Topic: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

Je vais vous raconter une petite histoire...

1) Lundi soir : Après un agréable raid sur PoF, bien qu'un peu tard, un gentil petit nécro demande à une gentille petite druide (qui cast trop bien les group regen ^^) de lui montrer le  spot de l'Evil Eye à Lowerguk. Ni une, ni deux, ils y vont. Le petit nécro tue le PH et au pop suivant, l'Evil Eye pop avec le sac tant convoité. Il part donc se coucher heureux car il sera moins souvent obligé de trainer la patte à cause du poids des rusty weapons.

2) Mardi soir : Le gentil petit nécro (ben ouais il est toujours gentil!) décide de ne pas jouer à EQ le mardi soir et part donc se coucher avec sa belle (qui n'est pas un squelette, je précise!). Malheureusement, notre héros a le rhume des foins et passe donc une très sale nuit. Il se réveille à 3h30 du mat', éternue, se mouche, gêne un peu sa compagne et menace de réveiller le petit ogrillon de la chambre d'à côté. Après avoir tourné pendant 30min, il se lève à 4h du mat' et allume deux ordi : l'un pour jouer à EQ et camper un item qu'il n'aura jamais, et l'autre pour bosser pour l'école pendant le repop time.

Il décide donc d'aller camper la Hooded Black Cloak à MM. Ce n'est pas campé, chouette ! Il y va, trouve le PH, tue le PH. 22minutes plus tard, chose improbable, le cloaked dhampyre pop. Et chose encore plus improbable, il drop la HBC ! Cool, adios la festering cloak (qui en a besoin au passage ?) !!!

3) Empli d'assurance après ce camp très rapide, le petit nécro se souvient qu'il n'a toujours pas le supplier bag de lowerguk. Il vérifie que le camp n'est pas pris. Malheureusement, un nécro 55 le camp depuis 6h de temps, afin d'avoir le DE mask pour son rogue. Le pauvre nécro n'a vu l'assassin que deux fois, et à chaque fois avec la dagger ! Qui ne tente rien n'a rien. Notre héros demande au necro 55 s'il peut joindre pour le sac et il accepte.
OTM Lowerguk. La room est déjà clean et 10min plus tard, le supplier pop, avec le bag.
Cool ! Un deuxième sac pour être moins lourd !!

4) A peine le supplier mort, le petit nécro voit un message "a ghoul sage begins to cast a spell". Il se dit que la personne qui camp cet endroit a de la chance. 2 min après, le même message. Le necro se risque à un Camp check mais personne ne parle de la sage. Ni une, ni deux, il demande au nécro 55 si ça le botte de clean tout jusqu'à la Sage. Pas de problème ! Ils tuent tout, y compris la sage et "OH un Runed Cowl" ! Mais que ça serait pas de la chance ça ? Le Necro 55 l'a déjà, ainsi que la cord, et le petit nécro a la cord mais pas le Cowl.
Allez hop, bye bye le Flayed Skin cap et bonjour le Runed Cowl ! (au passage, Jahina, tu pourras filer le Cowl a Nagash si tu veux vue que je l'ai maintenant)

5) Totalement conscient de la moule terrible qu'il a, le nécro (qui commence a être moins petit à force), se dit que cela serait bien d'aller chercher les jboots. Manque de bol, c'est campé et il a la flemme d'aller a OOT vérifier. Il décide donc de faire une quest à la con dans Kurn's tower afin d'obtenir le Skull of torture (neck +5 int +10mana/hp). La quête n'est pas dure mais il faut chopper un item à la con sur des skeletons et surtout toper le mob de quest qui a un PH et qui repop toutes les heures.
Bref, il se bouge les fesses là-bas, choppe l'item de quest en 10min, galère pour trouver le mob de quest tout au fond du basement mais trouve quelqu'un qui le lui indique...et il est up (et surtout, n'a pas été tué, vue qu'il drop un shield).
Hop un item de plus !

Bref, se coucher un peu tard, et se lever un peu (trop) tôt, cela a parfois du bon lol !!

P.S: J'ai un cul bordé de nouilles today lol !

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

Grats !

T'en as profité pour jouer au loto au moins ?

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

A mon avis ta femme n'a pas fini la nuit toute seule !

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

Merci Roitelet, je vais peut-être le faire !

@ Kiriac : stfu d0rf

5 (edited by Conradd 11-05-2011 10:32:52)

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

Vu ta moule, j'aurais tenté les jBoots à OOT big_smile

Si tu pouvais faire un passage à SK aussi pour voir si un gentil SK (Grimrot version live) serait pas up dans le camp de skel, j'ai besoin de l'Aegis of Life wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

Je suis parti à OOT tout à l'heure et un mec le campait depuis 2h de temps. En fait, si j'y était parti après mes aventures plus matinales, j'aurais eu le camp free apparemment. Je suis log out là-bas. C'est le dernier item un peu chiant à camper que je veux pour m'équipper je pense. Après ce n'est plus en solo (eboots, djarn ring).

Quand je pense que Quillmann m'était passé devant le nez au moment où je me suis log in il y a 19 level lol, et que j'étais mort comme une merde car trop pressé (et trop de resist). J'aimerais bien retombé dessus now que je suis 49 et plus 30 lol.

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

mdr sianur wink

en tout cas : bravo !!!

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

vu comme t'es parti à ta prochaine insomnie va donc me chercher une HBC tongue

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

Désolé, je ne peux pas ! Elle est lore ! ^^

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

Bon je ne me suis pas levé tôt mais à peine de retour de l'école : 1 h de camp = AC smile.

bwhaha

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

Pfff, mais c'est insupportable !

Grats smile

Re: La journée (et les loots) appartiennent à ceux qui se lèvent tôt!

Hehe merci smile Bon là je ne vois plus rien qui m'interesse et que je peux camper solo. Le NoS mis à part remarque...tant qu'il est à Dalnir.