Topic: Postulation de Sofià (Démoniste)

Bonjour,

- Nom IRL : Sophie
- Age : 21 ans
- IG : Sofià, Démoniste 80, Spé affli/Destru

Je vous link le lien de l'armurerie pour que vous puissiez jeter un œil par vous même bien évidemment ^^.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … n=Sofi%C3%

Niveau expérience Wotlk, je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir les différents raids, mais j'ai quand même une ptite expérience pve HL mais niveau BC ^^.

Guilde actuelle : The guilde of Night, je m'y trouve avec 2 amis qui sont entrain surement de taper leur postulation en ce moment même (Nighblood et Tornaade ^^).

D'après la petite conversation que Night a pu avoir avec l'un de vos officiers vous avez l'air d'une guilde plutôt sympa et qui évolue sans trop de prise de tête smile d'où la raison de nos postulations ^^.

Je suis dispo pour répondre a toutes vos questions ^^, j'espère a bientôt smile

Re: Postulation de Sofià (Démoniste)

Salut et merci de passer par chez nous wink

Y a moyen de savoir tes dispos en semaine sachant qu'on raid tous les soirs sauf vendredi/samedi de 20h15 à 23h30?

Vous préoccupez pas trop de ce post, je dis n'imp comme d'habitude =/

Re: Postulation de Sofià (Démoniste)

Bon on va pas y aller par 4 chemins ! Nous avons une période mode "recrue" qui sera idéale pour vérifier qu'on va bien les uns avec les autres smile

Donc sous réserve que :
1) tu aies lu et accepté tout ce qu'il y a dans le post : http://www.wearethebag.com/forums/viewtopic.php?id=295
2) tu sois dispo 3 jours par semaine mini entre les jours suivants : mercredi jeudi lundi mardi (dimanche en plus serait un plus tongue)

--> candidature acceptée, On se parle en jeu big_smile

Re: Postulation de Sofià (Démoniste)

re
pour éviter les triple poste je vais répondre pour nous 3:
niveau dispo logiquement nous serons dispo 2 soir par semaine de sur et peut être plus (mais occasionnellement).
Le poste à lire avait été lu et approuvé avant notre postulation .
Si on a d'autre questions on vous les posera en temps voulu:)