Topic: Candidature sans prétention

Salut à toutes et à tous

Peu coutumier de la candidature Wowienne je me présente à vous sans etre maitre  dans l'art de la présentation qui tue...donc pardonnez mes erreurs d'agencement...

Pourquoi vous ?

N'ayant jamais posé candidature par forum , je le fais chez vous pour diverses raisons:

- votre groupe est sérieux , mature et appliqué , tout en gardant une touche d'humour style on est là pour s'amuser ça j'aime
- vous n'avez pas tout clean, j'ai une sainte horreur des rais rushés...sans challenge je ne prend pas mon pied...
- vous jouez sans TS ce qui me permet de jouer en écoutant Rob Zombie ou Marylin Manson ....decadent night elf?? So what....
- vous écrivez certaines directives en anglais...partiellement bilingue moi meme, mais fervent amateur de triolisme, pouvoir économiser sur l'achat d'une DS (nintendo pas citroen)pour perfectionner mon anglais est un plus non négligeable en temps de crise...
- il y a chez vous un nain, chasseur de surcroit, que j'apprécie car trés équilibré...s'il est avec vous ce groupe ne peut qu'etre agréable

Domnorth, sa vie son oeuvre

Oui, je m'appelle Dominique et suis originaire du nord de la france, comme quoi avec un prenom de fille et des origines douteuses d'aprés une certaine intelligensia parisienne ayant pris pour régle de vie cette fameuse maxime "une femme pour la nuit PSG pour la vie" (mais je m'égare...) on peut avoir un pseudo original...^^
j'ai 39 ans , un travail, et j'aime de façon immodérée le jeu les femmes et l'alcool ...surtout les femmes..le jeu aussi..bon je m'en sers un ...

A part ça mon fier chasseur a beaucoup sévi en OT avant le norfendre, j'ai 146 jours de played , et suis passé par quelques guildes dont certaines furent d'heureuses surprises , telles que Cercle, Rebellion ou Reload, et d'autres ou je n'ai fait que passé, le taunt méchant et gratuit étant une méthode que j'abhorre, à la limite surtout s'il n'est pas dirigé contre moi ( ok defenseur de la veuve et de l'orphelin...mais y a des jeunes veuves vous savez^^)
De par mes horaires je suis assez disponible , meme si (jouons franc jeu) une semaine sur deux je ne peux guére me connecter avant 21 h 30...ceci étant je ne revendique rien , juste vous aider avec mes maigres qualités...
j'ai aussi 3 rerolls 80, druide feral, chaman amelio et DK , les trois véritablement unstuff mais que je peux reprendre en main si l'un d'eux vous intéresse...
Voilà, j'ai sans doute été incomplet mais je reste disponible pour plus d'infos et , quoi que vous décidiez je resterais joignable pour vos sorties, meme en pick up , on try  on wipe on down mais surtout on s'amuse dans une ambiance sereine j'apprécie ça...merci d'avoir lu mon pavé sans vous endormir..quoique j'en vois cetains qui baillent...

Re: Candidature sans prétention

Yop

alors pour moi, GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS +1.
Ayant déjà eu l'occasion de jouer avec Dom chez les cercle, je vous assure que c'est une personne sans histoire. Il joue effectivement pour le fun en 1er et le plaisir du jeu. Comme tous, le loot est un plus mais je pense qu'il joue d'abord pour se faire réellement plaisir et down du boss dans un bon climat.
Joueur tout à fait dans l'esprit BaG.

A mon avis Dom, si t'es pris tu vas pouvoir penser à rejouer un peu ton gros nounours ^^.

Allez bonne chance pour ta candidature et encore +++++++++++++++++++++++1

A+ IG

http://wow.sig.magelo.com/208799.png http://wow.sig.magelo.com/208800.png
Cliquez moi la dessus et vous verrez le perso en 3D. sympa ^^

Re: Candidature sans prétention

+1 aussi.
Aihtak, there can be only one nounours, i'll get the prize

Le druide qui sert à rien.

Re: Candidature sans prétention

Ouais +1 !

Et reste à bonne distance de GP, il essaye toujours de se faire tripoter la clochette ! :rale

Re: Candidature sans prétention

Un grand merci pour l'intégration , je regrette pas...vous vous regretterez bientôt quand je vous enverrai mes vannes à 2 balles...genre " suis tellement no life que qd je vais à Auchan je bute des caissiéres pour monter ma réput Carrefour"...humm ok je reste silencieux alors^^

Re: Candidature sans prétention

Bienvenue Domnorth!

Re: Candidature sans prétention

Bienvenue Dom ! pour les blagues nulles, y'a de la concurrence, t'en fais pas, on ne te décernera pas le titre si facilement tongue

_______________________________

Mettini :martien

Re: Candidature sans prétention

Domnorth wrote:

Rob Zombie

hahah mdr big_smile

Bon, qd tu veux pour aller se boire un verre aussi ^^

May Saint Cavalera be with you!