Topic: Répartition des classes des BAGs

J'ai rajouté une feuille à la spreadsheet Googledoc des BAGs, permettant de visualiser la répartition des classes de la guilde. Tout est calculé automatiquement à partir du recensement de la première feuille. Les ALTs sont comptés. Le but est d'aider les indécis à choisir une classe ou une autre par rapport aux besoins.



Du coup, quand je vois que nous avons 20% de druides je vais abandonner le mien, level 7...

Re: Répartition des classes des BAGs

Je vais reprendre un concept d'ici : "faites-vous plaisir !"

Le but est de jouer à Everquest pour le fun, on n'est plus dans les considérations, il faut 4 clerics, 4 rogues, 4 ench, gnia gnia gnia si on veut faire un raid potable !

Et puis surtout, ça va nous apporter quoi si jamais vous prenez des classes stratégiques ? je prends mon exemple, si je fais un alt rogue ou ench, bin je suis 3 classes utiles tongue

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Répartition des classes des BAGs

Suis tout à fait d'accord, le but n'est pas d'interdire les nouveaux druids ni de forcer à faire des monks.

J'ai 2-3 alts de bas niveau (10-) et je souhaite un peu me recentrer et écrémer tout ça, j'ai donc l'utilité d'un tel diagramme. En plus j'aime bien les stats.

Re: Répartition des classes des BAGs

Epi, je te conseille de te recentrer sur les 8 persos de ton premier account, laisse les 2 autres account de côté! big_smile

Re: Répartition des classes des BAGs

rmmmhhpfff c'est malin big_smile

Le mage me permets de soloer quand y'a pas de groupe pour les autres

Re: Répartition des classes des BAGs

epicentre wrote:

(...) Le but est d'aider les indécis à choisir une classe ou une autre par rapport aux besoins (...)

l'idée est bonne smile
merci wink

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: Répartition des classes des BAGs

c'est tres bien de l'avoir fait !

Adigalya Nécro smile (LFG)