Topic: Petit point sur l'état actuel des choses ;)

Coucou tout le monde smile

Je voulais juste vous informer que j'ai suspendu mon compte pour le moment.

Entre le sport (9 heures par semaine), plus les cours, plus mes engagements (bureau des élèves de mon école), je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer à WoW pendant les périodes de cours. J'aimerai aussi consacrer plus de temps à ma copine qui ne m'empêche pas du tout de jouer mais que je ne voudrais pas délaisser.
Ce n'est pas un arrêt total vu que je garde bien présente la possibilité de revenir à n'importe quel moment, je suspend donc mon abonnement pour ne pas payer des périodes de "non jeu". Je voulais juste apporter une précision sur mes absences qui vont survenir.

Ma période de jeu actuelle se termine le 10 septembre, je me loguerai donc d'ici là afin de verser les sous de mon perso à la GB. Ca couvrira les frais que certains d'entre vous ont pu avoir pour Alharis et participera à l'effort de guilde, faute de pouvoir tanker pour vous dans les temps proches à venir. Et me renvoyez pas mes sous par la poste sinon ils vont se perdre au bout de 30 jours ! tongue

Je dois vous avouer que je suis plus revenu pour la communauté que pour le jeu en lui même, donc je garderai un oeil, voir 2 ou plus, sur le forum en attendant mes retours tongue

Je ne vous dit donc pas a bientôt ou a la prochaine ou etc, bon j'vais pas tous vous les faire, mais comme d'habitude : Tchoo wink

Fabien.

Feel the power of Mithaniel Marr and hear his call to appear at my side ! <<COTH incoming %target>>

Re: Petit point sur l'état actuel des choses ;)

Oulah ! mais t'es un jeune homme overbooké dis-moi ! :martien
J'espère que tu vas rester dans le coin ! par contre pour les sous, si tu rejoues tu en auras bien besoin, moi je serais toi je les garderais au chaud smile on a déjà 4 onglets je pense pas qu'on en ouvrira un autre d'ici peu !
/wave Alh smile

_______________________________

Mettini :martien

Re: Petit point sur l'état actuel des choses ;)

vivi donne nous de tes nouvelles !

a bientot m'sieur smile