1 (edited by epicentre 26-05-2011 19:27:30)

Topic: Thicken Mana et autres

Pour info et puisqu'on m'a dit que c'était pas possible d'acheter les spells de la ligne "Thicken Mana" (pour summonner des vials of viscous mana et truc du genre), je suis allé les acheter chez les brownies de Lesser Faydark.


Ces spells permettent de summonner des [vials of xxx mana] (il y a 5 ou 6 sortes) qui servent à différentes choses dans les tradeskills. Ils nécessitent des réagents, en principe une gemme et un vial "make poison".

Que ceux qui en ont besoin (tailoring et autres) n'hésitent pas à passer commande par le thread approprié. Je suis level 29, donc vérifiez que ce que vous désirez me soit possible.

Pour les réagents, 2 possibilités:
1/ vous fournissez les réagents, vous me laissez un délai (j'ai besoin d'environ 35mins pour générer la mana nécessaire à un stack), on se fixe rencart et je livre.
2/ vous ne fournissez pas et je me sucre un peu au passage parce qu'il me faudra crapahuter pour les vials. Exemple: vial of viscous mana = pearl (4.7pp) + poison vial (1.6pp) ca fera 7pp piece ou 140pp le stack. Je rajusterai le prix à la baisse si je trouve les vials à freeport et que je n'ai pas à courir aux 4 coins de Norrath.



Ceux qui veulent acheter les vials eux-même: http://www.eqtraders.com/items/show_item.php?item=1388



J'me demande d'ailleurs si ça se vendrait bien a EC tunnel...

Re: Thicken Mana et autres

"On" t'as dis nawak tongue Tout les ENC de la guilde ont les spells (si, si même Jahina, j'y ai personnellement veillé).

Le viscous mana m'en faudrait "juste"... une centaine pour commencer, ca devrait aller !

Pour les vials, c'est a vérifier, mais normalement y'a un NPC dessous Freeport qui en vends (Toxdil machinchoze, si y'a un tracker qui passe dans le coin pour confirmer). Il roamait sur le live jusqu'à la limite du psg secret en venant d'EC. C'est un Dark Elf mais "neutre" envers les races light. A voir si ledit NPC est tjs là.

Pour les pearls, np, je fournis tongue