Topic: Seek guilde ;)

• Votre âge : 19ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Tabataw

• Votre classe : Paladin

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pve et pvp

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ : Tout les soir co casimennt a partir de 19heurs

• Qu’elles sont vos expériences PVE ? : Clean tout woltk a par sartha 3add

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Mt healeur

• Nombres de jours total du personnage / Nombres de jours joués au niveau 80 : 50jours de jouer et 30 au lvl 80

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Oui j’ai 3 stuff qui plutôt bon

Vos disponibilités :Mes dispo sa dépend un peu des mes heurs de taf qui son Aser varier je peu être dispo tout les soir quasiment, mes surtout en fin de semaine


Vos Réputations (Clé d’instances Héroïque) :

• Fils de Hodir (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Neutre
• Kirin tor (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Exalté
• Repos du Vers (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) : Exalté
• Chevaliers de la Lame d'ébène (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Exalté
• La Croisade d'argent (Amical, Honoré, Révérer, Exalté) :Exalté


Votre Template (avec explication) :Je joue heal en général, 51/5/15 une spe simple qui consite a voir les buffs amélioré un max de critique et  power heal et de quoi tenir facilement un tank et booster un max le raid

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic … 0000000000

Petit note perso : Je suis dyslexique et je fait un grand nombre de faute sens men rendre compte :'(

Re: Seek guilde ;)

Janule mon poste comme j'ai eu sertien wispe pas trè encoragen comme quoi ma présence ne serais pas le bien venue, alors je vous souait une bonne continuation dens vautre avencer pve a+ wink

Re: Seek guilde ;)

Bonne continuation à toi ! smile

Re: Seek guilde ;)

:clope