Topic: Fenêtres

Yo.

Ayant lu le post destiné aux raids (malgré le fait que, perso, les raids c'est pour 2031), j'ai l'impression que la plupart des joueurs n'ont qu'une seule (voire deux) fenêtres de chat.

J'ai perso les fenêtres de chat suivantes:
- guild chat
- group chat
- fenêtre pour les auctions, en principe minimisée, permet de filtrer le gros de la merde à EC.
- fenêtre pour les DMG encaissés et distribués par les autres
- (év.) fenêtre pour les DMG encaissés et distribués par moi
- chat window qui s'ouvre pour chaque /tell

J'aimerais juste, par ce post, suggérer qu'il existe des moyens tout simples pour éviter des rater des infos importantes, non seulement en raid, mais également pour se simplifier la vie dans le grouping de tous les jours.

Chaque fenêtre a une transparency à 60 pour que je voie quand même un ptit peu les mobs à travers :-)

Re: Fenêtres

Je m'en sors avec une fenêtre pour tout ce qui est chat, une fenêtre pour tout ce qui est combat.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Fenêtres

Je suis monté à trois fenêtres personnellement : 1 pour le chat, 1 pour mes sorts, mes dégats, etc... et 1 pour le flood c'est-à-dire les coups des autres, les impacts des autres, les sorts des autres, etc...

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Fenêtres

quasi comme conradd, sauf que j'ai filtré bcp de choses pour virer définitivement tout ce qui est spam tongue
mais 3 fenêtres :
1) main : le reste
2) Tell : tout ce qui est discussion
3) Combat : un max de message ne concernant que les combats
lorsque je ferai des raids, je rajouterai peut être une fenêtre

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius