Topic: candidature de Crystaal

Bonjour à tous !

Je me présente...Je suis Brigitte, j'ai 24 ans et suis originaire de l'île de la Réunion. Ça va bientôt faire 3 ans que je vis sur la métropole. J'ai découvert ce jeu au mois de janvier de cette année sous l'influence de mon homme Tanktuile et de quelques collègues de travail. Bien qu'à la base j'étais une "antiwow" (je soutenais les femmes de "woweurs" sur msn) je me pose aujourd'hui la question : suis je devenue accroc ? En tout cas, il me faut ma dose de wow tous les jours. Si elles me voyaient aujourd'hui elles diraient que je suis une traitresse de première^^. 

Donc! excès de curiosité...Mon premier personnage a vu le jour sur Marécage de Zangar... Crystaal une paladine vindicte. C'était le coup de foudre. Accueillie chaleureusement par un collègue de travail dans une guilde sympathique Reload (Avec l'Extra Dom pour MG) qui malgré mon level 12, m'a bien accepté. Le level up était assez difficile. Mais avec un guerrier exigeant sur mon apprentissage ainsi que de bons conseillers m'ont permis de garder mon sang froid pour ne pas balancer mon ordinateur par la fenêtre, et...d'avancer. J'ai galèré mais j'en suis fière aujourd'hui.

Pourquoi BaG ?
Je n'ai entendu que des bonnes choses sur vous. Puis j'ai lu votre "post à lire avant de recruter" et c'est exactement l'état d'esprit que je recherche : de la maturité, de l'entraide et...des bières^^

je n'ai fait que Sartharion pour l'instant. Je fais des héroïques pour avoir un bon stuff pour ENFIN connaître ce que c'est que raider! Je ne peux vous apporter pour l'instant que ma motivation, ma disponibilité et...ma bonne humeur! Le reste...Ce serait avec plaisir de me laisser guider par vous. J'ai encore beaucoup à apprendre et le plus important pour moi reste le plaisir de jouer.

Je ne suis pas habituée des candidatures sur les forums, s'il vous faut plus d'informations je suis disponible.

Petit récapitulatif :

1ère spécialité : vindicte
2ème spécialité : sacré qui m'intéresse pour l'avenir.
métiers: forgeron, mineur (mais pas à leur maximum)
disponibilité : 5 soirs sur 7 à partir de 20h30 (je travaille une nuit par semaine et j'ai un cours de danse le vendredi soir jusqu'à 22h30).

Re: candidature de Crystaal

Une bien zoulie apply... Bienvenue à toi !

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: candidature de Crystaal

Présentation sobre et sans prétention, j'aime bien ^^.
A mon humble avis, au niveau stuff ca va etre juste sur des boss encore mal maitrisés mais pour la partie facile (les quelques 1er boss d'uldu et colisée) ca devrait passer. Le petit avantage est que tanktuile pourra lui expliquer les strats (si j'ai bien compris) donc rapide et facile au niveau adaptation.
Coté dispo : très suffisant ^^

Pour ma part +1 pour l'intégration pour essai. Aux offs de voir mais difficile de renier ce postulat à mon avis

Peut-être à ++ IG ^^

http://wow.sig.magelo.com/208799.png http://wow.sig.magelo.com/208800.png
Cliquez moi la dessus et vous verrez le perso en 3D. sympa ^^

4 (edited by Tanktuile 22-09-2009 11:23:27)

Re: candidature de Crystaal

Eh bien très belle aplly, rien à dire pour une première ^^
En ce qui concerne son stuff elle est beaucoup mieux équiper que moi et devrait donc bien se situer niveau DPS RAID....les strats oui je pourrais même la guider en live étant toujours au tel quand on joue big_smile, sinon le coté stress des premiers raids devra être géré au mieux!
/Kiss

Re: candidature de Crystaal

Salut Crystaal !

Très agréable présentation smile

A + dans le jeu pour une invite dans l'antre des z'affreux tongue

_______________________________

Mettini :martien

Re: candidature de Crystaal

Donc on la prend elle, et on te vire toi! Ca me va big_smile

Re: candidature de Crystaal

crystaal wrote:

Je me présente...Je suis Brigitte, j'ai 24 ans et suis originaire de l'île de la Réunion.

tout est dis, +1  big_smile

Re: candidature de Crystaal

Encore une Domnorthette^^

Re: candidature de Crystaal

ahhh une antiwow convertie !!! FAudra me donner la strat...

May Saint Cavalera be with you!

Re: candidature de Crystaal

Merci à tous pour l'accueil^^.  Mon premier raid Ulduar était surprenant stressant mais super j'ai adoré. Reste à améliorer tout ça^^ et de profiter au maximum mon personnage!

Re: candidature de Crystaal

content que ça t'ait plu, c'était un peu le flou artistique hier big_smile

May Saint Cavalera be with you!