1 (edited by Neryn 30-04-2011 10:03:56)

Topic: Bilan jeudi 25 avril : PoS + PoH

Initialement prévu mercredi, ce raid a été repoussé à jeudi pour cause d'absences combinées des wizards et de Kasstou.

Comme pour lundi, le programme c'était PoS + PoH.

J'ai paumé mes notes donc ce sera de mémoire. S'il manque des loots, hésitez pas à le dire je compléterais.

Les présents :
Kiriac, Kasstou, Olddirty, Silverjade, Mham, Gris
Astartee, Jahina, Internode, Mettini, un mage dont j'ai plus le nom.
Neryn, Zerious, Wilaen, Capadocius

PoS :
Trash et princess morts sans accrocs. On commence à dérouler maintenant. Niveau loot, rien sur trash, mais une belle boucle d'oreille sur la princesse :
- Treant Tear : Mettini

Ensuite, saut vers Freeport et TP à PoH.

Là il y aurait plus à dire sur ce PoH. Il a été décidé de longer le mur ouest après avoir tué les roamers, pour aller puller dans un autre coin. Visiblement, c'était pas une réussite (déplacement moins évident, beaucoup de pulls multiples, le combat dans le champ de clerics qui ont CH quelques mobs). Je laisse les gens concernés préciser. Ce qui est sûr c'est que visiblement on retournera à la Church la prochaine fois.

Petite remarque : au moment du déplacement du zone-in vers le camp, il y avait Wil afk. On l'a attendu avec Mettini et on aurait pas du. Donc maintenant, au moment de bouger, mieux vaut laisser les afk à la traîne plutôt que de diviser le raid en deux.

Au niveau du loot, c'était soirée Bard. Et forcément Thrack était pas là.
- Insidious Robe : Jahina
- Runed Etched Bracer : Gris
- Runed Etched Helm : Gris
- Staff of Elemental Mastery : Fire : le magot invité tongue
- Imbrued Platemail Breastplate, Helm, Gauntlets, Bracer, Boots :oeil : rot
- Wand of Conflagration : bank

Heureusement qu'on a eu la robe en toute fin de raid, sinon c'était la déprime. Ca reste quand même positif de voir qu'il y a de moins en moins de morts, que le rythme de pull s'accélère et que le nombre de mobs tués augmente aussi (enfin, apparement).

Mais bon on a vraiment pas de bol.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

2 (edited by Silverjade 30-04-2011 10:05:05)

Re: Bilan jeudi 25 avril : PoS + PoH

Petite remarque : au moment du déplacement du zone-in vers le camp, il y avait Wil afk. On l'a attendu avec Mettini et on aurait pas du. Donc maintenant, au moment de bouger, mieux vaut laisser les afk à la traîne plutôt que de diviser le raid en deux.

S'il avait lu le FAQ avant de venir, il se serait ptetre mis en /follow sur kk'un comme c'est recommandé tongue

5) COMMUNICATIONS

[...]
Si jamais vous devez partir momentanément AFK pendant un raid, informez le lead ET mettez-vous en /follow sur un des membres de votre groupe afin qu'il puisse vous "tracter" avec le reste du raid.

Prochain AFK qui fait pas les trucs proprement, vous le laisser où il est oui ; qu'on aille le chercher après ou qu'on drag son corpse pour le rez au nouveau camp, c'est manifestement moins dangereux que de wipe le raid tongue

Re: Bilan jeudi 25 avril : PoS + PoH

Erff dommage pour le full stuff barde c'est ballot.

Adigalya Nécro smile (LFG)

Re: Bilan jeudi 25 avril : PoS + PoH

Neryn wrote:

Au niveau du loot, c'était soirée Bard. Et forcément Thrack était pas là.
...
- Imbrued Platemail Breastplate, Helm, Gauntlets, Bracer, Boots :oeil : rot

Quelqu'un a des nouvelles de Thrack, il ne s'est pas ouvert les veines j'espère ? big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Bilan jeudi 25 avril : PoS + PoH

Des nouvelles ? Tu veux des nouvelles ?

J'étais là quand on est monte sur Sky, déco au zone in, pas moyen de se reconnecter au bout de 20 minutes je pars au lit. Le lendemain je me retrouve a FP genre "Hahaha la louze" et Wilaen me dit qu'il a droppé de quoi équiper une demie-douzaine de bardes. Depuis je ne pense pas m'être reconnecté.

Sinon up pour lundi ... (pas de topic à ce sujet ?)

Re: Bilan jeudi 25 avril : PoS + PoH

comment ca pas de topic ?

Re: Bilan jeudi 25 avril : PoS + PoH

rassure toi tu l'auras ton set PoH smile