Topic: les pti druide de la duilde en short !!

y en a qui sont a poil chez les druides...

je dis ça je dis rien, juste que si on peut les aider un peu ca serait cool.

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: les pti druide de la duilde en short !!

Ben déjà, tous les druides de la guilde ont au moins des Split Paw Hide Gloves (au passage, merci encore pour ça, ils sont très bien, ces gloves) tongue

Re: les pti druide de la duilde en short !!

héhé !!

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: les pti druide de la duilde en short !!

m'en reste une paire !!!....



.... de split paw hide goves hein ... bande de mal pensant !

Re: les pti druide de la duilde en short !!

ah et pour les rangers j'ai 2 arcs comme ca en reserve si besoin : http://everquest.allakhazam.com/db/item.html?item=2674

Re: les pti druide de la duilde en short !!

deedlits wrote:

je dis ça je dis rien, juste que si on peut les aider un peu ca serait cool.

Ma foi un druid lvl 10 ou 15 à poil perso ça ne me choque pas vraiment, c'est dans la logique du jeu non ? smile C'est pas comme si c'etait indispensable d'avoir 200 wis ou 1000ac pour tuer des crocodiles à Oasis tongue Comme disait un vieux d'la vieille de chez bag il y a une dizaine d'années, le bon ordre des choses c'est de se demander ce que tu peux faire pour la guilde avant de se demander ce qu'elle peut faire pour toi big_smile

Et puis on a vu beaucoup de lvl 10 ne jamais atteindre le level 20, donc maintenant on a appris a être patients avant de vider nos banques.

Tout ça pour dire que, ça n'engage que moi hein, je trouve ça relativement choquant de voir des gens arriver dans la guilde et d'attaquer direct avec "j'ai pas de matos" sans connaître personne etc. D'autant plus qu'on me dit dans l'oreillette que pas mal de trucs ont déjà été filés à la plupart des nouveaux arrivés, en fonction de ce qu'on a en banque.

Re: les pti druide de la duilde en short !!

43 21 les arcs au pinaise que c'est beau !!

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: les pti druide de la duilde en short !!

/agree  yleia, j'ai pas répondu j'avais peur d'être trop véhément tongue

Re: les pti druide de la duilde en short !!

Personnellement je trouve ce message légèrement choquant et complètement déplacé. On arrive pas quelque part en demandant du matos, c'est impoli et présage mal de l'avenir dans la guilde à mon avis. Surtout que concernant cette générosité, je ne pense pas qu'on puisse trouver une guilde plus avancée : TOUS les arrivants bas niveau ont reçu des cadeaux, voir de l'argent pour les aider.

D'autre part comme l'a bien dit Yleia/Schet/Mham nous avons à de nombreuses reprises donné du matos à des gens que nous n'avons plus revus une semaine plus tard. D'où notre hésitation quelques fois à donner du trop bon matos rapport au niveau. Ceci dit quand on voit que les personnes s'impliquent beaucoup dans la guilde et sont présentes souvent, nous en tenons compte. Pouvez demander à Nonrien ou à Jahina à qui j'ai récemment donné de la jewelry. Je compte bien en faire faire par Astartee (ou le faire moi même) gratuitement pour ceux qui en ont besoin, à partir de mes propres fonds, mais j'attends de voir comment ça se passe, et de voir les gens arriver au niveau 25/30 quand le besoin de matos commence a se faire vraiment sentir.

Je ne compte pas non plus les autres type d'aide que les nouveaux ont pu obtenir : PL, TP, etc...

Donc en résumé : plus on demande, moins on a, et jusqu'à présent je ne pense pas que quelqu'un puisse se plaindre...

Re: les pti druide de la duilde en short !!

Tout pareil icitte, j'ai vidé la bank de guilde pour "certains" druides, on a campé (avec kiri) des prayer shawl, j'ai modelé de mes petites mains potelées des poupées + wiz (d'ailleurs il en reste sur la mule), je trouve donc ce post particulièrement gonflé et malvenu...

PS : d'ailleurs je viens d'engueuler en /tell "un certain druide" et ça m'a bien défoulée hihi tongue

_______________________________

Mettini :martien

11 (edited by Wilaen 10-03-2011 20:00:40)

Re: les pti druide de la duilde en short !!

Désolé que mon message ait été mal interprêté...

Je ne demande rien, et je remercie bcp tous ceux qui m'ont filé autant de stuff encore une fois.

(excusez, j'ai toujours été nul en communication par forum ...)

Re: les pti druide de la duilde en short !!

je pense pas que ce soit ton msg mais celui de deed )

Re: les pti druide de la duilde en short !!

ha! pardon les amis, c'était pas du tout une critique mais une remarque pour justement aider les caster a avoir du stuff mais d'un autre cote j'ai pas vue si il avait été aider comme moi je l'ai été.
vous m'avez devancé dans mes propos en les équipements et c'est super cool.
j'ai posté se message car je pense au autre avant tout mais je voie que je ne suis pas le seul wink
c'est cool, j'ai rarement vue une guilde aussi sympatoche, ca fait plaisir.

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: les pti druide de la duilde en short !!

Par contre, ce qu'on pourrait faire vu qu'on est maintenant quelques 20+, ce serait de se lancer dans un raid de notre niveau, histoire de s'équiper un chouilla comme des grands tongue

Dézinguer Beffalen par exemple, ou camper les named de Permafrost, ou aller faire un tour dans Najena, ou ....

Faire un truc quoi wink dans un endroit ou on peut chopper des items susceptibles d'intéresser une classe.

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: les pti druide de la duilde en short !!

Très bonne idée de se faire quelques groupages 20+.

Perso je me suis tellement fait filer de matos (Noble's Robe, Stein of Moggok, rings, enfin bref) que je ne raiderai pas pour le loot, mais pour le fun et pour le plaisir de donner un coup de main. Je serai pas dispo avant lundi soir par contre, pour cause de week-end à la montagne et en famille.

Sinon vous aurez un ENC 21 prêt à mezzer, luller, haster et off tanker avec son pet de la mort, voire à charmer les adds si c'est trop facile. Je serai par contre impuissant contre des gros mobs bien rouges.

Re: les pti druide de la duilde en short !!

Conradd wrote:

Par contre, ce qu'on pourrait faire vu qu'on est maintenant quelques 20+, ce serait de se lancer dans un raid de notre niveau, histoire de s'équiper un chouilla comme des grands tongue

Dézinguer Beffalen par exemple, ou camper les named de Permafrost, ou aller faire un tour dans Najena, ou ....

Faire un truc quoi wink dans un endroit ou on peut chopper des items susceptibles d'intéresser une classe.

nikel ! war 21 ! ah non dang, donc 20 ! dispo tongue car pour bcp de classes y a des items nécessaires pour les armures de classes, je vois en tant que war, y a des donjons à faire. J'essai de me débrouiller au mieux avec mon druid pour m'auto équiper mais y a des limites lol

et sinon j'ai un silver ruby veil et 2 bagues +2 WIS à refiler wink

Ils sont sur Llendan qui grâce à Kiri avec Astartee a pu me faire mieux wink

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: les pti druide de la duilde en short !!

Super dak !
pas dispo se W-E mais pourquoi pas apres avec plaise.

Adigalya Nécro smile (LFG)