Topic: Mouarf

http://www.ladefense.fr/petitesannonces.php

Regardez la 2e petite annonce, grouillez-vous avant qu'ils ne s'en aperçoivent !

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Mouarf

Huhu ! et je parie que c'est toi qui as répondu tongue
En même temps t'as de drôles de lectures, dis donc !

_______________________________

Mettini :martien

Re: Mouarf

Dommage que tu ne maîtrises pas l'art subtil du copier coller !

Re: Mouarf

C'est quoi la petite annonce ? D'après l'heure de ton post et celles des annonces, ça doit être les clowns de Boulogne-Billancourt... Vu le nombre de fautes d'orthographe et que le post est d'un correcteur, je suppose que c'est ça mais je ne suis pas complètement sûr...

Re: Mouarf

Nan Papé, me suis trompée aussi, j'ai cru que c'était une histoire de clés Tigrou perdues, et qu'il avait répondu avec le pseudo Walt Disney big_smile
On saura jamais ce qui le fait hurler de rire à la pause café :ouin

_______________________________

Mettini :martien

Re: Mouarf

clair. J'ai rien compris non plus big_smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Mouarf

La pause café à minuit 3 ! Bref... Peut-être il va nous gratifier d'un post explicatif (histoire qu'on se bidonne aussi) dès qu'il aura fini sa sieste (il l'a méritée vu qu'il est sur le pieds de guerre depuis sa pause café de minuit tongue)

8 (edited by roitelet 12-10-2009 12:33:14)

Re: Mouarf

Pfff bande de gens pas vifs tongue

C'est le site de l'EPAD (Établissement public pour l'aménagement de la Défense) qui s'était fait hacker suite à l'annonce de la future nomination de Jean Sarkozy à la présidence de l'établissement, et ça a donné ça.

J'étais allé voir et c'était complètement vrai, j'ai même fait une capture d'écran tellement c'était beau tongue

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Mouarf

ahaha oui la ok, mdr big_smile

May Saint Cavalera be with you!