1 (edited by Tomkraft 25-10-2009 04:06:36)

Topic: Candidature Tomkraft

Bonjour à tous et toutes,


Je me présente,je m'appelle Pierre (29 ans) et je suis originaire de ce petit pays pittoresque qu'est la Belgique,Liège plus précisément.

Grand fan de jeux vidéos,j'ai touché un peu à tous les styles de jeux solo aussi bien sur consoles que sur ordi.Tous sauf 1 à vrai dire..
Je ne connaissais aucun MMORPG il y a 1 an.J'étais bien trop plongé dans l'univers du FPS avec des jeux comme Delta force BHD et Call of duty
multijoueurs où je faisais pas mal de matchs et rencontres entre joueurs avec une Team très respectable.

Puis un jour de novembre 2008,je suis allé jeter un oeil sur le site de Wow.
Tout le monde en parle! Des millions d'abonnés...bref,je me lance smile
Vous imaginez la suite.. ^^

je suis devant l'interface de sélection de faction,classes..
Pas d'hésitations..je suis quelqu'un de gentil qui lutte contre les méchants,ce sera l'alliance.
Le choix est fait,ce sera Tomkraft Elfe de la nuit guerrier. (Comment aurais-je pu deviner la démarche des elfes lorsqu'ils marchent :d)

Et l'aventure commence...
je vous passe les détails sur la suite ainsi que sur ma 1ère rencontre avec 3 espèces d'ours roses,des guerriers Pin-tordus qui gambadaient
gentillement dans la forêt de Teldrassil smile


Aujourd'hui,j'ai une assez bonne connaissance de mes 2 joueurs principaux (Tomkraft Guerrier et Symphony Dk,tout 2 dps) et de Wow en général mais assez peu pour les raids.

Effectivement,les raids dont j'ai fait partie pour la plupart ont été monté en pick up.
Le pick up..le rendez vous des bonnes et mauvaises rencontres..c'est une loterie.

bref,je suis un joueur sérieux et motivé désireux d'apprendre plus et toujours plus.


Pourquoi les BAG's ?

- J'ai rencontré Muarim alors que nous étions débutants,nous étions dans la même guilde.Lui et moi avions une autre vision de wow que les autres
  membres,on voyait bien plus grand et on prenait probablement bien plus de plaisir à jouer en mêlant rire et sérieux même s'il montrait ses fesses
  plus souvent que moi smile
  Il est parti le 1er,il voulait des challenges et il en a eu et en aura encore chez vous..je lui avait dit,je te rejoindrais.. (Heuu,ça fait un peu
   mélodrame tout ça)
  C'est pourquoi je tente ma chance chez vous,n'ayant entendu que du bien vous concernant..et puis il y a Leknath que je me réjouis de revoir aussi
  smile

- En parcourant le forum,il semble que vous ayez une longue histoire et un esprit de camaraderie,il y a de l'humour dans l'air mais aussi du sérieux
  et de la maturité..je cherchais ça depuis longtemps.

- Pas de TS ou autre,ça m'arrange aussi.

- Mon grand père a toujours aimé manger des tripes,il serait fier que je vous rejoigne.. lol



Récapitulatif.

Tomkraft Elfe de la nuit Guerrier lvl 80 DPS
Spé 1: armes.
Spé 2: protection. (pas encore au point mais ça va venir)

Métiers : Dépeceur (450) - Travail du cuir (450)
              Cuisine (450) - Pêche (450) - Secourisme (450)

Particularité: Même démarche que Albin (Zaza Napoli) dans la cage aux folles.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … n=Tomkraft


Symphony Humain lvl 80 Dk DPS
Spé 1 : impie.
Spé 2 : sang. (En cours de perfectionnement)

Métiers : Calligraphie (450) - Enchantement (450)
              Cuisine (276) - Pêche (266) - secourisme (450)

Particularité: Même coupe de cheveux que Steven Seagal.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … n=Symphony


Si l'on me demande de changer de spé pour l'une ou l'autre raison,pas de souci!
Mes disponibilités en semaine et week's end sont grandes et variables mais modifiables à ma guise ^^



Voilà,candidature (un peu longue) déposée.
Je reste à disposition sur le forum et in game pour toutes autres informations me concernant.

Bonne soirée à tous et toutes et à bientôt j'espère.

Tom Tom le mécréant.

Re: Candidature Tomkraft

Tomkraft wrote:

- Mon grand père a toujours aimé manger des tripes,il serait fier que je vous rejoigne.. lol

lol smile

On en parle entre off et on te donne une réponse au plus vite smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Candidature Tomkraft

Tomkraft wrote:

29 ans

Merde, un jeune ! :martien

Re: Candidature Tomkraft

Mouhahahaha smile

Bonne humeur garantie avec Tom un joueur que je n oublierais jamais:)
Je vous le conseille vraiment c est un bon joueur qui as encore une grande marge d évolution,trop longtemps bridé par le manque d une bonne guilde il ne demande qu a dévoilé sa vrai nature gnignigni:)

Bref je vous le conseille vivement.

J ai hate de te montré mon cul a nouveau oupsss:)

Re: Candidature Tomkraft

Vu que Muarim es amoureux et rien que pour voir son cul , en plus c'est un compatriote , bin pq pas +1

http://wow.sig.magelo.com/1707434.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1708983.png

Re: Candidature Tomkraft

/whisper moi ou grospas pour invite smile

May Saint Cavalera be with you!

Re: Candidature Tomkraft

Bonjour à tous;

Merci pour votre attention et l'acceptation.

A très bientôt IG.



PS : Muarim..je pense qu'il faut qu'on en parle en privé smile

Re: Candidature Tomkraft

un peu de mal à trouver un off online en ce moment tomkraft, désolé de l'attente.
/w astartee, Yleia, Mettini si tu vois un de ceux là

Le druide qui sert à rien.

Re: Candidature Tomkraft

Il est dans la guilde depuis mercredi !

May Saint Cavalera be with you!

Re: Candidature Tomkraft

je le savais, c'etait pour voir si vous suiviez

Le druide qui sert à rien.

Re: Candidature Tomkraft

Merci Grospas smile