1 (edited by Bärräck 19-04-2009 13:21:48)

Topic: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Bon, pour être sur de ne rien oublier, je vais sortir mon petit brouillon ... Attendez ...

Alors ...

-une boite de kleenex
-2 chou fleur
-un pack de leffe
-un magnum de "Queue de Charrue"
-du gel douche
- ...

erf, ça c'est mon brouillon de ma liste de course xD Au temps pour moi ...

Reprenons les choses dans l'ordre :

Je me présente, Brian, 28 ans bientôt 32, Ch'ti d'origine mais Corse d'adoption, infirmier militaire en stand by depuis bientôt 5 ans et adepte de WoW depuis maintenant 4 ans. Bon je sais, je n'ai pas l'ancienneté ni l'expérience de beaucoup d'entre vous mais j'apprends vite, surtout sous l'effet d'une bonne mousse bien fraiche. Étant ch'ti je me dois de porter les couleurs de la bière au sommet

J'ai toujours aimé les RPG. Que ce soit en jeux PC ou en papier de type AD&D ou Warhammer Jdr, je me suis naturellement tourné vers WoW à la sortie de BC. Un tel enthousiasme autour d'un jeux PC m'intrigua. Pourquoi autant d'engouement pour un jeux ? Je ne connaissais pas les MMO, j'en avais entendu parler ms jamais creusé le sujet. Je pris la décision de tester la bête ^^ J'ai commencé sur les Marécages de Zangar et je n'en suis jamais parti. Mon premier perso fut une Drainei chamy. Je l'ai joué jusqu'au level 32, date de mon premier BG. Et là, l'illumination. Gloire au PvP. J'ai de suite adoré le style destructeur du démo affli. Mon petit Fifrelin, démoniste gnome de son état, était né. Je me dépêcha de le monter 70 et de faire de l'arène, c'était la ruée vers le PvP à l'époque. Mais à force de défaite ( c'est clair que représaille est dominé largement pas la Horde ... ) je me suis un peu tourné vers le PvE, contenu que j'avais complètement négligé jusque là. Et là, autre illumination. Première instance, premier amour. L'amour de mettre des grosses claques dans les dents de quelque boss et la joie de faire du PvE HL.

Mon troisième perso vit le jour sous les traits d'un gnome war (de vieu reste d'arène avec la team war / drood de l'époque ^^). Depuis, c'est mon main et je ne le lâche plus. Un grand amour était né. Et surtout une grande découverte et un intérêt nouveau pour le jeu. Jusque là, j'évoluais beaucoup en solo et le fait de devoir faire des groupes pour faire des instances me sociabilisa. Je n'oublies pas ma période PvP mais la volonté de clean le contenu de WotLK me pousse vers une guilde de ayant une grosse connaissance du contenu et ou les raids ne sont pas un calvaire ^^

Au cours de nombreux changement de guilde, je rencontra Netherwind au détour d'une guilde fort sympathique ms qui ne dura pas longtps malheureusement. Depuis on est devenu très pote et il m'a pas mal de fois parler de vous, de l'ambiance et de la maturité qui règne en vos murs. Je cherche justement une guilde de personnes adultes, qui part en raid à l'heure et qui ne chiale pas à la distribution de loot. Ras le bol des kévins ouin-ouin.

Donc c'est tout naturellement que je viens taper à votre porte, savoir s'il vous reste une tout petite place pour un tout petit war gnome par le plus grand des hazard ?!? ^^ Je vous link mon profil Armurerie pour que vous puissiez voir ou j'en suis :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … rr%C3%A4ck

Je viens de me rendre compte que j'ai un tantinet oublié de parler de mon main tongue Donc je suis war, comme vous le savez, j'ai commencé tank pour finir par jouer dps ^^ Là en ce moment je jous dps pr me stuffer et j'avoue que j'aime envoyé du lourd ?! Mon passé de PvPiste remonte smile Mais étant désormais double spé, je change sans arrête selon les besoins des groupes rencontrés. Mais j'ai un meilleur stuff en tank qu'en dps pr l'instant.

Au niveau des mes disponibilités, je suis connecté du Lund au Jeudi, de 20h à ?h en sachant que je monte des gardes donc dès fois, je me connecterai un peu plus tard. De plus, je suis absent certains w-e, je fais du soutien sur terrain ms cela reste relativement inhabituel.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations ( IG ou ici sur le fofo) et pardonnez moi si j'ai fais quelques erreurs de français ou si certaines tournures de phrase vous paressent bizarre, je sors d'une garde de 24h sans dormir ;p

ci@o all ^^

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Adjugé, vendu !

