Topic: pas que de...

J'ai été emerveillé par un monk qui m'a dit: kitikor forest ? fonce ! Qu'importe les poils aux pattes, meme si ils sentent le roussi. (il s'agit de Sraiz). Un gars devoué au fun et aux autres, qui l'a avoué et revendiqué.
Je me souviens de plein de noms à mettre sur des esprits, et de moments supers (eq1).
Et meme si je vous ai perdus, parfois je repense à vous, enfin, votre manifestation ingame.
4ans de eq, ce n'est pas rien.

J'ai deux enfants, 9 et 5 ans, la première m'avait debranché l'alim du pc en plein raid !
Puis, voiçi, aussi, du "vrai" jeu:
http://mamedev.org/

Kass(les couilles), Lowin, Kribal, Metti, Alak (gland à la chantilly ?), et j'en oublie.
C'est plein de trucs sympas à jouer de partout, j'espère que vous vous amusez.

Ascetix poilopath. (celui de rivervale smile)

Re: pas que de...

J'invite Alak et krib en ma demeure, si ils sont toujours dans les parages. (sachant qu'ils sont de ma ville).
Et j'espère pas assez snobs pour cracher sur de la "grim".

gwu2270@gmail.com

Re: pas que de...

Ha, aussi...je suis separé, tous mes soirs sont dispos, sauf le we, et je m'ennuie !
hahaha, mais non c'est une blague.

Longue vie aux greedies. (lol).

Re: pas que de...

Salut Ascetix! Content de voir que tu traines toujours ici ou là, que ta petite famille se porte bien smile
Je te souhaite une bonne année, santé et compagnie!
On  prends contact, je suis toujours dans le coin aussi smile

Kiriac / Alak.

Re: pas que de...

Lut Asc : les mots étaient justes et l'idée simple mais ta nostalgie est partagé (avec son occasionnalité). Puis comme le brâme d'un vieux cerf en fait sortir un autre du bois, salut Kiri ). Puis bonne année à tous (les vieux et les moins vieux) au passage !

Re: pas que de...

arf ca sent les vieux moisis la dedans tongue z'avez tous au moins 45 ans les ancetres! smile

Re: pas que de...

j'aime bien cet odeur de vieux moisis alors, bonne année les amis !

Re: pas que de...

Puisqu'on est entre vieux, j'en prendrais bien une petite pinte aussi,
Bonne année à tous, avec une pensée pour les toulousains qui se reconnaitrons. J'espère que tout roule pour vous.

Re: pas que de...

salut vieux druide smile
content de voir que tout va bien pour toi ! smile

Gnafron / Esculape