Blood and Guts (and friends)

Le forum de la guilde BaG du Marécage de Zangar et aussi (and as well) un endroit pour les vieux potes d'EQ (a place for our old EQ friends)

You are not logged in.

Announcement

Registration on this forum is temporary disabled. If you have a real reason to want to register here, then I'm sure you know someone that can help or ask me (Yleia) to help.
You can also join the Blood and Guts and Fizzle Ding LD group on facebook here

#1 20-05-2010 10:55:39

Grochat
Member
From: Reims
Registered: 10-05-2010

Rapport premier raid et question stuff ...

Tout d'abord merci pour ce premier raid d'hier soir la Couronne de glace, j'ai l'impression d'avoir saut des tapes en commenant par ce raid ^^ mais tout va bien, merci pour les explications, malgr surement quelques boulettes comme arriver sur le mage du bateau alors qu'il tait dj mort ... ou suivre le tank sur les mobs qui pop droite et gauche sur je ne sais plus quel boss ^^, enfin le plus simple tait .... de suivre Kana ^^

Pour le loot, merci pour le Crne crocs murmurant, puis la Carapace raye par les lame destin Tisnoopy. Explication : regardant tout cela de plus prt, Tisnoopy a pens ne pas quiper ce loot, perdant beaucoup trop de pntration d'armure (trs important pour un guerrier), nous avons donc dcid de me le laisser, sans demande auprs de la guilde, me faisant gagner de la force, armure, et puissance d'attaque et hte, j'espre que l'on a bien fait, si cela ne doit pas se faire ? dtes le nous .... puis ce n'est pas perdu, Tisnoopy et moi jouant tout le temps ensemble ^^

Ma question stuff, par rapport aux givres, je me suis dj offert le Libram T10, j'arrive maintenant pouvoir m'offrir autre chose mais j'hsite entre changer ma cape de suite qui fait tache dans mon stuff, ou attendre et changer mon T9 en T10, quelle est la meilleure solution pour progresser ??? je serai parti pour changer mon T9 et attendre pour la cape, stuff surement lootable en raid ... ?

PS : je dois faire 36 000 autres choses aussi, mais en ce moment, je me connecte pour jouer et pas trop le tps pour autre chose (changer mon arbre, rputation Hodir, faire progresser mes mtiers etc etc ... )

Merci tous ^^

#2 20-05-2010 13:31:57

neojero
Member
From: Nancy
Registered: 12-10-2009

Re: Rapport premier raid et question stuff ...

oyo,

pas de soucis en ce qui concerne le raid... on en fait tous des erreurs et moi le 1er comme hier sur le bateau o suis all trop vite et que je me suis fait os !! alors que j'avais dja fait ce boss tongue On apprends au fur et mesure et on se corrige ... Te fais pas de soucis pour a !

Pour la question de stuff, je n'ai pas le souvenir d'un loot cape sur les boss et je pense donc que tu devras l'acheter c'est plus simple !! Moi j'avais commen par la cape puis pris ce qui m'apportait vraiment un plus en prio et finir par le reste....

.Neojero ... Dmoniste Allums du Bocal !

Comment a un sacrifice ?! pas besoin !!!! y'as Blarry pour a !!!!!!

#3 20-05-2010 15:56:42

Leffes
Member
Registered: 18-08-2009

Pour le raid, c'est pas des la premire fois que vous aller assimil parfaitement la stratgie et les placement: pas de grosse faute de votre part.

Pour le loot, pas de problme pour l'change entre vous, surtout si Tisnoopy jugeais la perte de la pntration d'armure trop consquente (mieux vos donner le loot a quelqu'un qui s'en sert, plutt que de le dez ou le vendre quelques po). Mais tu aurais pu lui changer le bijoux, afin que elle aussi est un loot^^.

Dans la premire aile d'icc, en stuff dps plaques il y a une tte, des bottes, un torse (que tu a rcupr de Tisnoopy), une pe et une hache a deux mains, une cape (+force), le bijoux (que tu as eu) et un anneaux agi a partager avec les autres plaqueux (surtout Tisnoopy). Donc si tu compte sur la chance, tu peux utiliser tes emblmes pour du stuff qui n'est a aucun de ses emplacement, ou, changer en priorit les items avec le plus petit level afin de monter ton dps.

hips, encore un bouteille de vide...

http://wow.sig.magelo.com/1771652.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1786105.png

#4 20-05-2010 16:46:49

Grochat
Member
From: Reims
Registered: 10-05-2010

Oki pour les loot possible !!!

Effectivement pour le bijou, cela aurait t bien de faire change pour avoir chacun son loot ... le soucis tait que je l'avais quip de suite pendant le raid, donc devenu li ....

#5 20-05-2010 22:46:33

Pereubu
Member
From: Belgique
Registered: 22-12-2008

bin moi je dit M.... j'tais mme po l pour votre d pucelage de raid pffff

http://wow.sig.magelo.com/1707434.pnghttp://wow.sig.magelo.com/1708983.png

Board footer