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Pff encore un Gnome war... On a déjà dépassé le quota là !!!

Nan jdéconne smile Bienvenue big_smile

http://wow.sig.magelo.com/1832457.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1832456.png
Chevalier de Sang Mörwæn, Protectrice de Lune d'Argent.

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Ras le bol des kévins ouin-ouin.

Tu connais Krib toi non ? :blblbl

Sinon, très zoulie app, ouelcaume à toi camarade gnome !

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Bienvenue à toi !

Gnome et en plus un pote de Nether, moi ça me suffit ^^

Intel Core i7 950 Noctua NH-U12P cooled | Asus P6T6 WS Revolution X58 | 3*2Go G.Skill DDR3-2000 Trident Series | nVidia GTX295 bi-GPU | RAID 0 3*SSD X25-E SLC via Areca 1231ML 2Go Kingston DDR2 Cas 4 ECC cache & WD Caviar Black 1To | Corsair TX 750W | ViewSonic VG2230WM 22" 5ms | SB X-Fi Titanium Fatal1ty PCI-e | Logitech G5 & G19 | Plextor PX820-SA...

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Joli post ouip, bienv'nue Barrack ! smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

gg l'aply man smile

T'as oublié de dire que je roxais du poney dans ton post, mais jte pardonne tongue

/kiss   wink

N'

Kikoolol!

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

bienvenue barrack . si vous avez encore d'autres potes comme ça envoyez  !

Le druide qui sert à rien.

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Merci pour toutes ces réponses ... positives ;p

Et j'ai oublié de dire que Neth roxe du poney dans mon post.
















qC'est bon là Neth, c'est ce que je devais dire ? Je mets combien sur le chèque, me souviens plus ... xD

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Bärräck Aube amateur ?
Bärräck, oh bah matériellement ça va ?
Bärräck, eau bamatique ?

Putain je cherche je cherche mais j'arrive pas à en trouver un bon...

http://www.dkpsigs.com/sigs/Dalaran/349581.jpg

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Parait qu'il a une Bärräck au Canada !

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Arf, même le chef si met à faire des blagues foireuses :caca lol

Gaffe les gars, notre Raid leader pète un boulard :verda

http://wow.sig.magelo.com/208799.png http://wow.sig.magelo.com/208800.png
Cliquez moi la dessus et vous verrez le perso en 3D. sympa ^^

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Bienvenue :d C'est une postulation qui casse la Bärräck!!!

http://i44.tinypic.com/15z5cwj.jpg

ßaßyrøck Praizidante!!!! big_smile

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Bärräck au bas mot, pardon, au bas mat, si on est sur un bateau... sniff

Bärräck obamaskéohéohé (top celle la)

Kribal

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Omagad, connaissant l'equipe, il fallait s'y attendre big_smile

Kikoolol!

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

LLLOOOLLL

Pas mal d'originalité ... Je vous donne la solution, devant ses superbes trouvailles ...

J'ai monté une team d'arène avec mon meilleur pote IRL, un drood heal, qui s'appellait Affrïth ... Voilà voilà ^^

Et encore merci pr cet accueil plus que chaleureux ;p

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Je comprend mieu l'odeur qui reigne dans la guilde depuis hier soir !!

Bienvenu a toi Bärräck Ouda !!

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Parait qu'il a une Bärräck au Canada !

Tu confonds pas avec sa frangine Cab Anne ? roll

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Non, ma frangine, c'est Karry Bou, rien à voir avec le canada ... tongue

20 (edited by Sauciflard 20-04-2009 23:22:15)

Re: Le pote war de Neth ... Un ami qui vous veut du bien ... ^^

Pour nos amis Belges je dirais Bärräck-à-frites :chbong

Intel Core i7 950 Noctua NH-U12P cooled | Asus P6T6 WS Revolution X58 | 3*2Go G.Skill DDR3-2000 Trident Series | nVidia GTX295 bi-GPU | RAID 0 3*SSD X25-E SLC via Areca 1231ML 2Go Kingston DDR2 Cas 4 ECC cache & WD Caviar Black 1To | Corsair TX 750W | ViewSonic VG2230WM 22" 5ms | SB X-Fi Titanium Fatal1ty PCI-e | Logitech G5 & G19 | Plextor PX820-SA...