Topic: Hunter [ Shylaz ]

Bonjour,

Je me présente rapidement, je m'appelle Dimitri j'ai 17 je vie à Paris. Je joue à World Of Warcraft depuis 3 ans, mais j'ai entre temps participé à des jeux comme Guild Wars, Rose online, Counter strike, mohaa (1er Europe 2VS2) et j'en passe.

Sur Wow je joué une voleuse rogue ( Xinkà ) J'ai donc commencé wow grace a mes cousins . J'ai vite prit gout au jeux et j'ai donc crée mon voleur. J'ai commencé sur BC  avec la guilde ADN je suis rester 1 ans et demie  avec qui j'ai pu clean presque tous le contenu de BC avant tous les nerf... J'ai ensuite rerol un hunter ( Shylaz)  car le gameplay me plaiser . A la sortie de Wolk j'ai pex rapidement le rogue je suis rentré chez Illusions avec qui nous avons eu conquérent de nax , cherche magie .. La guilde a disband apres avoir mit 8% sartha 3 ad. J'ai donc stoper le pve HL et commencé a faire du pvp je suis monté a 2100. Mais pour revenir au sujet ; Mon hunter étant niveau 70 j'ai donc voulu le passer en Main. continuer a uper mon hunter ( Shylaz )  avec comme objectif le PvE HL en tant que dps distance car j'aime les défis !

J'ai ensuite acquis le niveau 80  et j'ai donc participer a quelque nax 10 pickup ou avec un amis irl (Epo lead Eternel) avec qui j'ai pu acquérir un peut de stuff pve mais très peut.. Donc je me suis mit au pvp pour aller cherché des pièces car les héroique le stufff donne moin de stat que celui du pvp :s .

Je postule donc pour essayer d'intégrer votre communauté. Je suis désolé pour le stuff que je vous présente je viens de monter niveau 80 il y a quelques semaines.  il est donc difficile de s'intégrer parmi toutes les personnes Full T7.

Niveau disponibilité je suis dispo tous les jours de la semaine de 17heure a 00:00 sauf le mardi soir.

Je vous remercie de m'avoir lu et à bientôt peut-être .

2 (edited by Gnafron 22-05-2009 14:23:59)

Re: Hunter [ Shylaz ]

salut smile

je ne suis pas un pro du pot niveau chasseur, mais en regardant vaguement ton profil, hormis que tu sembles être actuellement en PvP, un truc m'interpelle. Pourquoi avoir mis 3 points en visée focalisée sachant que ce talent augmente de 3% les chances de toucher (et que tu es déjà capé) et je ne pense pas que ce soit  l'autre bonus qui réduit les interruptions sous tir assurés qui t'intéresse ?

Sinon, ben heuu .. A MORT LES CHASSEURS !! smile

Re: Hunter [ Shylaz ]

Salut, Pour répondre à ta question:

sur l'armu je suis en spé pvp et stuff pve je l'est mit car en pvp je suis pas capé hit ^^ .

Pour pve je fairais une spé plutot comme sa :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic … 3130301331

Re: Hunter [ Shylaz ]

-Me parait bien jeune
-Me semble plus intéréssé par le loot que par la communauté elle meme.

A voir

Kikoolol!