1 (edited by Neryn 01-02-2011 10:18:57)

Topic: Tinkering

Voilà, j'ai décidé de monter mon Tinkering. Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est une tradeskill gnome qui permet de faire des objets bizarres et qui peuvent s'avérer utile.

Ma skill est de 149, donc tout est trivial sauf le Rebreather (a 900pp le combine, c'est donc risqué).

Voici une liste des items que je peux réaliser et leur coût de revient :

- Aqualung : 50 charges d'EB dans un objet un peu encombrant. 220pp (doit se revendre 196pp une fois vidé de ses charges)
- Mechanized Lockpicks : Lockpicks avec bonus. 20pp
- Spyglass : Instant clickable junk buff. 20pp
- Stalking Probes : 5 charges d'Eye of zoom pour explorer les environs.
- Collapsible Fishing Pole : Canne a pèche avec 5% de bonus : 6pp.
- Animated Bait : Appat avec 5% de bonus : 1pp / stack.
- Compass : pour les flemmards du sense heading. 5pp
- Power Gloves : Gants +5 Str. 50pp
- Thermal Cloak : Cloak RC Gnome only. 20pp
- Rebreather : EB Illimitée (plus besoin de scales). 900pp (mais non trivial pour le moment)

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Tinkering

Ca peut casser ta canne à pêche? Ce qui me rendrait service c'est une canne à pêche qui casse pas, c'est super chiant et j'ai pas toujours une de réserve...

Re: Tinkering

Je ne sais pas. J'en ai vendu quelques unes et j'ai demandé aux gens de me dire si elles cassaient. Ca me paraîtrait logique qu'elles cassent moins que les normales, mais pour le moment j'ai pas d'infos là dessus.

Je t'en fais une, tu l'utilises et tu me dis si elle casse smile

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Tinkering

D'acc ça roule. Essaie de voir si t'arrives à mettre un tell à Epicentre, Schlak ou Laroos à l'occase. SInon c'est quoi qui te chopperai :-)

Re: Tinkering

Alors, visiblement les Collapsible Fishing Pole n'ont pas de raison particulière de casser moins que les Fishing Pole normales. C'est ce qui ressort des commentaires sur kazam.

La probabilité de casser la canne dépend du niveau de compétence. Donc étant que celle ci vaut un eu plus cher que les cannes normales, je conseillerais de ne s'en servir qu'une fois un niveau de compétence correct atteint.

Sinon, j'ai atteint 149 en skill, ce qui me permet maintenant de faire des Rebreather.

Et j'ai ajouté dans le premier post deux recettes que j'avais oublié de mettre.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"