1 (edited by guilliana 24-05-2009 19:54:58)

Topic: guilliana priest qui slack le demo de jedah!

Kikoo tout le monde !

Bon je me presente je m appelle gilles j ai pas encore 30 ans ( omg c est mieux comme ca :p) et je viens du sud ouest ( ah vi osef on me dit ) !

Je vais pas vous baratiner logntemps  donc voila ! j ai commence wow il y a 4 ans et j ai choppe une putain de maladie " rerollmania" alors forcement je suis devenu un  bon gros NL pendant un ptit monment !(oucéboncékoi)
J ai reroll pas mal de fois , chaman , hunt , rogue , ... changement de faction sur illidan pour suivre mon poto de nethe qui lui preferait le cote de la lumiere, aller savoir pourquoi .... puis retour chez les h2 enfin une bonne longue histoire.

Donc  bref je suis entrain de monter un shadow priest sur ce serveur  (lvl 41 go pex jedah :D), j avais aucune intention d integrer une guilde mais comme j ai passe une semaine de vacance chez mon poto, autant dire pas vraiment des vacs mais bon , j ai pu apercevoir votre fonctionnement et l ambiance de la guilde qui franchement m ont assez motive pour vous rejoindre.

En ce qui concerne mon experience du pve , elle est pas enorme mais pre bc je faisais bwl et bc le siouper karazhan !  ( non pas la tete .. aie)
Etant sur un serveur je faisais beaucoup de pvp..... enfin surtout a kill les gris a strangleronce :p

Voila voilou j ai fait a peu pres le tour ! Si vous avez des questions n hesiter pas !

@ pluche

ps: à nethe pas la peine de repondre "naab" "peon" "go pex" ^^

Re: guilliana priest qui slack le demo de jedah!

vive les gnomes et go pex NAAB tongue

bonne chance pour ta candidature smile

ps : voila Nether c es fait a ta place :clope

Re: guilliana priest qui slack le demo de jedah!

c'est pas bientot fini ces gnomeries !!!! :hum !

Re: guilliana priest qui slack le demo de jedah!

Encore un gnome , mais ca pousse de tout coté ces chose là.

Bonne chance

http://wow.sig.magelo.com/1707434.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1708983.png

5 (edited by Neth 25-05-2009 10:49:53)

Re: guilliana priest qui slack le demo de jedah!

Comme l'a dit mini:

GO PEX NaaB, Peon!

et heu...ce 67eme reroll, n'est pas un gnome mais une humaine.Fin elle fait des efforts pour y ressembler en tout cas  big_smile

wink

Kikoolol!

Re: guilliana priest qui slack le demo de jedah!

Bienv'nue Guilliana :bounce

_______________________________

Mettini :martien