Topic: Ui

Est-ce que ceux qui ont des UI customisées peuvent poster des screenshots de leur UI + lien de téléchargement vers cette UI ?

C'est juste pour voir si il existe des UI un peu plus pratiques que celle par défaut wink

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Ui

Moi j'ai suivi ce guide. Ça marche nickel, il me reste juste à remettre les icones de spell classiques. Et pour ça, il y a tout ce qu'il faut ici.

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

Re: Ui

Ya toujours http://www.eqinterface.com/ qui est une mine d'or pour ça, même en prenant les plus anciens ca marche pas mal.

Re: Ui

Oh un escu ! t'es encore vivant ?? smile

Re: Ui

En pleins travaux, et vu mes compétences dans ce domaine ....
Mais je suis de TRES prêt votre avancé qui me laisse pantois smile

Re: Ui

Je vais te faire un screen dès que j'ai le temps de me log. Les vieux de la vieille se souviendront de T-king qui faisait un superbe boulot pour les UI. Et bien j'utilise la version Undead, avec des cranes partout. J'ai mixé avec un casting bar dans le même esprit, et j'ai rajouté une barre d'hp/mana/xp/ac en plus.

7 (edited by Conradd 25-03-2011 22:49:32)

Re: Ui

Bon, je ressors un vieux post mais j'ai trouvé cette UI (Solaria), donc je mets un SC pour que vous me donniez votre avis dessus, pratique, pas pratique, améliorations éventuelles, etc...

http://conradd.free.fr/ui.jpg

Pour ceux que ça intéresse, voici le zip de mon UI

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Ui

Je veux la même ! Tu l'as trouvée sur eqinterface ?

Si tu veux sauver un arbre, mange un castor.

Re: Ui

sympa mais jouant sur une vieilel machine, je risque pas de voir avoir cette résolution tongue

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: Ui

roitelet wrote:

Je veux la même ! Tu l'as trouvée sur eqinterface ?

Je te fais un package ce soir si tu veux wink

Sinon, c'est une base de l'interface Solaria que j'ai positionné selon mes besoins big_smile

Je suis en train de faire des tests pour avoir une barre de buff plus visible, avec décompte du temps restant du buff, nom et icône du buff en plus gros.

Je serais curieux de voir d'autres interfaces customisées, toutes les idées sont bonnes à prendre big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Ui

J'ai pris la même base d'UI que toi mais j'ai eu la flemme de faire des modifs.

Une fois que t'auras tout fini, si ça t'embête pas de poster tes fichiers pour les gros flemmards dans mon genre, ce serait sympa smile

Merci d'avance tongue

Neryn p99
Behry THF

Sianur tells your party : "C'était le ph?"

12 (edited by Conradd 25-03-2011 13:51:27)

Re: Ui

Kahelius wrote:

sympa mais jouant sur une vieilel machine, je risque pas de voir avoir cette résolution tongue

Je joue avec un mono core AMD qui doit avoir 3 ans (p'têt plus big_smile) et une Nvidia 9800GT.
J'appelle pas ça un foudre de guerre big_smile

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Ui

Conradd wrote:
Kahelius wrote:

sympa mais jouant sur une vieilel machine, je risque pas de voir avoir cette résolution tongue

Je joue avec un mono core AMD qui doit avoir 3 ans (p'têt plus big_smile) et une Nvidia 9800GT.
J'appelle pas ça un foudre de guerre big_smile

oui mais t'as quoi comme écran avec ? ton vieux 22 pouces ? wink

mais ! j'aimerai tester quand même cette interface qui semble bien faite smile

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: Ui

ouais tu nous poste un zip .. je revendique mon appartenances aux gros feneants !

Re: Ui

Kahelius wrote:

oui mais t'as quoi comme écran avec ? ton vieux 22 pouces ? wink

Est-ce que tu te rappelles ? juste avant de partir t'exiler ... on a fêté mes 30 ans ... vous étiez venu ta femme et toi ... et dans les cadeaux, y'avait ? mon superbe IIYAMA 26 pouces ! big_smile

Comment ça, ça fait geek de se faire offrir un écran 26 pouces full HD pour son anniversaire ? tongue

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Ui

Heu excuse moi mais t'as mal joué le coup : le jour de ton 30ème anniversaire, fallait te faire offrir un 30 pouces!

Re: Ui

KiRiAC wrote:

Heu excuse moi mais t'as mal joué le coup : le jour de ton 30ème anniversaire, fallait te faire offrir un 30 pouces!

quoi kiri ??? tu viens d'avoir un 52" ????????? big_smile

Re: Ui

KiRiAC wrote:

Heu excuse moi mais t'as mal joué le coup : le jour de ton 30ème anniversaire, fallait te faire offrir un 30 pouces!

Déjà un 30 pouces comme écran de PC, je trouve que c'est trop.

Et puis, à l'époque, c'était du très haut de gamme, donc très cher !

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Ui

Suis-je le seul à jouer sur ma tv full hd 103 cm ? smile

Re: Ui

ben télé hd maintenant c'est plus simple mais ! faut bien que madame s'occupe pendant que tu joues tongue

Llendan
Maverik - Taeshi - Maric - Kahelius

Re: Ui

sinon j'ai deux autres ordi dont un portable. On s'arrange smile

Re: Ui

Conradd wrote:

Je suis en train de faire des tests pour avoir une barre de buff plus visible, avec décompte du temps restant du buff, nom et icône du buff en plus gros.

Le décompte du temps sur le buff n'est pas compatible avec les versions d'EQ que nous avons, le fait de pouvoir l'afficher est arrivé bien plus tard (Luclin voir après)

Donc pour l'instant, j'en reste à ce que vous avez en DL.

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !

Re: Ui

Euh si je passe la souris sur mes buffs, j'ai la durée qui s'affiche. C'est ca que tu dis qui n'est pas dispo ?

Re: Ui

Non.

En fait, sur EQinterfaces, tu as des UI buff window avec le décompte du temps restant affiché directement avec le nom et l'icône du buff, pas besoin de passer la souris dessus.

J'ai essayé de manipuler le XML pour faire afficher cette valeur dans la fenêtre mais ce n'est pas compatible avec les modèles XML créés par Sony avec les versions de EQ que nous utilisons.
Malgré tout, je reste un utilisateur amateur du XML, si quelqu'un se sent le courage de jeter un œil dessus, qu'il se fasse plaisir tongue

Project 1999 : Conradd
The Hidden Forest : Conradd
Imperium : Mirlen / Tara
Shorties will rule the world !