Topic: Coucou !

Coucou les vieux !

Quel ne fut pas ma surprise de voir de vieux nom toujours actifs et arpentant les nombreux mondes qu'offrent les mmo aujourd'hui. J'espère que tout se passe pour le mieux de votre côté et qui sait, peut être à un de ces 4 :).

Lowin / Gistum

Re: Coucou !

Salut vieille branche smile

Qu'est-ce que tu dis de beau? Pour ma part plus de jeux en ligne depuis quelques temps déjà, mais je jette toujours un œil sur le forum BaG pour voir ce qui se passe wink
Donne plus d'infos !

Tchao smile

Re: Coucou !

arf encore un post qui sent le vieux moisi tongue

bise Lowin !

Re: Coucou !

B'jour Lowin. Moi c'est Mystrella, enchanté smile

Je te remercie pour ton post qui a fait sortir 2 vieilles biques de leur tanière big_smile (Surtout Kiriac tongue)

@ plouss wink

http://wow.sig.magelo.com/1832457.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1832456.png
Chevalier de Sang Mörwæn, Protectrice de Lune d'Argent.

Re: Coucou !

c'te bande de vieux schnoks~

Re: Coucou !

Argh, une réunion de vieux croutons moisis même pas frais et carrément rances.
Plutôt que de rater le 8 mai d'une semaine pour votre sortie printanière, et d'attendre devant la cheminée le 11 novembre pour l'automnale, vous feriez de rempiler, histoire de venir croquer du monstre avec la jeunesse.
Dépêchez vous, il ne reste plus beaucoup de temps avant que "Cataclysm" bouleverse une nouvelle fois le monde, et que les jeunes vieillissent d'un coup en se plaignant que c'était ma foi fort mieux avant.

Engagez vous, rengagez vous !

Re: Coucou !

ouai ca sent le vieux ici ... tongue  Mon dieu Kiriac  et Fulgaz ca fait bizarre

enchanté Lowin , tu viens quand tu veux , tu seras le bienvenu ^^

http://wow.sig.magelo.com/1707434.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1708983.png

Re: Coucou !

Salut Lowin ! le post de kiri résume bien ma situation aussi ! A bientôt ! et si tu croises les lyonnais de temps en temps fais leur la bise tongue

Re: Coucou !

@Kiriac: ben je suis toujours à Lyon ... installé avec ma petite femme depuis quelques années déjà. Côté jeux, on a laché définitivement les raids il y a quelques temps déjà, après une grosse intoxication à Wow. J'essaie quand même de temps les mmo qui sortent histoire de, mais je m'en lasse assez vite. Rahh, j'ai jamais pu retrouver la petite flamme que j'ai pu avoir avec EQ1 ! Et toi, tu deviens quoi du coup après tout ce temps ? Tu vois toujours Krib et compagnie ?

@Fullgaz: tiens un vieux nain barbu smile. Ça fait plaisir de te revoir ! ... et y avait pas une certaine naine dans l'histoire ? smile

@Kass: j'ai jamais revu les anciens depuis la fois ou vous étiez monté à Lyon ... et ça commence à dater !

Sinon, au plaisir de se recroiser si un jour, pour le fun, vous décidez de faire un pti truc !

Et pour tous ceux que je ne connais pas, désolé d'avoir déterré les momies smile

Re: Coucou !

salut Gistum !
comme Kiri, donne nous des nouvelles, je suis sur que t'as pas lâché tous les jeux te connaissant smile

++ Escu/Gnaf/Apo

11 (edited by KiRiAC 16-05-2010 09:51:37)

Re: Coucou !

Moi toujours sur Chambéry avec ma femme, pas de changement notable niveau boulot ou situation smile
Pour Krib on s'est pas vu depuis un bout même si il est toujours dans le coin... On reste pas sans contact tout de même, par intermédiaires ou direct. Aux dernières nouvelles tout roule pour lui, il fait plus de MMO depuis qu'il a lâché WoW aussi, il a passé son permis moto cet hiver et depuis il fait rien qu'a rouler à fond partout en essayant d'écraser un max de gosses. Je sais pas s'il passe sur le forum de temps en temps, de toute façon faut que je le recontacte donc je lui dirait de passer ici s'il le fait pas régulièrement.

J'aime bien ces vieux posts qui permettent à tout un tas d'anciens noms de réapparaitre, ça me fait plaisir de voir que beaucoup continuent à passer ici de temps en temps pour voir s'il y a de la lumière dans le placard du fond ! smile

Salut à tous smile

P.S : Le Secret des Runes mouhahahahahahahahahahhahahaa

Re: Coucou !

Salut Gnafron !
Ben écoute, c'est plutôt la valse des jeux en ce moment, sans grande motivation et sans vraiment beaucoup de temps pour y jouer. J'ai essayé Aion, mais au finale il est plutôt moyen. En ce moment, je teste un peu Allods, un jeux gratuit et sans grande prétention ...
Tu es toujours sur Annecy toi ?

Sinon, vous êtes tous sur Wow ? Enfin, pour les anciens qui jouent encore ?

@Kiriac: si t'arrive à chopper le tueur d'enfants, faudrait qu'on se recroise sur Chambéry un de ces 4. Je descends toujours régulièrement sur Annecy et c'est sur le chemin smile.

Allez, bonne fin de journée à tous, j'ai 700 bornes qui m'attendent la smile.

Re: Coucou !

Salut !

et bien  , ca fait plaisir de revoir d'anciens joueurs de eq
je pense que mon frere et moi  (sauf erreur ) nous  sommes les derniers joueurs  de l epoque everquest a jouer chez les bags ( on a une bonne petite equipe comme meme ! )
on continue de progresser , on s approche d arthas a grand pas
gropas est parti chez thamanos et je crois que quelques autres continuent sur d autres serveurs
mais c est sur que les joueurs qui ont tatte du eq, sont en voie de dispariton ( dans les mmo )

A plus les gens !
(si vous avez 15 jours a tuer, passez peter la tete du roi liche avec  nous ! )

Re: Coucou !

KiRiAC wrote:

P.S : Le Secret des Runes mouhahahahahahahahahahhahahaa

Décidément, je n'aimerai jamais les Nains... big_smile

http://wow.sig.magelo.com/1832457.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1832456.png
Chevalier de Sang Mörwæn, Protectrice de Lune d'Argent.

Re: Coucou !

Dingue !

Re: Coucou !

yo !

je joue encore et toujours a WoW, je suis actuellement avec Grostas chez "Le Clan Thamanos". (oops Grospas^^)
Sinon, je suis toujours sur Annecy, et ma fille vient d'avoir 2 ans, donc tout roule smile
Comme tu dis, faudra se faire un machin un jour, c'est pas comme si on était tous a 1000 bornes les uns des autres ^^.

Ps : nous on l'a tué Arthas ! hihi ^^

Re: Coucou !

Gnafron wrote:

Ps : nous on l'a tué Arthas ! hihi ^^

Malgré tous les départs on continue à avancer, mais bravo à toi pour ton régicide...

18 (edited by Kasakanas 18-05-2010 14:47:19)

Re: Coucou !

Gnafron wrote:

Ps : nous on l'a tué Arthas ! hihi ^^

Le père Arthas il avait pas dit que si une guilde de nains l'attaquait, il ferait semblant de trépasser ? Un pari qu'il avait fait avec sa blonde, un truc du genre je crois me souvenir. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y aura qu'un seul vrai régicide sur le serveur, et ce sera le notre. Non mais !