pas compatible avec le delta au carré du signe astrologique moyen de notre effectif en configuration terre-lune aligné sur saturne (je déconne gnhihihi).

Plus sérieusement candidature intéressante je pense vu qu'on a peu de shammy, personnellement j'apprécie aussi le fait de savoir et vouloir jouer 2 spés.
Quelques questions cependant:
- J'ai regardé ton profil sur l'armurerie et ton stuff heal est plus que correct je pense, cependant tu as 0 de score de toucher pour la spé élém, as tu un stuff avec du toucher aussi?
- Peu tu nous préciser tes horaires et tes dispos pour raid? (Nous raidons en général de 20h15 à minuit, si tes parents te coupent ta connec à 22h30 ca va être dur je pense)
- Et enfin question piège à 1000 points, aimes-tu les nains (à poil)?

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

En complément de Arkh,

Vaylana wrote:

J'aime joué la spe eleme ainsi que la spe heal mais je ne veux pas forcement une spe mono ceux qui veux dire toujours fixe j'aime bien souvent faire des respes quand je le peux.Car healer tout le temps sava un moment et pareil dps tout le temps sa va un moment mais apres cela devien extrement chiant^^.

Donc tu peux switcher de spec en fonction de la compo du raid? Manque de heal tu passe heal, et DPS si on a assez de heal? Parce que switcher suivant ton humeur (si elle va à l'encontre des besoins du raid) je pense que c'est chaud ;p

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

7 (edited by Vaylana 15-02-2009 12:05:01)

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Oui effectivement je peux switcher de spe par raport au raid souvent^^.Pour la question des nains mon hunt etait un chasseur nain donc oui j'aime les nain^^.Pour la question de mon stuff eleme j'ai pas forcement un stuff enorme mais j'ai 2 t7 elem (2 t7 amelio aussi^^).Je suis pa caper toucher en elem mais malgré tout je tourne en moyenne a 3k dps sur recount depend des boss apres.Me semble avoir 156 de toucher en spe elem me semble.

Pour vos horaires tout depend de vos jours de raid a vrai dire.

Je suis dispo le Mercredi 20h30-00h00,Jeudi( à négocier),Vendredi 20h30 -3h00,Samedi 20h30-3h00 et pour finir Dimance 20h30-00h00.

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Vaylana wrote:

Pour la question des nains mon hunt etait un chasseur nain donc oui j'aime les nain^^

Ah zut, c'était presque bien :-/

Tant pis, a bientôt !


PS : J'espere que le second degrès ne te fait pas peur !

~Alh~

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Salut Vaylana et merci de ta patience, on est toujours en discussions intenses pour savoir ce qu'on fait niveau recrutement. Je te contacte bientôt en jeu.

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Oki np je suis pa presser^^

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Je tien a m'excuser mais malheuresement dimanche je ne serai point dispo,mon abonnement qui va expiré a 18h et je ne pourrais que le renouveler Mardi.Je suis vraiment navré donc je serai dispo Mercredi pour un test si vous le désiré.

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Np Vaylana, /tell kribalitte c'est lui qui paye les abos de la guilde!

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Mais enfaite si dimanche malgré tout vous manque un dps j'ai mon hunt qui est sur mon autre compte.

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Je vais retiré ma candidature je n'arriverai pa a regler mes dispo desoler bonne chance pour la suite....

Re: Candidature CHamy heal ou chamy elem

Bon jeu Vaylana smile