Topic: Présentation Shaïana & Kaïnos

Bien le bonjour tout le monde!

      Voilà notre petite présentation:


_Parcours wow

Oct 2009 nous découvrons wow sur le serveur Uldaman, nos premiers persos sont une druide equi/heal et un chassou, persos que nous avons abandonné en pleine fleur de l'âge (71) mais on commence à y revenir doucement histoire d'atteindre le 80.
Puis nous suivons un ami sur Zangar là nous montons nos Main car on a eu vraiment un coup de cœur pour ces classes que nous avons envie d'exploiter et d'optimiser à fond, et c'est là que l'histoire commence...


    Shaïana, petite draneï voit le jour en Exodar tout près du beau draneï Kaïnos! Très vite elle se tourne vers le shamanisme quant à Kaïnos il opte pour le voie du tanking qu'il pratique parfois de façon très spécial lol (le roi du test en dj ^^ cf. Tisnoopy et Groschat pour de plus amples infos wink lol. Mais très vite ils se sentent à l'étroit dans cette petite île car il savent qu'un fabuleux destin les attend là bas, loin très loin...
    Fort de leur aventures ils décident de se mettre au travail (bin oui c'est bien beau de tabasser du murlocs mais faudrait gagner des po maintenant!). Shaïana se tourne donc vers le travail du cuir (439 oui je sais lol mais je galère à up ^^) et le dépecage (450) malgré sa forte amitié envers la SDPA ^^ Bon après tout je dépèce que des animaux morts!! :arf . Kaïnos opte pour le minage (450) et la joaillerie tsss on voit le gros fainéant qui opte pour la facilité qu'a le dranei à la joaillerie (455) lol. Il laissera donc à Shaïana la cuisine, et la pêche mais commence à s'y mettre mais ils ont tous les deux suivis leurs cours de secourisme jusqu'au bout !
    Nouveau tournant dans leur vie ils entrent dans une guilde (Enjoy the game) qui s'est révélé ne pas convenir à leurs attentes, une ambiance qui se dégradait, un système de loot plus que particulier... Mais qui leur a fait découvrir les raids et donc leur a donné une première expérience. Puis ils ont rencontré Tisnoopy et Grochat et entendant toutes les bonnes choses qu'ils avaient à dire sur Blood and Guts ils ont fait le grand saut! Désormais ils sont parmi vous pour que l'histoire continue...


_Perso en détail

De façon plus détaillé voilà comment je vois et joue ma shaman:
Talents Elem 57/14
Talents Restau 16/55
Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-feed. … d+and+Guts

    Pour moi le shaman est une classe de soutien par les toto évidemment ( aide à la regen mana, au heal, augmente les résistances, la hâte...), ou part un petit héroïsme bien placé ( n'hésitez pas à me dire quand le lancez d'ailleurs je suis un peu tête en l'air des fois) dans une passe difficile ou pour finir un boss. Je peux aussi switcher sur mes sorts heals au besoin là aussi pour finir un boss quand il y a mort d'un heal sur les derniers pv du boss , c'est bête de se faire un autre try  pour ça ^^
    Mon cycle bin je pense le même que la majorité des shaman elem:
Horion de flammes>explosion de lave>éclair
j'ai abandonnée chaines d'éclair même si il est plus court ce n'est pas le plus rentable enfin je l'utilise quand même lorsqu'il y a un pack.
Au niveau du heal j'ai testé plusieurs fois en donjon mais une seule fois en raid (à ICC) donc j'avoue que je n'est pas une grosse expérience, je pense manquer encore un peu de réactivité et je n'est pas encore d'addon pour focus l'ensemble du raid par exemple.

Sinon j'utilise recount pour mon dps c'est lui qui m'a permis de voir le plus d'eclair par rapport à chaines d'eclairs et GearScore, j'ai installé « vos » addons et je pense installer grid pour mon heal si vous avez des conseils pour des addons pour optimiser le heal je suis preneuse sauf healbot qui m'intéresse pas plus que ça.
Pour voir Kaïnos nu c'est par ici^^:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … a%C3%AFnos
Talents protection 54/17
Talents vindicte 7/5/59


En ce qui concerne nos dispos est bien je suis quelqu'un de plutôt dispo comme je bosse pour la plus grosse partie chez moi, 2 à 3 jours par semaine en extérieur où je peux finir à 22h donc pas dispo ces jours là. Kaïnos lui est marin donc il part pour de longues périodes (enfin 15 jours max) mais quand il est de retour il est à fond!

Voilà je crois que j'ai fait le tour si vous avez des questions, des conseils, des critiques n'hésitez pas!
Je vous remercie encore une fois (bon c'est la dernière heiiin!) de nous accueillir parmi vous, et vous dis à bientôt dans le jeu !

2 (edited by Kasakanas 17-06-2010 17:27:29)

Re: Présentation Shaïana & Kaïnos

Coucou,

le chef doit poster le message pour le déménagement, mais il tarde un peu. Faut pas lui en vouloir, on le fatigue beaucoup avec nos jérémiades, il a du oublier...
Alors bref, je répare : maintenant c'est par

Je te laisse le soin de te créer un compte là bas et ce copier/coller ta présentation, et on se retrouve là bas juste après smile